Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Georgie et Laurent

Aller en bas 
+9
isabelle
helio
shaka
Candylyna
Sha're
BABY MOON
Annie Brighton
YaKKo
Gentillefille
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gentillefille
Petit Schtroumpf
Gentillefille



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:42

Je sais que tout le monde la veut avec Abel, mais moi j'aimais bien Laurent... bi22
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:22

Oh non ! Pitié ! ple3 lol

Alors moi j'ai jamais aimé Laurent... Son physique (surtout sa mèche là ! mdrr), ses manières... et je me suis toujours demandé ce que Georgie pouvait bien lui trouver ! quest11

Georgie et Laurent Laurentelise4ex
Il allait très bien avec Elise... même si c'était une peste ! lol

Abel est 1000 fois mieux !
Georgie et Laurent Anime26

juip2
Revenir en haut Aller en bas
Gentillefille
Petit Schtroumpf
Gentillefille



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:38

Et bien Georgie l'aimait... bi22 Et Abel est son frère, lien de sang ou pas!!! Je sais, je vais me faire massacrer! rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:45

Frère ou pas frère, dans le manga original elle finit par se mettre avec Abel et ils ont même un bébé ! juip2 Mais hélas, Abel est condamné à mort et se fait fusiller suite à un complot... ple3 .... et Georgie retournera en Australie où elle retrouvera Arthur qu'elle croyait mort, et ils élèveront ensemble l'enfant... Bref, quoiqu'il arrive, elle ne finit pas avec Laurent ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brighton
Petit Schtroumpf
Annie Brighton



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:06

Moi je voudrais vraiment que Georgie et Laurent restent ensemble et se marient.Dans le dessin animé (je le préfère de loin au manga,je lui reproche seulement qu'à la fin Georgie et Laurent doivent se séparer pour une histoire de devoir qui ne veut rien dire),georgie et laurent s'aimeront pour toujours bien qu'ils soient forcés par l'auteur de se séparer.

Moi j'aime vraiment beaucoup Laurent qui est très gentil et a énormément de qualités.Et leur amour est réciproque ,et dans le da il restera étenel pour toujours.

On en a souvent discuté Gentille fille, alors tu sais que moi je partage ton opinion à ce sujet.Pour moi Georgie et Laurent ne doivent jamais être séparés.

Arthur est mon perso préféré dans l'histoire, mais j'aime aussi beaucoup Laurent et abel.Et je mets Georgie avec laurent car pour moi leur amour est et restera réciproque et il est immense. Etu4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:19

georgie et laurent vont bien ensemble!!! opy ils m'exasperent autant l'un que l'autre!! Cap (pas de suite les tomates s'il vous plaît!!! rir4 ) je partage l'avis de yakko quand au physique de laurent avec sa mèche sur le côté!!! no12 quand à georgie je ne vais pas me repeter (sinon espreux va me faire fusiller sur la place publique!!! rir4 ) mais je ne l'aime qu'enfant!! je la trouvais marrante et attendrissante quand elle joue dans les arbres avec ses frères et son koala!! juip2 opy à partir du moment ou elle grandit elle devient exasperante et nonbriliste en minaudant laaaaaauuurrreeennnttt!!! toutes les cinq minutes!!! Cap voilà c'etait mon avis!! je vais m'arrêter là car je n'y vois plus rien à cause du jus de tomates qui me coulent devant les yeux!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:39

Je préférai qu' elle soit avec Arthur. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Candylyna
Petit Schtroumpf
Candylyna



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyJeu 9 Mar 2006 - 13:55

Pauvre Laurent! Il n'a vraiment aucun fan!!!! Abel, Arthur, sont ses frères...
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:05

bah oui, mais c'est pas des frère de sang, en plus du moment où ils ont tous conscient que ils ont pas les mêmes parents y'a pas de prob, c'est un peu comme ils finissait avec son voisins d'enfance rir4


ps -> de toute façon, le plus mieux mieux c'est arthuuuuuuuuuuuuuuur juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:58

Je partage l'avis de Shaka... sauf sur Arthur ! mdrr !

C'est Abel le mieux ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:04

yakko à raison c'est abel le mieux!!! :F hé ça me donne une idée!!!! exit kenshiro vive abel!!!!! joy13 no12 c'est meiux non??? juip2 au moins lui il fera pas peur à ma grand mère!!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:06

Prend Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:09

oh physiquement je préfère abel!! juip2 arthur je le trouve trop "minet"!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:12

Il me paraît sournois Abel, je sais pas pourquoi, un peu comme Georgie, tandis qu'Arthur me semble plus frais, plus sincère opy
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyJeu 9 Mar 2006 - 23:19

bah!! le pauvre je viens à peine de le rencontrer je vais pas déjà lui dire que c'est fini!!! ple3 surtout que pour me meriter!! :ppolig.: -baby moon toujours modeste!!!- rir4 il a dut regler son compte à ken!! et que j'ai passer une heure à ramasser les dents d'abel sur le plancher!! rir4 il est parti chez le dentiste mais je ne peux pas lui faire ça c'est trop inzuste!!! :jieo rir4



c'est rien il est tard c'est tout!!! :lmx rir4
Revenir en haut Aller en bas
Candylyna
Petit Schtroumpf
Candylyna



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyVen 10 Mar 2006 - 14:04

shaka a écrit:
bah oui, mais c'est pas des frère de sang, en plus du moment où ils ont tous conscient que ils ont pas les mêmes parents y'a pas de prob, c'est un peu comme ils finissait avec son voisins d'enfance rir4


ps -> de toute façon, le plus mieux mieux c'est arthuuuuuuuuuuuuuuur juip2 juip2

Si aujourd'hui on vous dit que votre frère n'est pas vraiment votre frere de sang... vous allez en tomber amoureuse? Moi pas!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyVen 10 Mar 2006 - 20:17

Citation :
Si aujourd'hui on vous dit que votre frère n'est pas vraiment votre frere de sang... vous allez en tomber amoureuse? Moi pas!!! rir4


c'est parfaitement vrai si tu te bases sur le point de vue de georgie!! elle a grandit en étant persuadé qu'abel et arthur étaient ses frères de sang!! donc elle n'as pas pu develloper des sentiments pour eux autre que fraternel!! (ce qui est parfaitement normal!!) par contre abel et arthur savent depuis le début que georgie n'est pas leur soeur biologique!! et en grandissant ils ne l'ont plus vu de la même façon!! les sentiments fraternels du debut se sont transformés en sentiment amoureux!! c'est pour cela que c'est un amour à sens unique!! pour abel et arthur ces sentiments n'avaient rien de choquant mais pour georgie ils avaient de quoi la dérouter!! ye9 (du moins dans l'anime!! dans le manga ça ne la dérange pas beaucoup!!! )rir4 en fait ils n'ont pas grandis dans la même optique tout simplement!!! oipu

elle est un peu longue mon explication non?? rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:25

Euh j'ai pas de frère, comment fait-on ? quest11

Fo15

Boulet

Non mais oui, sérieusement, je me demande si ça peut vraiment arriver de tomber amoureux entre frères et soeurs ? ça doit être trop bizarre comme situation !
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:38

moi non plus j'ai pas de frère!! on est bien embétés!!! Fo15 Lang
je suppose que ça doit arriver, mais c'est vrai que ça fait trop bizzare!! j'ai du mal à l'imaginer!!! ye9 mais bon les problèmes d'inceste c'est toujours complexe et tabou!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:49

Ouh la la, si on parle d'inceste, je ne pense pas qu'on puisse aussi parler d'amour, ça ne va pas trop ensemble ces 2 mots je trouve... ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:53

j'ai du mal à m'imaginer parler d'amour entre un frère et une soeur!! ye9 pour moi ça peut pas exister comme de l'amour à part entière!!! quand j'imagine ce genre de relation c'est le mot inceste qui me vient à l'esprit! pour moi il ne peut pas en être autrement,ce n'est pas de l'amour !! c'est contre nature!! enfin c'est mon avis!! :lmx
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:55

Ouais mais comme on dit : en amour on ne choisit pas... Tu peux très bien aussi tomber amoureuse d'un cousin... mais c'est vrai que ça fait bizarre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyVen 10 Mar 2006 - 21:57

c'est vrai qu'on ne choisit pas!!! mais bon on peut se raisonner lol!! mais bon comme dit ma mère (la reine des proverbes!!! rir4 ) chacun voit midi à sa porte!!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:03

Se raisonner c'est tellement dur des fois ! ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:05

je continue avec mes proverbes (comme les vieilles!!! rir4 ) le coeur a ses raisons que la raison ignore!! je trouve que ça resume bien non?? rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Georgie et Laurent Empty
MessageSujet: Re: Georgie et Laurent   Georgie et Laurent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Georgie et Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» georgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
» chanson de Georgie
» le koala de georgie
» Georgie/Abel/Arthur
» Georgie... Images du manga (le livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ______ LA PENSION DES MIMOSAS :: Les couples célèbres :: Les couples décus-
Sauter vers: