Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

quelle et la plus gaffeuse ?

+6
helio
Isa
Damien
BABY MOON
shaka
isabelle
10 participants
AuteurMessage
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle

quelle et la plus gaffeuse ? Empty
MessageSujet: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyMer 15 Mar 2006 - 13:46

dans tout les da que vous connaissez la quelle pour vous fait plus de gaffe ?
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 12:43

oulalala difficile comme question quest11 quest11
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 13:42

pour moi ça serait peut être julie jpxwn de "vas y julie"!! elle tombe toujours à côté avec ses inventions!! lol! surtout avec le coussin à rêves qu'elle avait fabriqué pour michel!! il a carrement explosé!!! rir4
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 14:29

Comme ça je dirais Arale dans Dr Slump. scratch
http://www.superloustic.com
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyJeu 16 Mar 2006 - 17:54

Oui, Arale, je pense aussi !
quelle et la plus gaffeuse ? Image5
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:31

Bulma aussi ! opy

quelle et la plus gaffeuse ? Tn_BulmaOhh_Zarbon
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:35

J' aurai dit Julie aussi et peut-être Flo dans "Flo et les robinsons suisses".
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:00

moi j'aurai dit alistaire dans candy avec ses invention qui n fonctionne jamais .
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyVen 24 Mar 2006 - 14:03

dans une autre vie il aurait put se marier avec julie parce que tous les deux questions inventions... ye9 c'est pas triste!!! rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:13

Bah ! qu'est'ce qu'il crée comme invention Alistaire .... Dans Candy ? ye9
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:21

toutes sortes d'objets volants, des inventions qui doivent revolutionner le monde selon lui et si mes souvenirs sont bons finissent en catastrophe la plupart du temps!! opy rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:41

A t'il essayé d'inventer l'avion ?
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:42

il me semble qu'il a inventer qq chose d'y ressemblant qui explose en cours de vol!!! rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:45

Il a inventé le feu d'artifice ! Fo15

Oui ! bon ! je fais comme tout le monde , je sort ....... :arrow:
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:17

rir4 oui dans son malheur il en est ressortis qq chose de bon!! rir4
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:56

oui c vrai ara c une bonne idee
sinon jeanne je la trouve pas mal gaffeuse car elle deborde d energie et fait et dit tout ce qui lui passe par la tete
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptySam 1 Avr 2006 - 13:45

et en général elle finit avec la face du ballon imprimé sur la figure!! rir4
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyLun 3 Avr 2006 - 21:51

Ha oui ! on aurait dit qu'elle c'était reçu un fer à repasser sur le visage ! heureusement qu'un coup de ballon ne laisse pas les même traces pour de vrai ! enfin je pense ! j'ai jamais vraimant essayé ! Fo15
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyMar 4 Avr 2006 - 22:38

moi non plus et franchement ça me dit rien!!! rir4 ouille ouille ouille sur le nez ça doit faire mal!!! ro1
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 8:57

bunny aussi dans sailor moon, elle est pas mal gaffeuse toujours l'art de dire ou faire ce qu'il faut pas quand il faut pas rir4
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:05

Je l' avais oublié et aussi Jo dans "les 4 filles du Docteur March".
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:42

c'est vrai que jeanne se prend souvent le ballon dans la figure quand j'y repense rir4
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? EmptySam 16 Déc 2006 - 11:32

je pensais aussi à Doremi.On dirait Bunny avec ses 2 couettes et elle ne pense qu'à manger du steak.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle et la plus gaffeuse ?   quelle et la plus gaffeuse ? Empty

quelle et la plus gaffeuse ?
Page 1 sur 1