Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi ...
Voir le deal
499.99 €

Les cheveux d'adeline

+7
akane_tendo
Sha're
shaka
YaKKo
Damien
BABY MOON
helio
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio

Les cheveux d'adeline Empty
MessageSujet: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyLun 20 Mar 2006 - 18:53

Est ce que vous avez apprécié l'épisode ou Adeline c'est coupé les cheveux ? Moi ca m'avait traumatisé, ca lui allé bien ! mais j'avais pas supporté qu'elle coupe ses cheveux longs ! ple3

Les cheveux d'adeline Akane%20_%20Ranma%2009 Les cheveux d'adeline Ran-akane3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:51

moi non plus!!! :KLJ ils etaient magnifiques ses cheveux!! à l'epoque je revais de les avoir longs comme elle et de les coiffer avec deux mêches qui depassent sur les côtés!! c'est un crime de les avoir couper!! ye9 en plus je trouve que ça ne lui vas pas!! Cap
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyMar 21 Mar 2006 - 9:00

Ils lui ont peut-être coupé ses cheveux pour que son look colle plus à son caractère, puisqu'elle est un peu garçon manqué. Non ?
http://www.superloustic.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyMar 21 Mar 2006 - 12:40

Je n'ai pas vu cet épisode mais je serais d'avis à dire que ça m'aurait peut-être traumatisé aussi ! rir4 C'est tellement + joli une fille aux cheveux longs... Pour ma part, il n'est pas encore arrivé le jour où j'aurai les cheveux courts ! :TYE
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyMar 21 Mar 2006 - 17:55

ah bah moi aussi traumatisé roh ils étais si joli ses cheveux long......

en plus j'aime bien pcq ça contraste avec son caractère de garçon manqué justement, ça l'adoucie opy
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyMar 21 Mar 2006 - 18:34

moi aussi c'est pas demain la veille que je les aurais courts!!! ye9
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyMar 21 Mar 2006 - 20:42

Je la préférai aussi avec les cheveux longs. Elle a eu du mal aussi à s' en remettre car c' est ce qui la rendait vraiment féminine.
Même vieille, je n' aurai pas envie de les avoir court. oipu
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
akane_tendo
Petit Schtroumpf
akane_tendo

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyMer 22 Mar 2006 - 0:36

et moi donc !!! çà m'avait traumatisée aussi !!! ple3 akane fait partie de mes personnages féminins préférées des mangas et j'ai d'ailleurs choisi un avatar d'elle avec les cheveux longs que j'ai mis quand je me suis inscrite sur ce forum !!
elle est tellement plus jolie quand elle porte ses longs cheveux noirs avec des nuances bleues !! et je suis d'accord avec shaka, çà contraste avec son caractère de garçon manqué et çà adoucie son visage !!
Si mes souvenirs sont bons : ce n'est pas elle qui a choisi de se les couper mais c'est ryoga ( roland le porcelet) et ranma qui lui ont coupé par inadvertance lors d'un combat ! adeline avait laissé poussé ses cheveux pour ressembler à sa grande soeur et pour plaire au docteur !
à mon avis, si la dessinatrice a coupé les cheveux d'adeline, c'est pour la différencier des autres filles de ses mangas ( lamu, surtout shampoo qui fait parti du même manga qu'akane...) et pour la rendre encore plus garçon manqué, et c'est bien dommage !
mais bon, elle est quand même mimi avec ses cheveux courts ( d'ailleurs ranma la préfère comme çà je crois...) mais moins qu'avec ses cheveux longs selon moi !
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptySam 17 Juin 2006 - 19:55

l'épisode ou elle se coupe les cheveux est atroce ple3
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptySam 17 Juin 2006 - 20:46

c'est sur!!! ple3
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptySam 17 Juin 2006 - 23:44

La coupe que j' aime le moins c' est celle d' Amandine. Je ne trouve ça pas très beau, les cheveux de devant plus long que ceux de derrière.
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:19

plus long devant que derrière c'est sur que ça fait bizarre ple3
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:56

j'ai pas le mangas en tête!! amandine c'est celle avec le cheveux au carré et chatain clair?? quest11
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:10

C' est ça. Je crois qu' elle ne rendait des services que si on l' avait payé ou donné quelque chose.
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:14

c'est ça on pense à la même fille!! qu'est ce qu'elle avait sa coiffure c'etait un carré normal non?? quest11
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:23

Ses cheveux sont plus longs devant :

Les cheveux d'adeline Nabiki
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:28

ah oui c'est vrai!!! mais tu sais que ce genre de coupe était à la mode il y a qq années!! ça s'appelle un carré plongeant si mes souvenirs sont bons!! c'est la même coupe qu'amandine sauf que sur le derrière les cheveux sont beaucoup plus courts presque rasés et que le caré part pratiquement sur la moitié du crane!!
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:34

Oui je me souviens. Il y avait plusieurs filles au collège qui s' était fait cette coupe et pour bien le montrer se faisaient une queue de cheval. Personnellement, je trouvais ça dommage, c' était pas très beau.
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:41

ah oui!! à mon lycée aussi elle se faisait la queue de cheval avec les cheveux rasés en dessous!!! berk on auraiit dit une coupe de mec!!! j'aimais pas du tout!!! je la trouvais pas du tout feminine!!! :TYE à la limite c'etait plus gracieux quand c'etait portés avec les cheveux lachés!! on voyait un peu moins la partie rasé!!!! ro1
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:46

BABY MOON a écrit:
à la limite c'etait plus gracieux quand c'etait portés avec les cheveux lachés!! on voyait un peu moins la partie rasé!!!! ro1
C' est sur, mais ça n' aurait servi à rien de se les raser. rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyDim 18 Juin 2006 - 23:51

c'est clair mais quelle horreur cette coupe!!!!! en ce moment chez les mecs y'as un peu la même coupe qui fait fureur (et qui est tout aussi affreuse!!!) sauf que là c'est rasé (mais pas a blanc!!) sur les cotés et les cheveux se portent en legère crête sur le dessous et ebourrifer!!!!! ye9 et je te dis rien ça ressemble à rien!!!! ye9 et encore plus quand le gars il a oublier d'ebourrifer sa crête alors là ça ressemble carrément à un rater!!! ça fait deux enormes trous sur les côtés et les cheveux qui retombent!!!! ye9 nawak

desoler pour les gars du forum qui porte ce genre de coupe!!! :lmx
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:22

j'ai jamais en tendu parler u plutot vu ce genre de coupe chez les mecs quest11 mais bon, vu la description que tu en fait il vaut meiux

pour ce qui est de la coupe d'mandine il y avais deux version celle normale ou c'était pas tout rasé tout moche de ssous, mais juste un carré plongeant raditionnel, et ça perso, j'aimait bien ro1
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:28

ben la coupe c'est surtout chez les ados 15/17 ans!! je sais pas ce qu'ils ont avec ça mais alors ils sont tous coiffer pareil!!!!! ye9
pour la coupe carré plongeant c'est vrai que ça peut aller sans rasage!!! mais bon ce n'est pas trop mon style de coupe!!! oipu
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:13

je suis d accord avec shaka j aime bien la coupe d amandine
je trouve que ca representait bien son cote malicieux
par contre je me souviens de cette coupe rasee en plus les filles se marquaient des trucs sur le rasage

pour adeline ca m a pas trop choquee ca je trouve qu avec sa robe bleue
et ses cheveux longs elle faisait trop petite fille
avec les cheveux courts ca se voyait moins
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:55

un carré bizarre quest11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cheveux d'adeline   Les cheveux d'adeline Empty

Les cheveux d'adeline
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant