Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ POSEIDON ~

Aller en bas 
+4
Chibi Goldo
helio
shaka
YaKKo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



~ POSEIDON ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ POSEIDON ~   ~ POSEIDON ~ - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:21

nuage noir a écrit:
le plus triste c est que c est une question de génération, tu regarde NY 97 quand t es ado et a l epoque, ça n a pas la même puissance visuel et visionaire que mtn ^^ et jack burton c est une pure merveille pendant des années je n ai juré que par lui apres tu regarde invasion los angeles tu te ramasse une claque ms bon la, goldo en parlerais mieux que moi^^.....ha et le génial "l antre de la folie" une merveille ms bon c est pas du kurt russel lol

rir4 baby moon comment ose tu preferé le remake ple3 nan ms comme la dit goldo avec bcp de sang froid^^ l original se suffit amplement a lui même et grace au fx d epoque on rentre plus facilement ds le film a mon humble avis ms js ne crache pas sur les remakes sauf que bien desfois il enterre l original qui lui est superieur opy....ms quand même fog avec tom welling sic c est triste

aller baby moon rejoins nos troupes, celle des defenseurs des film originaux :mcv


je savais que tu me repondrais ça!!!! :lmx mais bon l'original d'amityville je l'ai vu qu'une fois et je l'ai trouver sombre et j'ai pas bien accrocher à l'histoire!!! oipu alors que le remake je l'ai vu auciné et j'ai de suite adoré!!! (nan s'il te plait ne me jette pas des pierres de suite!!!! rir4 ) il faudrai que je reregarde le premier amytiville pour me faire une meilleur idée!!! mais en géné ral je préfère les oeuvres originales au remake!!! opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



~ POSEIDON ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ POSEIDON ~   ~ POSEIDON ~ - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:07

solune a écrit:
planete interdite alors la je ne connais pas du tout

je crois que leslie nielsen est un acteur qui avait de l avenir genre oscar mais lorsque sa route a rencontre celle des realisateurs des y a t il un filc pilote etc
et a partir de ce moment la ils se sont dit dorenavant nous serons la pr faire rire les gens
et n a jamais devie de ce chemin la opy

a ce moment il etait en fin de cariere, il n avait plus rien perdre !!!! Clin d




rir4 je ne te jeterais aucune pierre baby moon lol je suis sur qu il y a des choses que je regarde et qui te froisse tt autant ^^ !!!
de toute façon on ne repompe que ce qui marche et d ici peu on va voir arriver le remake de " la colline a des yeux"pour ceux qui connaissent....ms bon ta derniere phrase est pleine de bon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



~ POSEIDON ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ POSEIDON ~   ~ POSEIDON ~ - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:10

la colline à des yeux?????? ye9 tu crois qu'il vont retrouver un acteur aussi flippant que le chauve avec ses dents bizzares??? je l'ai vu qu'une fois ce film j'etais toute gamine et ça m'avait fichu une trouille pas possible!!! rir4 il faudrait que je le mette sur ma liste des films à revoir!! studie1x liste qui s'allonge de plus en plus!!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



~ POSEIDON ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ POSEIDON ~   ~ POSEIDON ~ - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 1:59

la planete interdite, la colline a des yeux?
mais qu est ce donc tous ces films inconnus au bataillon? rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



~ POSEIDON ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ POSEIDON ~   ~ POSEIDON ~ - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:39

Juste pour dire qu'en revisionnant la bande annonce de Poséidon je viens de m'apercevoir qu'en fait je l'ai vu le film ! plusieurs fois même, j'adorais le regarder mais comme je connaissais pas le tître j'avais pas fait de lien entre lui et le remake qui sort cet été ro1 J'attend quand même avec impatiente d'aller voir le " nouveau " opy
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



~ POSEIDON ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ POSEIDON ~   ~ POSEIDON ~ - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:28

solune a écrit:
la planete interdite, la colline a des yeux?
mais qu est ce donc tous ces films inconnus au bataillon? rir4

~ POSEIDON ~ - Page 2 PlaneteInterditeaff

Planète Interdite est un des plus grand classique de la science fiction des années 50 avec le célèbre robot Robby qui est sur l'affiche !!!

~ POSEIDON ~ - Page 2 Lacollineadesyeux

La colline à des yeux est un film d'horreur des années 70, le deuxième film de Wes Craven, le papa de Freddy Krueger pour les anciens et de la saga de Scream pour les plus jeunes !!! Le remake va être fait pas Alexandre Aja qui a fait le terrible Haute Tension. Au vue des premières images il devrait déchirer ce remake !!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



~ POSEIDON ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ POSEIDON ~   ~ POSEIDON ~ - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 11:18

ah tu me donnes envie de les regarder opy
surtout celui avc le robot
j aime bien les vieux films de science fiction avec les theories qu ils elaborent
pour nous maintenant c tres drole
je me dis que ds 40 ans les gens qui regarderont les films sci-fi de notre epoque diront pareils rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



~ POSEIDON ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ POSEIDON ~   ~ POSEIDON ~ - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:15

Le noir et blanc ajoute a ce sentiment d angoisse qui transpire de ces films des années 50...c est tout une ambiance la peur de l envahisseur en plus on etait en plein balbutiement coté cosmologie ça donne quelque chose qu on ne connaitra plus, helas.!!!......

bah de nos jours je crois quand même qu on reste ds le domaine du possible on part moins sur ds des delires de fiction vus que justement on en connait un plus gros rayon^^....bon mis a part ds armagedon rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



~ POSEIDON ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ POSEIDON ~   ~ POSEIDON ~ - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:10

je sais pas trop
quand j ai regrde la quadrilogie alien y a pas longtps
j ai trouve l histoire tres bien mais les ordis du vaissaux par exemeple font deja vieillots
je pense d ici 30 40 ans que tous ces petits details feront que les gens regarderaont a plus par plaisir que pour y croire vraiment
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



~ POSEIDON ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ POSEIDON ~   ~ POSEIDON ~ - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:49

voui c est vraie j ai un peu ce soucie quand je veux me replonger ds star trek par exemple ^^

captaine kirk teleportation rir4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ POSEIDON ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ POSEIDON ~   ~ POSEIDON ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ POSEIDON ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: