Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Destination Finale : la Trilogie !

Aller en bas 
+7
Chibi Goldo
solune
helio
nuage noir
youfie91
BABY MOON
YaKKo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:34

Hey hey... Si tu regardes bien l'affiche du 3e, tu peux deviner que ce coup-ci l'accident du départ est un accident à bord d'un grand 8 ! J'ai particulièrement aimé l'atmosphère inquiétante qui régnait avant que l'accident se produise ! Twisted Evil (non Helio je le répète, je ne suis pas une sadique ! Laughing )
Concernant mes préférences, je serais tentée de dire le 1er car comme tu le dis si bien, il y avait la découverte du concept du film. Pour une fois, les gens ne se font pas tuer par un serial killer... ou par une affreuse bêbète ! Laughing C'est la MORT elle-même qui va les ramener à elle ! Bien trouvé ! thumright
Puis j'aime bien aussi le 2e car les morts sont + violentes, +... "originales" ! Twisted Evil (MAIS NON, JE NE SUIS PAS UNE SADIQUE ! ROOOO ! Mad mdrr !)
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:39

justement je trouve que le 2° fait moins dans la subtilité que le 1 et du coup que ça perd pas mal en crédibilité.....
mouai un grand8...... du coup y'a pas énormément de mort alors.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:05

shaka a écrit:
jmouai un grand8...... du coup y'a pas énormément de mort alors.....

Shakotte tu es infâmes ! ye9 C'est toi qu'on va traiter de sadique maintenant ! :dfb

Fo15
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 11:38

:lmx
bah quoi c'est vrai............, en fait y'en as qui monte pas et qui survivent c'est ça???? bah quoi c'est vrai le sang et le dégoulinant fait recette KFrde ça touche pas beaucoup de personnes ah bah non, sui-je bête il doit y avoir à peut prêt le même nombre vu que dans le 1/2 il y avait que 6/7 réescapé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
helio
Administratrice
helio



Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:10

Hou ! c'est quoi ces chiffres ? Tu fais dans les mathématiques maintenant ? tu nous emmêle les pinceaux studie1x
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:18

Tu as raison Helio ! Shakotte prend déjà son futur rôle de maîtresse d'école très au sérieux ! rir4

Franchement, faut reconnaître quand même que t'as pas tort ! (zut ! zut ! mdrr !) Au final y'a moins de mort que dans le 1er et le 2e épisode car dans un grand 8 y'a peut-être quoi.... 24 personnes en tout ? Alors que dans un avion ou sur une autoroute, y'a en général plus de monde que ça ! Donc conclusion, y'a moins de mort dans l'épisode 3 ! BRAVO SHAKOTTE ! T'as pas encore vu le film mais t'en sais déjà suffisamment ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:01

j'en fais pas mais j'essaie no12

bah je sais pas j'essais de voir les possiblilités c'set tout ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 20:05

j'ai adoré les 2 premiers films j'ai moins accroché au 3ème

pour le deuxième je rentrais du cinéma en voiture le soir tard j'ai un peu claqué des dents Lang
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 13:42

Dans le 3, y a toujours quelque chose qui me bloque..

Au début, l'accident du grand huit est déclenché et la caméra en tombant joue un rôle dans celui-ci...

Hors pour éviter l'accident, les ados ne montent pas dans le grand huit et l'un des ados est de ceux qui possède la caméra

Pas de caméra...pas d'accident

voilà je suis peut-être le seul à avoir fait attention mais ça m'a dégouté ple3 ple3  ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:40

C'est vrai maintenant que tu le dis Bradypus dans le 3 il n'y aurait pas du avoir d'accident. Ce n'est pas logique du tout. Etu4 
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:51

C'est mon côté Vulcain qui doit être trop marqué rir4 
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
helio
Administratrice
helio



Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 21:49

Faudrait que je le revois, j'y ai pas fait attention, faut dire aussi que tout le long du film, je garde les yeux fermés buni 

Et je reviens sur une précédente intervention, le coup de l'autoroute avec les rondins de bois qui décapitent, je pourrai plus regarder.

Sur les 5, m'en reste 2 à voir (le plus tard possible).
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:22

C'est toujours répétitif les destinations finales. Mais dans le dernier film on remarquera une scène de déjà vu Etu4 
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:55

oui le dernier a fait remonté un peu la série dans mon estime, mais pour ceux qui l'ont pas vu j'en dirais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
Contenu sponsorisé





Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Finale : la Trilogie !   Destination Finale : la Trilogie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Finale : la Trilogie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour vers le futur >>> La trilogie !
» Le meilleur de la trilogie de LE SEIGNEUR DES ANNEAUX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: