Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la nouvelle star

Aller en bas 
+8
Damien
youfie91
isabelle
lucie
solune
YaKKo
BABY MOON
helio
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:39

Personne a encore lançé de sujet sur " à la recherche de la nouvelle star " ! peut être parcequ'il y a que moi qui regarde Lang

Mais bon voilà ! ce soir c'est le premier direct, je vous dirais ce que j'en pense un peu avant minuit Lang


J'aime bien cette émission, c'est mieux que la star ac ! non ? ro1
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:08

moi aussi j'aime bien mais surtout la partie casting!! pour voir les gens qui chantent n'importe comment!! ro1 ça me fait mourrir de rire à chaque fois!! rir4 mais après la partie prime (comme ce soir) j'avoue que ça m'ennuie un peu!! mais bon je regarde un epu quand même mais pas assidument!! je prefère la nouvelle star que star ac!! opy (cette année j'aime bien cindy la petite suisesse fan de gospel!! je la trouve décalée ça change des apprentis celine dion qui la plupart du temps me casse les oreilles!! j'aime bien l'americaine aussi et celui qui danse le hip hop en prenant sa bouche pour une boîte à rythmes!! opy )
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:26

J'ai jamais regardé. Ce genre d'émission me tape sur le système !
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyMer 29 Mar 2006 - 23:27

Allons Yakko ! fais pas ta timide :ppolig.:
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:50

helio a écrit:
Allons Yakko ! fais pas ta timide :ppolig.:

Comment ça ?

Tu crois que je devrais me présenter au prochain casting ? :kkk,,njhh:

Qui sait... Peut-être qu'ils me sélectionneront pour le bétisier ? Fo15
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:05

n'oublie pas de mettre ton costume de lamu!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyVen 31 Mar 2006 - 23:00

Arrête ! elle risquerait de passer ! Je vote pour toi Yakko ! essai de chanter juste, le costume fera le reste rir4



Dernière nouvelle : Les votes de l'émission sont annulés, tout est à recommencer mercredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptySam 1 Avr 2006 - 0:15

ce qui est dommage c que je preferais les betisiers des premieres emissions
maintenant la plupart des gens foireux castes sont la expres
ca manque la spntaneite de la 1ere saison
les gens savent qu ils vont passer a la tele et ils font les cons c tjs pareil

g un peu suivi y a qques jolies voix
mais j en sais pas trop plus
en tout cas je suis d accord avec toi baby moon cette fois ci ils ont un peu vire les apprenti celine dion et patrick fioride la diversite et de nvelles voix c agreable
sinon j ame bien le jury meme s ils font leur show
marianne james est un vrai personnage

par contre c quoi cette histoire de votes annules?
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptySam 1 Avr 2006 - 13:22

oui qu'est ce qui s'est passer?? il y a eu tricheries??? quest11
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptySam 1 Avr 2006 - 16:15

Non il y a eu un bug au niveau des votes par téléphone et SMS!!
Sinon je trouve que cette année est meilleure que les précédentes.Il y a pas mal de candidat qui chantent super trop bien: Christophe(c'est mon préféré, vive la turtle attitude joy13 juip2 ), Cindy, Dominique et Beverly!
j'ai hâte de voir le prime de mercredi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptySam 1 Avr 2006 - 20:24

un bug??? comma par hasard!!! mais bon en attendant ils ont du encaisser les sous des sms et des appels surtaxés non?? ye9 et en attendant il faut tous reccomencer et remettre la main au porte monnaie!! en tous cas moi je n'ai jamais participer à ce genre de vote taper 1 taper 2!! merci trés peu pour moi!! :TYE
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:08

moi aussi j'aime cette émission , mon préférait et aussi christophe , pour ce qui et du bug cela m'étonne pas du tout car je trouver bizarre que vladimir qui as chanter faut soit de la partie et la blonde après . VOILA MON AVIS ;
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:38

j'etait degoutée , quant certain sont passes alors que d'autres ne le sont pas alros qu'ils avaient mille fois mieux chantés sur le prime!!!

et oui , j'avoue je regarde^^

mon prefere c'est christophe , l'est trop fort ce mec , et j'ai bien aime johanna aussi

mais bon je vais va voter , parceque j'ai trop peu de sou sur mon portable, et je vais pas les depenser pour uen emission de ce type
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:25

c qui christophe?
c bizare ce loupé
enfin ca me laissera le tps de regarder mercredi prochain rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:34

helio a écrit:
Arrête ! elle risquerait de passer ! Je vote pour toi Yakko ! essai de chanter juste, le costume fera le reste rir4

Non mais arrêtez, il ne faut pas que je me présente car on saura déjà dès le départ qui sera la gagnante, c'est pas du jeu ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyLun 3 Avr 2006 - 18:48

des qu'il va voir les bottes tigrés je suis sure que le jury va craquer!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:38

Mais non ! les cornes d'abord ! no12


La recette gagné grace aux votes de mercredi dernier sera intégralement reversé à la lutte contre le sida, ca aura été un mal pour un bien, au moins l'argent n'est pas perdut.

Je plains ceux qui étaient sûr d'être sélectionné par contre je suis contente que Gael, Joanna et Stephanie soit à nouveau dans la course, ils avaient bien chanté. Par contre Vladimir avait massacré sa chanson, je n'ai jamais entendut quelqu'un chanter aussi faux, c'est inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:20

ah j ai regarde hier soir (enfin presque tout) et je trouve qu ils chantent pas trop mal cette annee

ceux que je n aimais ps trop ne sont pas restes
et les plus talentueux sont encore la!
ca va etre dur de les departager car ils ont tous un style tres diferent!
j a v enfin le fameux christophe qui a chante ou sont les femmes c etait excellent
j ame bien aussi beverly et cindy la suisse
mais y en a pas mal de bons cette annee
y a florent qui me plait pas trop
mais apparemment c etait un peu nul ce qu il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:01

j'avoue que là florent, ça l'a pas trop faot , mais les autres fois il s'en sortait bien.
j'aimais bien jean charles , domage pour lui
alors le où sotn les femmes , revisitee par christophe , j'ai adore^^
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:10

Celia chantait trop bien pour partir, elle méritait de rester, mais son air autain et orgueilleux m'énervait, c'est dommage que son caractère est trop transpiré, je suis sûre qu'avec une autre personnalité, elle aurait pu se qualifiér opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptySam 8 Avr 2006 - 11:31

celia c la rousse?
elle a une belle voix mais un peu trop connue
et je trouvais que son jeu sur mistral gagnant c etait nuuul au possible!
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:16

c'est dommage pour célia mais je suis tout de même contente que Beverly ait été reprise par le jury.N'empêche c'est vrai que ça va être dur de les départager!!tout dépendra de leur prestation..
cette saison est vraiment meilleure par rapport aux autres et pour une fois j'ai vraiment envie de voir les primes( rien que pour entendre Christophe chanter juip2 juip2 )
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptySam 15 Avr 2006 - 14:07

C'est vrai que Célia était trop comédienne, ca sonnait faux et c'était énervant.


Je n'aime pas dominique, j'ai horreur de cette façon de chanter, en rajoutant des effets et des notes à chaque mots ou chaque fin de phrase, en faisant ouinnnnnnn ninnnnnnnn, tout le temps, ca fait mal aux oreilles, trop c'est trop.
Je préfères Christophe et Stéphanie dont le chant semble couler, c'est clair, juste, simple, on se régale de les écouter, ils n'ont pas besoin d'en rajouter, c'est tout simplement agréable à entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptySam 15 Avr 2006 - 14:17

Comment elle s'appelle déjà la fausse blonde où l'on n'arrête pas de nous la placarder dans divers journaux ? Cindy je crois ?
Non mais franchement, l'émission vient à peine de commencer et on la bouffe déjà à toutes les sauces. Si ça ce n'est pas un plan com' pour bourrage de crâne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star EmptySam 15 Avr 2006 - 19:15

cindy c la quelle?
je n ai pas encore bien retenu les prenoms

sinon qui est parti mercredi dernier je n ai psa eu l occas de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la nouvelle star   A la recherche de la nouvelle star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek: La Nouvelle Génération
» star academy5
» The Five Star Stories
» Laura's star
» Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: