Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La croisière s' amuse

Aller en bas 
+2
BABY MOON
Sha're
6 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:05

La croisière s' amuse Loveboat-cast


Le générique vidéo

Une croisière de rêve attend les voyageurs qui seront choyés par le commandant Stubbing, Gopher, Julie l' hotesse, le Dr Adam et Isaac le barman. De nombreux guest stars y feront leur aparition : Andy Warhol, Melissa Gilbert, Tony Danza, Bill Bixby, Donna Mills, Tom Hanks, David Hasselhoff, Gene Kelly, Joan Collins, Lana Turner, Janet Leigh, Heather Locklear, Billy Crystal...
Il y a eu une suite qui n' a pas eu le succès escompté, la croisère s' amuse : nouvelle vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:01

"looove boaaaaaatttt!!!!!!" rir4 j'adore cette serie que je trouve kitsh a souhait!!! avec le capitaine stubbing, le barman et le "doc" qui court toujours après ses patientes!! à chaque fois que je regarde cette serie je passe un bon moment!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:12

Personnellement, je n'ai pas trop aimé cette série. Je ne sais pas pourquoi quand je la voyais je n'arrivais pas à accrocher et j'avais l'impression que cette série paraissait terriblement vieillotte. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:27

c'est sur qu'elle a mal vieillit!! les decors ont l'air de carton pâte et même les habits et les coiffures ça sonne trés 70's mais bon pour moi ça reste un classique!! je me demande à quand une adaptation au cinema comme c'estr la mode en ce moment??? quest11 je ne sais pas ce que ça donnerait rir4
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:31

BABY MOON a écrit:
je me demande à quand une adaptation au cinema comme c'estr la mode en ce moment??? quest11
Il faut qu'ils arrêtent avec ça. Quel horreur ça va être de voir John Travolta en JR et Jennifer Lopez en Sue Ellen... affraid
Franchement c'est n'importe quoi ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:31

j aodre cette serie ne serait que pr voir si ds l episode y a un acteur que je connais rir4
mais pr le moment j ai vu que des acteurs que j avais vu ds les annees 80 ou ds qques series actuelles
pas de tres grandes stars a part janet jackson

je ne savais pas qu andy warhol y avait participe ye9

sinon j aimais bien cet esprit insouciant de la serie qui allait bien avec les annees 70
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:35

Damien a écrit:
BABY MOON a écrit:
je me demande à quand une adaptation au cinema comme c'estr la mode en ce moment??? quest11
Il faut qu'ils arrêtent avec ça. Quel horreur ça va être de voir John Travolta en JR et Jennifer Lopez en Sue Ellen... affraid
Franchement c'est n'importe quoi ! Cap

c'est sur j'ai halluciner quand j'ai lu ça!!! ye9 jennifer lopez en sue ellen!!! ye9 on aura tout vu!! surtout que ces adaptations n'ont qu'un succés mitigé en salle non??? et le pire je crois c'est colin farrell en sonny crockett de miami vice!! ye9 (désolé pour celles qui aiment colin farrell!! ro1 ) je le vois bien avec la mèche decoloré!! n'importe quoi!!! Cap oipu
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyMer 19 Avr 2006 - 14:49

ui c insuportable cette tendance a hollywood
y en a un qui va reprendre les comics bents vont le faire
et souvent c nul
pareil pr ls series
les films d horeur.....
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:37

solune a écrit:
j aodre cette serie ne serait que pr voir si ds l episode y a un acteur que je connais rir4
mais pr le moment j ai vu que des acteurs que j avais vu ds les annees 80 ou ds qques series actuelles
pas de tres grandes stars a part janet jackson

je ne savais pas qu andy warhol y avait participe ye9

sinon j aimais bien cet esprit insouciant de la serie qui allait bien avec les annees 70

c'est vrai c'est marrant de voir des acteur que l'on connais d'autre série, voire des acteurs ciné passer par cette case, tout est tellement disco rir4 rir4

mon épisode préféré c'est quand gopher se met avec julie, c'est trop mimi, et voila mon coté fille qui ressort ro1
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:46

Ensuite Julie est partie avec un homme qu' elle a épousé et qui avait une fille. Dans un autre épisode, elle revient car ça ne va plus entre eux et je crois se rapproche de nouveau de Gopher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:45

julie quitte le bateau pour epouser un veterinaire australien il me semble!!! quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:55

ple3 ple3 ple3

moi qui ai toujours cru que c'étais pour tenir leur foyer à elle et gopher
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:31

aie je crois que je viens de faire une gaffe!!! ro1 rir4
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyJeu 20 Avr 2006 - 21:26

Damien a écrit:
BABY MOON a écrit:
je me demande à quand une adaptation au cinema comme c'estr la mode en ce moment??? quest11
Il faut qu'ils arrêtent avec ça. Quel horreur ça va être de voir John Travolta en JR et Jennifer Lopez en Sue Ellen... affraid
Franchement c'est n'importe quoi ! Cap

Et comme à l'époque de "Dallas" ils avaient réalisé "Dynastie" pour faire jouer la concurrence, cette dernière série aura également sa version ciné avec dans le rôle d'Alexis (qui était tenue par Joan Collins) >> Victoria Beckam ! (l'ex Spice Girl et la femme de David Beckam pour ceux qui ne savent pas ! lol) N'importe quoi également ! Cap
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyVen 21 Avr 2006 - 10:46

en même temps vu que c'est souvent des grand flop, normal que tous les vrai acteurs ne veuillent pas trop se mouiller dans ce genre de bateau rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:14

victoria beckham dans le rôle d'alexis????? ye9 ils ont bu quoi les producteurs avant d'attribuer les rôles???? ye9
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyVen 21 Avr 2006 - 20:37

en meme tps c sur elle correspond bien au role
mais de la a dire que c une actrice ye9

ca demontre bien la qualite du film
j irai donc pas le voir

pour julie elle es ben partie suivre un veterinaire en australie
je me souviens d un episode ou l equipe allait la rejoindre
mais je savais pas qu elle eait revenue ds la serie par la suite
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:59

oh bah c'est moche il étais bien gpher pis quand même je sais pas perso quand je regarde la série je trouve que c'set le plus charmant de tous......
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse EmptyDim 23 Avr 2006 - 15:04

c'est clair parce que les autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisière s' amuse Empty
MessageSujet: Re: La croisière s' amuse   La croisière s' amuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisière s' amuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: