Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les mechantes dans sailor moon

Aller en bas 
+2
algol
shina
6 participants
AuteurMessage
shina
Petit Schtroumpf
shina



Les mechantes dans sailor moon Empty
MessageSujet: Les mechantes dans sailor moon   Les mechantes dans sailor moon EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:21

Le sujet "les 4 gardiennes" est un peu vague ,c'est pourquoi je rajoute celui ci car il y a beaucoup de méchantes dans sailor moon et toutes plus belle les une que les autres,donc je vous mettrais des images au fur et a mesure des discussions
Revenir en haut Aller en bas
algol
Petit Schtroumpf
avatar



Les mechantes dans sailor moon Empty
MessageSujet: Re: Les mechantes dans sailor moon   Les mechantes dans sailor moon EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:42

Bonjour, et bien moi ma préféré dans les méchantes c' est Carolina, je la trouve vraiment très forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les mechantes dans sailor moon Empty
MessageSujet: Re: Les mechantes dans sailor moon   Les mechantes dans sailor moon EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:51

" Carolina " ca fait pas nom de méchante, c'est plutôt doux, ca fait byzzare opy
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Petit Schtroumpf
Takumi



Les mechantes dans sailor moon Empty
MessageSujet: Re: Les mechantes dans sailor moon   Les mechantes dans sailor moon EmptyDim 12 Nov 2006 - 19:02

La reine Péryl. (ou Béryl je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
algol
Petit Schtroumpf
avatar



Les mechantes dans sailor moon Empty
MessageSujet: Re: Les mechantes dans sailor moon   Les mechantes dans sailor moon EmptySam 25 Nov 2006 - 22:30

helio a écrit:
" Carolina " ca fait pas nom de méchante, c'est plutôt doux, ca fait byzzare opy

Désolé pour le temps que j' ai mis à répondre... Moi je trouve que tout dépend de commence on prononce le nom, car le docteur Williams à une de ces façon de l' apeller, de quoi vous faire peur ye9

Voici une photo de carolina:

Les mechantes dans sailor moon Sm1954
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour



Les mechantes dans sailor moon Empty
MessageSujet: Re: Les mechantes dans sailor moon   Les mechantes dans sailor moon EmptyJeu 30 Nov 2006 - 18:11

Takumi a écrit:
La reine Péryl. (ou Béryl je sais plus)

C'est la reine Béryl Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



Les mechantes dans sailor moon Empty
MessageSujet: Re: Les mechantes dans sailor moon   Les mechantes dans sailor moon EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:20

Dans Sailor Moon, les méchants ne le sont pas vraiment à la base mais le deviennent par manipulation ou déception.

Béryl était folle amoureuse d'Endymion qui ne la regardait pas, aussi a-t-elle succombé au pouvoir de Metallia qui a usé de son corps pour réaliser ses plans. Je pense qu'au début, Béryl était une reine terrienne ordinaire mais qui, déçue en amour, a choisi le côté obscur de la Force (lol).

Les quatre vassaux de Béryl changent, je crois, d'opinion mais meurent trop vite pour devenir des gentils. Idem pour les Quatre Soeurs.

Diamant a toute sa vie été fanatisé par le Vieil Homme et sa passion pour Neo Queen Serenity l'a rendu fou, capable d'anéantir une planète. Il meurt repentant et regrette de n'avoir pas écouté son frère cadet.

En général, tous ces personnages souffrent du manque d'amour et se "vengent" sur ceux qui en ont/donnent. Ce sont des "envieux" qui voudraient eux aussi profiter du bonheur des autres mais font le mal pour l'obtenir parce qu'ils jugent qu'on les repoussera s'ils sont cordiaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
Contenu sponsorisé





Les mechantes dans sailor moon Empty
MessageSujet: Re: Les mechantes dans sailor moon   Les mechantes dans sailor moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mechantes dans sailor moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sailor moon
» Quelle est votre Sailor préférée ?
» Milo du scorpion avec Mathilda (sailor vénus)
» salor moon
» absence bien involontaire de baby moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les plus grands méchants-
Sauter vers: