Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les derniers films vus à la télé

Aller en bas 
+18
Manu_67
Tutti-Frutti
nuage rose
doudou_lanmou
Max L.
lucie
sugata sanshiro
espreux
Mariska Hargitay
helio
youfie91
solune
BABY MOON
YaKKo
shaka
nuage noir
Damien
Sha're
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:31

Je ne retrouve plus le titre d' un film.
C' est un scientifique qui propose à un jeune homme attardé mental de faire une expérience pour devenir "normal". Au fur et à mesure, il devient de plus en plus intelligent et fort ce qui l' amènera à tuer sa petite copine dans un sorte de jeu virtuel.
quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
sugata sanshiro
Schtroumpf de Diamant
sugata sanshiro



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2006 - 7:11

Sha're a écrit:
Je ne retrouve plus le titre d' un film.
C' est un scientifique qui propose à un jeune homme attardé mental de faire une expérience pour devenir "normal". Au fur et à mesure, il devient de plus en plus intelligent et fort ce qui l' amènera à tuer sa petite copine dans un sorte de jeu virtuel.
quest11

ralalalalala ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois de quoi tu parle roooooooo j'ai le nom sur le bout de la langue ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2006 - 10:44

je vois pas!! quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:00

sugata sanshiro a écrit:

ralalalalala ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois de quoi tu parle roooooooo j'ai le nom sur le bout de la langue ple3
J' espère qu' il va sortir. ple3 Je me souviens qu' on arrêtait pas de se moquer de lui et un jour il leur a rendu la monnaie de leur pièce. La fille est morte pendant qu' ils faisaient l' amour dans ce jeu virtuel, il ne s' est pas rendu compte de sa force. Je me demande s' il n' y a pas eu une suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:27

ye9 moi non plus vois pas dèsolez sha're pouf.............. y'a'qu'un films que je connais c'est ELECTRIC DREAM quest11 vois pas d'autre y'a'vait mème une chanson magnifique dedans mais je crois pas que ce sois sa quest11 Les derniers films vus à la télé - Page 5 Electricdreammk7
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2006 - 12:51

existenz?
je me souviens de t'avoir passer ce dvd que je n'ai meme pas vu rir4


Hostel : 10/20
type film d'horreur
je m'attendais a mieux vu qu c'est produit par tarantino
premiere moitié film de potache avec des filles a moite nues
(c'est pt etre pr ca qu'il m'a soulé rir4 )
et 2eme moitié c'est gore ds le concept mais on voit rien
bof

La Crypte : 9/20
pas terrible
tjs horreur avec des speleo
dans le meme style the descent est bien mieux opy

Virgin suicides : 14/20
je l'ai deja vu mais tjs aussi mignon
par contre je n'ai pas vu hayden rir4
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:23

solune a écrit:
existenz?
je me souviens de t'avoir passer ce dvd que je n'ai meme pas vu rir4
Non c' est un film que j' ai regardé il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:31

je ne vois pas du tout le film,je ne peux pas aider! :jieo

sinon j'ai vu "va,vis et deviens" sur canal+ (14/20).Le jeune garçon est en quête d'identité car depuis tout petit il a du mentir pour survivre et s'intégrer.Tout l'histoire se passe en Israël et on voit tous les chamboulements.On a droit à une belle fin tout de même.je me souviens que je voulais voir le film au ciné,si j'étais partie je n'aurai pas été déçue.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 3:23

Sha're a écrit:
solune a écrit:
existenz?
je me souviens de t'avoir passer ce dvd que je n'ai meme pas vu rir4
Non c' est un film que j' ai regardé il y a longtemps.

alors la je ne vois pas

domino : 9/20
le personnage principal m'a soulé
l'actrice jouait pas tres bien non plus
tony scott a voulu faire un film a la snatch mais ca fait plus clip

da vinci code : 12/20
je l'ai pas trouvé si mal que ca
il faut dire aussi que je m'attendais vraiment a un truc nul
franchement j'ai passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:54

Sha're a écrit:
Je ne retrouve plus le titre d' un film.
C' est un scientifique qui propose à un jeune homme attardé mental de faire une expérience pour devenir "normal". Au fur et à mesure, il devient de plus en plus intelligent et fort ce qui l' amènera à tuer sa petite copine dans un sorte de jeu virtuel.
quest11

c est pas le cobaye ??? tiré d une nouvelle de king il me semble !!

Zathura: 15/20 sorte de jumanji ds l espace avec plein de bon sentiments ms c est accrocheur quand on veut se laisser berçer par els evenements opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptySam 5 Aoû 2006 - 23:05

nuage noir a écrit:

c est pas le cobaye ??? tiré d une nouvelle de king il me semble !!

C' est ça ! Merci ! :F


Fantômes contre fantômes : 13/20
Avec Michael J Fox
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 5:59

Hier, j'ai vu deux films à la télé avec Johnny Depp, un film dramatique et l'autre, un film d'animation.

Voyage au pays imaginaire
Version française de Finding Neverland

Film américain
Film de drame
Créé en 2004
Ce film dure 1h 50m. Réalisé par Marc Forster.
Avec Johnny Depp, Kate Winslet, Dustin Hoffman.

Le film raconte à Londres, en 1903, la véritable histoire de l'écrivain J.M. Barrie (Johnny Depp), l'auteur de Peter Pan. Suite au flop retentissant de sa dernière pièce de théâtre, Barrie part à la recherche d'inspiration. Il rencontra la jeune veuve Sylvia (Kate Winslet) composée de quatre enfants sans père dont la mère était à l'agonie. Les contacts qu'il a avec cette famille lui fait redécouvrir le monde merveilleux de l'enfance et les histoires qui s'y rattachent. Peu à peu, Peter Pan naît de ces découvertes.

Mon avis: Un bon film, un gars qui a beaucoup d'imagination, un plaisir de voir quelqu'un s'amuser avec des enfants. Une merveilleuse histoire racontant le créateur de Peter Pan, joué par Johnny Depp. Très intéressant. Incroyable, j'aime ce film, ce n'est pas de mes jours que je regarde des films de ce genre. 17/20

Les derniers films vus à la télé - Page 5 Sanstitre3mb4





La mariée cadavérique
Version française de Corpse Bride

Film anglais
Film d'animation
Créé en 2005
Ce film dure 1h 17m. Réalisé par Tim Burton, Mike Johnson.
Avec les voix de Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Albert Finney, Christopher Lee, Tracey Ullman, Emily Watson, Paul Whitehouse, Joanna Lumley, Richard E. Grant, Michael Gough.

Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor Van Dort (Johnny Depp), un jeune homme, fils de nouveaux riches, est destiné à épouser Victoria Everglot (Emily Watson), une fille d'une famille noble mais ruinée, donc qu’il n’a jamais rencontrée. Les parents, qui se soucient peu d’amour, souhaitent unir la fortune personnelle de la famille Van Dort avec les titres de noblesse des Everglot. Les deux fiancés se rencontrent la veille du mariage et se plaisent. Mais la préparation de la cérémonie se passe mal, et le marié s'enfuit dans les bois pour aller "répéter" son texte et ses gestes. Un seul problème: alors qu’il pratique ses voeux, Victor glisse l’anneau à ce qu’il croit être une branche morte, mais qui s’avère être le doigt d’une main squelettique, il réveille la mariée cadavérique (Helena Bonham Carter) qui était enterrée là par les soins de son meurtrier.
Victor se retrouve dans le monde des morts et tentera par plusieurs moyens de s’échapper pour retourner à sa bien-aimée. Victoria, elle, a ses propres problèmes: elle souhaite aider Victor à se sortir de son pétrin, mais sa famille l’en empêche et décide de la marier à un autre.
Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.

Mon avis: Pas pire pour un film d'animation. Ça m'a donné quelques frissons (peut-être à cause de la température du sous-sol). Je n'ai pas beaucoup de chose à dire de ce film. À par qu'il y a 2 des quatre chansons que je ne n'aime pas vraiment. 16/20

Les derniers films vus à la télé - Page 5 7845jv9
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:39

j'ai pas trop aimé finding neverland je n'ai pas réussi a rentrer ds le film
par contre les noces funebres est vraiment sympa
en plus il est assez court

en tout cas merci d'avoir mis un résumé
je devrais le faire aussi la prochaine fois opy
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:08

Encore une fois, hier, j'ai écouté deux autres films.

Oliver Twist (v.f)

Film britannique, français, tchèque, italien
Film d'aventure, drame
Créé en 2005
Ce film dure 2h 5m. Réalisé par Roman Polanski.
Avec Ben Kingsley, Barney Clark, Jamie Foreman, Harry Eden, Leanne Rowe, Lewis Chase, Edward Hardwicke, Jeremy Swift

L'histoire émouvante, au 19è siècle, d'un jeune orphelin du nom de Oliver Twist (Barney Clark), élevé dans un orphelinat à la discipline rigoureuse. A neuf ans, on l'envoie en apprentissage chez un fabricant de cercueils. Mais malheureux et maltraité, il s'enfuit et se réfugie à Londres... Dans la grande ville, il tombe sous la coupe de Fagin (Ben Kingsley), un vieux juif peu scrupuleux qui dirige une bande de gamins voleurs et vit à leurs dépens. A la suite d'une tentative de vol manquée, Oliver est pris sous la protection du riche Mr. Brownlow (Edward Hardwicke) et connaît quelques heures de tranquillité. Mais les vauriens retrouvent sa trace et le ramènent dans l'antre de Fagin. Brownlow qui s'est pris d'affection pour lui le recherche en vain. Chez Fagin, Oliver s'attire les bonnes grâces de Nancy (Leanne Rowe) qui l'a pris en pitié. Nancy va trouver Mr. Brownlow et lui dévoile la vérité...

Mon avis: Merveilleux comme film, un autre film adapté au conte de Charles Dickens. Mais celui-ci, c'est le seul et le meilleur film adapté au conte que j'ai vu. 18/20

Les derniers films vus à la télé - Page 5 Otvg8






Plan de vol
Version française de Flightplan

Film américain
Film de suspence
Créé en 2005
Ce film dure 1h 38m. Réalisé par Robert Schwentke.
Avec Jodie Foster, Peter Sarsgaard, Sean Bean, Marlene Lawston, Erika Christensen

Kyle Pratt (Jodie Foster) prend part au vol inaugural Berlin-New-York d'un nouveau type d'avion de ligne dont elle est une des conceptrices. La jeune femme, qui se remet mal de la mort récente de son mari, est accompagnée de sa fillette de 6 ans, Julia, à qui elle explique les nombreuses innovations techniques de l'appareil. Puis la nuit venue, toutes deux s'endorment sur leur siège. Mais à son réveil, Kyle constate que Julia n'est plus à ses côtés, elle a disparu mystérieusement. La mère inquiète recherche sa fille partout dans l'avion, sans succès. Plus bizarre encore, les hôtesses prétendent que Julia n'apparaît pas sur la liste des passagers. Affolée, Kyle fait appel à un officier de bord, et au pilote de l'avion pour élucider ce mystère. Mais elle n'est pas au bout de ses surprises.

Mon avis: Je n'ai pas de mots à dire. Juste très bon. 17/20

Les derniers films vus à la télé - Page 5 Flightplhv9
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:16

solune a écrit:
Virgin suicides : 14/20
je l'ai deja vu mais tjs aussi mignon
par contre je n'ai pas vu hayden rir4

Fo15

Pourtant il paraît qu'il joue dedans ! ^^

Tiens, si ça t'intéresse de mater le beau Hayden sur grand écran, son film "Guilty Pleasures" sortira chez nous le 27 septembre prochain... Clin d

Ah moi j'ai bien aimé Neverland. Au début aussi j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais finalement, je trouve que c'est un très beau film et je n'ai pas pu m'empêcher de couler ma p'tite larme quand J.M. Barrie fait une représentation privée de sa pièce exprès pour la maman, et qu'ensuite elle meurt... ple3

Sinon, dernier film vu :
KING KONG
Les derniers films vus à la télé - Page 5 18460429

12/20

C'est pas le genre de film que j'affectionne particulièrement, mais bon, c'est quand même très bien fait et mine de rien, on arrive à s'y attacher à ce grand gorille ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 23:49

tiens j'ai vu king kong aussi

je m'attendais a moins bien
j' ai trouvé le debut long et il y a trop d'images de synthese a mon gout (surtout pour les fonds)
mais une fois l'histoire lancée j'ai plus decroché
et le pauvre kong son histoire est trop triste
en tout cas la phrase de fin est bizarre
tu n'as pas trouvé?

pour hayden je ne savais pas qu'il sortait un autre film
de quoi parle l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 10:34

solune a écrit:


pour hayden je ne savais pas qu'il sortait un autre film
de quoi parle l'histoire?

En fait il a tourné ce film pendant la sortie de Star Wars Episode III.

Synopsis
Au XIVe siècle, dix jeunes nobles fuyant les ravages de la peste trouvent refuge dans une demeure reculée de Florence et se racontent quelques histoires pour passer le temps...

Apparemment, depuis Star Wars, il a tourné dans quelques films mais le problème, c'est qu'ils ne sortiront pas tous forcément en France.

- Jumper (2007), de Doug Liman
- Penelope (2006), de Mark Palansky
- Poker night (2006), de Nick Gillard
- Guilty Pleasures (2005), de David Leland Lorenzo
- Awake (2005), de Joby Harold
- Factory girl, (2005)
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:12

ah oui c'est le decameron
j' en avais entendu parler

effectivement il a tourné pleins de films!!!
je pense qu'on aura au moins factory girl en france
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 15:18

Alors je ne sais pas vraiment si la note doit être ici mais vu que je n'ai pas vu le film ni au ciné ni à la télé mais devant mon ordi avec ma soeur qui l'a trouvé sur un site,je ne sais pas si ça compte.Le film c'est dance with me,il est tiré d'une histoire vrai et Antonio banderas est un des acteurs.Le film est actuellement au ciné.
L'histoire: un prof de danse de salon donne des cours à des élèves en retenues dans un lycée qui se situe dans un quartier difficile.Ces fameux élèves vont participer à un concours de danse de salon.c'est comme un peu Esprits rebelles avec Michelle pfeiffer.Il y a des moments où on sourit et rit, parfois c'est un peu exagéré mais il est agréable à regarder.Je ne sais pas qu'elle version j'ai regardé mais le comédien qui double Antonio Banderas a un fort accent, ça fait trop bizarre et c'est pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 22:28

J'avais vu des extraits, il avait l'air chouettt, surtout que j'aime bien Antonio Banderas, c'est un trés bon acteur.


Mes derniers films ;

- Charlie et la chocolaterie : 15/20
C'est une jolie histoire pour les enfants, ca se laisse regarder même s'il y a des passages byzzares et un peu exagérés. Jonnhy Deep y joue trés bien comme d'habitude et les enfants sont vraimant têtes à gifles, bien trouvés ( a part charlie ! ). On rigole puis le début et la fin est poétique. C'est un film que j'ai apprécié.


- Jeux d'enfants que j'ai regardé ce soir tout en étant sur l'ordi : 0/20, nul.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 10:23

J' ai regardé aussi jeux d' enfant. Il faut vraiment être grave pour continuer le jeu "cap, pas cap" à l' âge adulte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 2:11

j'ai pas voulu le voir tellement il avait l'air nul
dommage pour les acteurs qui jouent dedans

capitaine sky et le mon de demain : 12/20
ca se laisse regarder



ray (bio de ray charles) : 15/20
je l'avais deja vu mais tjs tres bon film
meme pour ceux qui ne sont pas fans de sa musique
et l'acteur jamie foxx est fantastique opy

la mouche 11/20
l'histoire d'un homme qui invente la teletransportation
qui l'experimente et qui se retrouve fusionné avec une mouche
l'histoire etait interessante
mais je trouvais je sais pas trop a cause de quoi qu'il faisait pas abouti
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 23:42

urban legend 3 bloody mary: 12/20 je l'ai acheté 5 euros (je me suis pas trop mouillé) beaucoup moins nul que le second opus qui etait desastreux! il se laisse regarder! en tirant un peu sur the grudge pour le perso du fantôme de bloody mary mais en evitant pas les clichés du genre, j'ai passé un bon moment! ideal pour une soirées pop corn sans vouloir se prendre la tête!!! rir4

jeu d'enfant je l'ai vu il y a un petit moment! il me semble qu'ils finissent ensemble à la fin non?? ou guillaume canet reste avec sa femme? quest11
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:19

Citation :
jeu d'enfant je l'ai vu il y a un petit moment! il me semble qu'ils finissent ensemble à la fin non?? ou guillaume canet reste avec sa femme?

Oui, ils finissent ensemble ( Enfin il me semble, il était tellement génialissime comme film que je l'ai suivit avec grande attention rir4 )


Marion Cotillard y est insupportable. Un mauvais rôle.
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:37

merçi pour l'info!! Clin d d'habitude j'aime bien marion cotillard (j'ai bien aimé les jolies choses avec stomy bugsy) mais c'est vrai que la elle surjoue un peu!! oipu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus à la télé
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus au ciné
» Votre top des films ...
» Les films de 2004
» Les films en DVD
» Musiques de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: