Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les derniers films vus à la télé

Aller en bas 
+18
Manu_67
Tutti-Frutti
nuage rose
doudou_lanmou
Max L.
lucie
sugata sanshiro
espreux
Mariska Hargitay
helio
youfie91
solune
BABY MOON
YaKKo
shaka
nuage noir
Damien
Sha're
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:00

ah bon j'ai bien aimé
l'histoire es tres interessante tout en etant racontée simplement pour que tout le monde comprenne

j'ai pas pu m'en empecher j'ai regarde total recall dimanche soir
pourtant je l'ai deja vu deux ou trois fois
je le trouve sympathique un peu daté mais ca fait son charme opy

pour V je suis d'accord avec nuagette
il y avait des moments ou la reflexion allait assez loin et c'est interessant
ben c vrai on reflechit pas tous les jours come ca oipu
et puis le moment d'apres ca se contredisait
alors je ne sais pas si c'etait fait expres pour voir l'homme ses convictions et ses contradictions
mais ca me genait un peu
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:08

J'ai peut être trouvé l'histoire trop simple alors, je n'y est pas trouvé un grand interêt, en fait je pense plutôt que je n'est pas trouvé le film crédible du tout, pour moi c'était mickey au merveilleux pays des armes ro1


Ce soir il y a pirates des caraibes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 20:38

haaaaaaaaaaa total recall, un excelent film tiré d une nouvelle de K dick ms on en a deja parlé ^^', je pourrais aussi le revoir avec autant de plaisir j ai juste un ti pb avec le jeu d acteur de schwarzy au premeir visionnage on s en moque c est en plein ds l effervescence de l acteur ms les années passe et on se rend compte des limites d arnold ^^, ms bon pour en revennir au film il nous tiens en haleine de bout en bout opy a quand une machine ou nos desir peuvent etre exaucé ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptySam 28 Oct 2006 - 21:44

je trouve que le pire c'est quand il sourit
desolée pour l'expression mais tca fait vraiment gueule de con rir4 ro1

sinon la diffusion des deux tours mardi m'a donné une idee
on a pique a un pote les versions longue des trois seigneurs des anneuax
je ne les avais jamais vu (en version longue)
pour l'instant on s'est vu les deux premiers et franchement on sent pas du tout passer le temps
c'est vraiment une belle fresque que nous a concocté peter jackson par le biais de tolkien
l'essentiel du bouquin est la
y a peut etre une ou deux scenes en trop mais les scenes en plus ne m'ont pas choqué, elles etaient tres bien
j'essaie de me faire aussi les bonus mais 5h par episode c'est assez long oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyDim 29 Oct 2006 - 20:52

oui exact il a un sourire qui ne le met pas tres en valeurs malheureusement ms bon on a eu rarement besoin de le voir sourire dans ces films rir4

tu preche un convertis je vais pas te dire que je me suis fait les versions longue en long et en large et qu apres je me suis remis a la lecture du roman ro1 je reste juste un peu deçus de ne pas voir tom Bombadil apparaitre dans le premier episode c etait et c est ^^ un personnage plein de bienveillance comme ceux qu on voit sortir des contes pour enfants, la colosse aux pieds d argil en somme, ms en tt cas je ne ratterais pas le rendez vous de mardi et je m emerveille comme un enfants a chaque fois qu apparait un Ent ro1
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:20

Destination finale 3.
Pas vraimant de scénario mais le plus dégoutant des 3 !
Vous comprendrez alors que je suis resté caché dans le coussin de mon canapé durant tout le film. J'ai du regarder 15 minutes en tout ro1



Entretien avec un vampire.
C'est à cause de Sha're rir4 Et je ne regrette pas, c'est un trés beau film et j'avais oublié qu'Antonio Bandéras jouait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyMar 31 Oct 2006 - 8:59

helio a écrit:

Entretien avec un vampire.
C'est à cause de Sha're rir4 Et je ne regrette pas, c'est un trés beau film et j'avais oublié qu'Antonio Bandéras jouait dedans.
Et la musique aussi est très réussie. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:34

high school musical: ouias bof! j'aime bien les comedies musicales depuis dirty dancing! et après tous le pataques qu'ils ont fait pour la diffusion de ce film j'ai voulu voir! très moyen dans l'ensemble! a reserver aux adolescentes! mignon sans plus! oipu
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 18:56

ca y est j'ai vu la plupart des bonus dvd des coffrets du seigneur des anneaux
ah qu'est ce que je ferais pas pour ne pas travailler ro1

c'est incroyable l'enregie et la passion que tous ont mis ds ce film
les acteurs comme les maquettistes
je ne savais pa vraiment comment se derouler un film et ces bonus sont vraiment geniaux pour comprendre comment cela se deroule en mettant a l'honneur dans chaque documentaire une des branches du film (le son le mixage le dressage des chevaux...)
c'est dingue l'ampleur que cette aventure a pris
pour certains ca a occupé sept années de leur vie ! ye9
en tout cas ca fait vraiment plaisir car on voit qu'ils sont vraiment devenus une famille et que l'esprit de tolkien est litteralement passé a travers eux
ca fait du bien de voir que cette equipe a mis tout son coeur a l ouvrage pour que cela fonctionne et combien ils ont apprecie de faire cela opy
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptySam 4 Nov 2006 - 12:04

BABY MOON a écrit:
high school musical: ouias bof! j'aime bien les comedies musicales depuis dirty dancing! et après tous le pataques qu'ils ont fait pour la diffusion de ce film j'ai voulu voir! très moyen dans l'ensemble! a reserver aux adolescentes! mignon sans plus! oipu

Oui je l'ai vu avec mes soeurs.C'est un film pour ado.mes soeurs commencent à écouter en boucle les musiques du film, c'est vraiment horrible.au départ,j'avais bien aimé le film mais finalement ce n'est pas si terrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:38

Sur la route de Madison : 13/20
Film romantique avec beaucoup de longueurs. Ne pas le regarder si on est fatigué. vbgf
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:40

C'est pour ca que ca ne m'a jamais tenté oipu
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyDim 12 Nov 2006 - 15:23

Dinotopia. 15/20 pour les 2 premiers épisodes et 9/20 pour le dernier. Je me suis bien ennuyée à la fin, j' ai du jouer au démineur pendant plus d' 1 heure. rir4 Un monde comme ça, j' en rêverai où les dinosaures et les hommes vivent ensembles et en paix ( sauf avec les dinos carnivores ro1 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyMar 14 Nov 2006 - 18:58

y a le type de prinon break qui joue dedans c'est bien ca?
j'ai bien aimé sur la route de madison il est tres romantique tout en etant doux
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 0:02

solune a écrit:
y a le type de prinon break qui joue dedans c'est bien ca?

Oui c'est ça.Il devient ami avec un ptérodactyle albinos et il va même pouvoir monter dessus.E il me semble que c'est grâce à eux que le peuple de Dinotopia a pu retrouver de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 7:08

C' est ça.
Et la fille, insupportable. Un coup elle va avec Karl, une autre fois David. Quelle allumeuse celle là ! colère
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:57

j'ai regardé guerre et mour de woody allen : 11/20
c'est pas le meilleur mais il est assez sympathique
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:06

J'ai regardé Oss 117 10/20

Jean Dujardin est toujours tres drole avec ses mimiques mais les blagues ne font pas tout le temps rire
Je me souviens que Damien avait dit qu'Aure Atika etait une mauvaise actrice je confirme. Elle joue vraiment tres mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:33

D'ailleurs on la voit plus !


Heu ? Elle est pire qu'Audrey Tautou ? Parceque normalement c'est pas possible oipu
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:54

aure attika je ne la supporte pas! ye9 elle n'as aucun talent c'est deplorable! Cap
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:04

Oui c'est vraiment pas terrible
J'ai vu une actrice jouer et je me suis oh la la elle joue pas bien et j'ai vu que c'etait aure attika. Et la j'ai pensé a ce que Gwegz et Damien avaient dit et je me suis dit effectivement.
Je l'avais jamais vu avant et si elle joue comme ca tout le temps je comprend pas que les gens la prennent
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 12:38

kikouu a tous no12 sa'y'esttttttt j'ai vue mon premier films hier soir sur DISNEY CHANEL joy13 joy13 .........le titre c'est FACE OU PILE no12 .........c'ètaittttttttt trop coolll comme dit les jeunes d'aujourdhui rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:01

ça parlait de quoi? quest11
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyDim 3 Déc 2006 - 13:24

BABY MOON a écrit:
ça parlait de quoi? quest11
petit rèsumez ............ Un adolescent a de plus en plus de mal à supporter son petit frère. Grâce à une pièce de monnaie de collection aux pouvoirs magiques, il va réaliser son voeu le plus cher : devenir fils unique ........ Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:43

humm je connais pile et face avec gwyneth Paltrow ms c est pas le même genre ^^


sinon j ai vu Da vinci code et comme le livre j ai bien accroché, en faisant fi des supositions ou verités esoterique de l auteur ça reste une enquete prenante a juste titre^^, il y a juste jean Reno qui me titille il n est pas a sa place ds le film, c est tout !!!
14/20


P.S oui helio il y a audrey tautou et moi je l aime bien buni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les derniers films vus à la télé   Les derniers films vus à la télé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les derniers films vus à la télé
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les derniers films vus au ciné
» Votre top des films ...
» Les films de 2004
» Les films en DVD
» Musiques de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Le cinéma-
Sauter vers: