Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Hogan family

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



The Hogan family Empty
MessageSujet: The Hogan family   The Hogan family EmptyDim 23 Avr 2006 - 23:13

The Hogan family Valeriecastautographedphotocolor


Le générique vidéo


Je ne connais pas cette série, même pas le titre en français mais Jason Bateman y a joué et Josie Bissett y fait ses débuts.
Pour l' histoire : le mari de Valérie n' est pas souvent là, à cause de son travail, il est pilote de l' air. Elle doit donc s' occuper toute seule de ses 3 garçons et la tâche n' est pas facile.

Jason Bateman est né le 14 janvier 1969 à New-York. Il a interprété James dans "la petite maison dans la prairie" et Derrek dans "Ricky ou la belle vie". En 2005, il reçoit le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie grâce à son rôle principale dans la série "Arrested Development". Cette année là, il s' est fait opérer d' une tumeur bénigne à la gorge.

The Hogan family IMG_3084The Hogan family Simpsons_narrowweb__200x261
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



The Hogan family Empty
MessageSujet: Re: The Hogan family   The Hogan family EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:05

encore une serie inconnue au bataillon!! jason bateman c'est le frère de justine bateman je crois non?? il me semble l'avoir vu (justine) jouer dans un telefilm une fois sur m6 et comme le nom de famille me disait quelque chose on m'as dit que c'etait la soeur de jason!! quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



The Hogan family Empty
MessageSujet: Re: The Hogan family   The Hogan family EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:24

Est ce que ce serait "Plus fort que la nuit" où elle est aveugle et tente de devenir indépendante ? D' ailleurs, son frère, Jason Bateman joue le rôle de son frère dans ce téléfilm.
Elle a tourné au côté de Michael J. Fox dans la série "Sacrée famille".
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



The Hogan family Empty
MessageSujet: Re: The Hogan family   The Hogan family EmptyLun 24 Avr 2006 - 13:27

oui je crois que c'est ça!! il me semble que jason jouait aussi dans ce film mais ça fait une paye que je l'ai vu alors j'ai tendance à melanger un peu oipu !! par contre je ne connais pas sacrée famille non plus!! décidement ma culture série est moins étendue que je ne l'aurais penser!! ro1 rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



The Hogan family Empty
MessageSujet: Re: The Hogan family   The Hogan family EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:54

je ne connais pas du tout cette serie
bon jason bateman je connais rir4
mais qui est josie bisset quest11
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



The Hogan family Empty
MessageSujet: Re: The Hogan family   The Hogan family EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:55

C' est Jane dans "Melrose place". Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



The Hogan family Empty
MessageSujet: Re: The Hogan family   The Hogan family EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:59

ah oui je vois tout a fait
elle devait etre jeune ds cette serie
c fou le nombre d acteurs qui ont commence tres tot leur carriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hogan family Empty
MessageSujet: Re: The Hogan family   The Hogan family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hogan family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: