Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)

+7
helio
solune
shaka
BABY MOON
espreux
Sha're
Damien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:02

Damien a écrit:
L'émission sera rediffusée dimanche prochain à 17 heures si tu ne peux pas la suivre entièrement demain soir. opy

merci je prends note!!! studie1x Clin d

yakko essaie de ruser avec tes parents car à mon avis c'est pas demain la veille que l'on aura une nouvelle chance de revoir dorothée à la télé!! sinon c'est un bon plan cet rediff dimanche!! opy
Revenir en haut Aller en bas
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:09

Je me vois mal dire à mes parents : "bon ce soir on regarde le Club Dorothée !" rir4 Je vais choisir l'option rediff dimanche...
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 13:29

t'as raison!! c'est clair que tes parents risquent de ne pas trouver ça cool d'entendre dorothée brailler "salut les copains bienvenue au club do-ro-thée!!!!" pendant pres de 3 heures!!! ro1
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 11:42

bonjour a tous no12 incroyable mais toute les chaine d'ABSAT de TPS sur HOT_BIRD sont en claire depuis hier soir je sait pas si sa a un raport avec hier sur l'èmission quest11 mais je l'ai sus que ce matin grrrrr Cap j'aurais dus le savoir avant Lang
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 14:10

Faut pas rêver espreux, je penche plutôt du côté d'une panne par rapport à la gestion des droits d'abonnements et au lieu que les abonnées aient des écrans noirs, ils préfèrent enlever le cryptage le temps de réparer la machine défaillante.
Et puis s'ils ont diffusé cette émission sur AB1, ce n'est pas par hasard : AB1 vient d'être lancé dans l'offre de TNT payante et il faut donc quelques programmes "accrocheurs" pour inciter les telespectateurs à s'abonner.

Sinon pour en revenir à la soirée je l'ai vu, alors j'en reste très mitigé :
- la 1ère partie présentée par Jacky aurait pu être intéressante, mais on reste carrément sur notre faim. Et puis franchement les documentalistes ne se sont pas foulés. Pour les best-of, ils se sont allègrement servi des best-of diffusés lors de la dernière du Club Dorothée sur TF1 en 1997 entre autre.
Très dommage aussi qu'ils aient aussi mal filmé les studios : le studio 200 (qui servait pour les émissions du mercredi matin), ils n'ont filmé qu'un pan de mur (celui où il y a les tags). Bon c'est sûr qu'il n'y avait que ça comme relique de l'époque puisque depuis ils se sont servis du studio pour tourner d'autres émissions, mais sans un petit 360 on ne se rend pas compte de la profondeur du studio. Quant au studio 1000 (le studio utilisé le mercredi après-midi), ils sont carrément restés devant les portes fermées du plateau parce qu'il y avait au même moment un enregistrement. Franchement ce n'était pas très sérieux, ils auraient pu choisir un autre moment... Bref, une bonne idée à la base mais exploitée à l'arrache. Idem lorsqu'ils ont filmés la médiathèque d'AB (le lieu où sont stockées les archives et les animes), ça a été filmé par dessus la jambe.

Ensuite on a eu le droit à la série "les aventures de Dorothée", tourné en 1987, mais que les 2 premiers épisodes.

Après une refiffusion d'un numéro du Super Club Dorothée où quelques stars maison (Duprey, Hélène, Manuela) ont poussé la chansonnette.

Puis 2 épisodes de Pas de pitié pour les croissants avec comme invité Foucault puis Goya. Sans commentaires vu que je n'appréciais déjà pas vraiment ça à l'époque.

Et enfin de nouveau les épisodes des aventures de Dorothée, avec les 2 déjà diffusés précédemment plus ce qui reste.

Le tout entrecoupés de clips intégraux de chansons de Dorothée (un tremblement de terre, la machine avalé...).

Donc pour ma part, j'ai été assez frustré de cette soirée, j'aurais aimé qu'on nous montre plus l'envers du décor, ainsi que des témoignages de ceux qui ont fait AB (dirigeants, acteurs, présentateurs). Jacky a pour moi sauvé la soirée d'un concept qui a été franchement mal ficelé.
Et le plus regrettable, plusieurs fois pendant la 1ère émission défilait au bas de l'écran un message qui disait que si on voulait continuer de voir cette émission à la rentrée, envoyer OUI par SMS. Bref, ils ne perdent pas le nord dans les affaires. De toutes façons ce genre d'émission ne marchera pas à la longue, l'effet nostalgie s'essoufle vite (voir les audiences de la Télé de Sébastien par exemple).
http://www.superloustic.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:16

y'a'que ceux qui ons ètè la au moment de cette èmission qui pourais aimez sa ceux de notre èpoque surtout la miènne vue qu'entre'toi et moi y'a'dèja dix ans de diffèrence entre toi et moi damien toit y'a'dix ans tu a surtout connue la fin opy d'onc normal que tu n'aimais peut'ètre pas tu devait avoir dans les 14ans environt quant ils ons arretez leur èmission le 31 AOUT 1997 la fin d'une èpoque hè oui que sa passe vite Lang enfin je crois que c'èrtaint ons aimez et d'autres pas Clin d
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 20:31

j'ai malheureusement eu un contretemps et je n'ai pas pu voir l'emission hier soir!!!! ple3 merci beaucoup damien pour ton compte rendu detaillé!! moi aussi j'aurais aimé une emission plus complete sur les coulisses et tous le reste mais bon!!! je compte bien regarder la rediff de dimanche!!! opy

par contre je zapperai peut être les deux episodes de pas de pitié pour les croissants!!! ye9
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:32

Pour rebondir à ce que tu dit espreux, je pense quand même de par mon âge à l'époque d'avoir fait parti en théorie du public visé par le programme. Encore en plus, j'ai suivi plus ou moins cette émission sur toute la durée et pas seulement vers la fin.
En fait, j'ai été très véhément avec "pas de pitié pour les croissants" parce que c'est vraiment nul, et je le pensais déjà en 1987 ! Sérieusement, on a l'impression que ceux qui écrivaient ça étaient en panne d'inspiration et / ou bâclaient leur travail en un temps record. La seule chose de bonne dans ce programme, c'était justement les croissants qui avaient l'air appêtissant (juip2), pour le reste... Confused
Pour les chanteurs AB, je n'ai jamais vraiment été fan. Et comme certains autres ici, je viens de me rendre compte que ce que je préférais moi dans l'émission c'était de regarder les dessins animés, pas les séquences plateau avec Sahara le dromadaire extraterrestre, les héros et les divers jeux proposés. Déjà à l'époque ça ne m'intéressait pas, alors maintenant je ne te raconte pas...

Enfin bref, ce n'est que mon avis. Clin d
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:48

ye9 ah bon pourtant tu n'avait que 11ANS en 1992 quest11 comment tu peut te rapellez quest11 moi j'en'avait dèja 21 d'onc HELENNE ET LES GARçONS c'ètait plutot de mon age pas le tient mème si c'ètait plutot ma soeur qui regardait cette sèries et en 1987 tu n'ètait encore qu'un enfant de 6ANS d'onc je vois pas comment tu peut dire que c'ètait des dessin animèes d'enfants de ton age mis a par les chroumpf peut'ètre quest11 enfin me souvient pas de tout les dèssin animèe de l'annèe 1987 quest11
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:20

Je crois qu'il y a une petite différence de jugement à la base qui fait qu'on a du mal à se comprendre espreux.
Hélène et les garçons, le miel et les abeilles, je regardais ça très souvent en 1992. Parce que même si c'était des histoires de "grands", les dialogues et les situations étaient telles que ça intéressait principalement les plus jeunes des télespectateurs. Pas seulement bien sûr mais principalement.
De même, je peux revoir toutes ces sitcoms maintenant grâce au sat et je te jure que du haut de mes 24 ans, je regarde un peu uniquement par nostalgie, mais je zappe très souvent avant la fin des épisodes.

Des débuts du Club Do, je me souviens surtout de Dragon Ball, de CDZ et de Ken. Je n'aimais pas non plus, je préférais la 3 à cette époque.
Mais ensuite, quand je me suis mis à regarder le Club Do', je préfèrais 1000 fois un Juliette je t'aime par exemple qu'un plateau avec Jacky ou Corbier par exemple, même si je les respectent beaucoup.

Voilà ce que j'ai voulu dire dans mon message précédent. Clin d

Edit : ça n'a rien à voir, mais je vient de découvrir et de passer un bon moment à lire le blog de Fabien Remblier (Jérôme dans Premiers Baisers). A lire pour tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à ce sujet. Passionnant !
http://blog.fabienremblier.com/
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:25

tiens je regrette plsu de pas avoir le cable
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 21:12

je suis entierement d'accord avec toi damien!!pas de pitie pour les croissants etait d'une betise affligeante!! ye9 pour exemple la chanson de marotte et charlie ou les aventures du savant fou et de son assistante ecervelée magistralement interpreté par ariane et jacky!! (oups je ne le refera plus monsieur le savant fou ye9 ) sans parler de carlos deguisé en gros bébé joufflu!! ye9 ye9 je ne me souviens pas trop du dromadaire extraterrestre je me souviens plutot de "l'innocente victime" un pauvre gars qui en prenait plein la tête pour pas un sous pour faire gagner des cadeaux aux jeunes fans de dorothée!! mais bon globalement je garde un bon souvenir du club do! nottament grace aux da et aux series et même (un peu!! oipu ) aux sitcoms!!! rir4 c'est une emission qui a laissé un grand vide à son depart qui n'as pas été comblé depuis!! oipu
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:43

j'ai regardé la rediff des années club do cet aprem!! l'analyse de damien était juste!! avec ce documentaire animé par jacky on reste vraiment sur notre faim! je ne vais pas revenir sur ce qu'à dejà dit damien mais c'est vrai que cette émission auarit meriter un hommage plus riche et surtout plus creusé, plus approfondit!! opy c'est bien dommage!! oipu ça m'as quand même fait plaisir de retrouver la bande à dorothée!! joy13
vintage
Super Schtroumpf
vintage

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 14:59

Les images de cette émission ont été soigneusement choisies. Ils ont eu bien raison de montrer l'équipe dans un grand bêtisier plutôt qu'au 1er degré dans leurs oeuvres lors des lancements.

L'émission avec les "vedettes" AB était kitchissime à souhait. Mais elle l'était déjà certainement à l'époque.

La petite comédie "Un A.M.I." est ce qui m'a le plus plu. Je ne l'avais pas revue depuis mais je m'en souvenais bien. Marie et Charlotte traitées de "gourdes" au passage...

Puis, il a fallu attendre presque minuit pour "Pas de pitié pour les croissants", cet ersatz de "Cocoricocoboy". Ils appellent ça une sitcom aujourd'hui mais c'est annoblir ce programme. Patrick Simpson-Jones s'excusait à la fin devant Chantal Goya pour la pauvreté du scénario et le manque d'inspiration des auteurs. Dorothée était gênée à côté de sa convive et n'a pas relevé ces propos.

Damien a écrit:
Très dommage aussi qu'ils aient aussi mal filmé les studios : le studio 200 (qui servait pour les émissions du mercredi matin), ils n'ont filmé qu'un pan de mur (celui où il y a les tags). Bon c'est sûr qu'il n'y avait que ça comme relique de l'époque puisque depuis ils se sont servis du studio pour tourner d'autres émissions, mais sans un petit 360 on ne se rend pas compte de la profondeur du studio. Quant au studio 1000 (le studio utilisé le mercredi après-midi), ils sont carrément restés devant les portes fermées du plateau parce qu'il y avait au même moment un enregistrement. Franchement ce n'était pas très sérieux, ils auraient pu choisir un autre moment... Bref, une bonne idée à la base mais exploitée à l'arrache. Idem lorsqu'ils ont filmés la médiathèque d'AB (le lieu où sont stockées les archives et les animes), ça a été filmé par dessus la jambe.

Je crois que ça n'intéresse pas le public visé. Tu parles des studios avec leurs noms mais tu vas assister à des émissions ? Es-tu sûr qu'il y avait vraiment un tournage à ce moment-là ? En même temps, rien ne ressemble plus à un studio vide qu'un autre studio. Pareil pour la bandothèque, que des étalages à filmer avec de gros plans sur des étiquettes.

Damien a écrit:
Et enfin de nouveau les épisodes des aventures de Dorothée, avec les 2 déjà diffusés précédemment plus ce qui reste.

Non, on a eu le droit aux 2 premiers épisodes qu'une seule fois. Ils sont passés directement au 3ème après.

Damien a écrit:
Et le plus regrettable, plusieurs fois pendant la 1ère émission défilait au bas de l'écran un message qui disait que si on voulait continuer de voir cette émission à la rentrée, envoyer OUI par SMS. Bref, ils ne perdent pas le nord dans les affaires. De toutes façons ce genre d'émission ne marchera pas à la longue, l'effet nostalgie s'essoufle vite (voir les audiences de la Télé de Sébastien par exemple).

Ca, ça ne devrait plus étonner personne. C'est quand même AB Productions qui a initié un hold-up hebdomadaire sur l'argent de poche des gosses, voire le bas de laine de leurs parents via le minitel à 2,23 F la minute ! Pour voter pour le Hit des séries entre autres...
Ma mère m'a dit de voter NON, lol. En plus, on recevait un message pour nous demander d'envoyer un deuxiéme SMS pour valider le premier vote... Shit

Bref, une émission qui aura séduit les fans de Dorothée. Un peu longue pour moi avec trop de chansons. Mais c'était probablement une tentative pour espérer la remettre en selle et rebondir sur TF1.
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyLun 5 Juin 2006 - 20:44

Citation :
Damien a écrit:

Je crois que ça n'intéresse pas le public visé. Tu parles des studios avec leurs noms mais tu vas assister à des émissions ? Es-tu sûr qu'il y avait vraiment un tournage à ce moment-là ? En même temps, rien ne ressemble plus à un studio vide qu'un autre studio. Pareil pour la bandothèque, que des étalages à filmer avec de gros plans sur des étiquettes.

je suis assez de l'avis de damien!! ça aurait quand même été interessant de revoir le studio, même vide, ils auraient pu nous montrer comment il etait de l'epoque d'ab (et pourquoi pas refaire un genre de reconstitution???) pareil pour la mediatheque d'ab!! savoir ce qu'ils ont gardés, comment les archives etaient classées.... je sais que moi cela m'aurait interressé de le savoir!!! opy ils auraient pu s'attarder d'avantage!!! oipu
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:09

Baby Moon a répondu à ma place. rir4

Je sais que pour ma part j'avais beaucoup aimé lorsqu'à l'époque TV+ avaient filmé quelques plans des anciens locaux de La 5 (boulevard Peireire dans le XVIème à Paris), même vide le studio des "absents ont toujours tort", c'était très impressionnant.
Tout aussi impressionnant les anciennes salles de réalisations où il restait des meubles vides dans lesquelles les télés étaient encastrées et où curieusement le câblage était resté.
Mais bon, tout ceci est fini puisque depuis Pathé s'est implanté dans ces locaux pour la diffusion de Cuisine TV, TMC et Voyage. Ce même Pathé qui depuis s'est désengagé de toutes ses activités dans l'audiovisuel. J'imagine que les locaux doivent être de nouveau vides.
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:37

desolé j'ai pas pu m'en empecher!!! oipu rir4 pour en revenir à dorothée il semblerait qu'après le succés de l'emission des années club do tf1 serait interresser pour faire ce genre d'emission en prime time!! un genre de best of du club do!! j'ai lu ça qq part dans un mag! à ton avis info ou intox?? quest11 on a tellement souvant annoncer le retour de dorothée sur la première chaine (même si c'est un retour indirect!!) ça ferait plaisir a beaucoup de personnes si ce projet d'emission pouvait voir le jour!! et peut être que cette fois il feront un effort pour la realisation!!! opy
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 13:30

Y'a pas de mal. Wink

Pour son retour à la télé je ne sais pas j'ai pas trop suivi l'affaire. Par contre la seule fois où elle a été pressentie pour revenir à la télé, c'était pour reprendre le rôle de Gérard Klein dans l'Instit.
Mais j'avoue que je suis assez sceptique de l'info donnée, car si un jour Dorothée refait de la télé, c'est pour jouer la comédie, pas pour autre chose. Elle a tourné la page de cette époque là apparemment.

Citation :
on a tellement souvant annoncer le retour de dorothée sur la première chaine
Ah ouais ? quest11 Pourtant c'est bien connu les bretons ont la tête dur...
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 16:05

kikouuuuuuu a tous :F :F ........... voila grace a ma grande soeur j'ai pus m'abonnez au bouquets AB SAT quart en france il acceptait uniquement les cartes visa et pas la miène Lang j'ai depuis mercredi dernièe acces au chaine d'AB SAT d'onc AB1 et ce depuis le 18octobre 2006j'enregistre pour ma soeur PAS DE PITIEZ POUR LES CROISSANTS no12 ........ mais c'est uniquement pour ma soeur pas pour moi mais j'ai regardez un ptit peut et c'est vrai que pour les chanson c'est toujour les mème qui repassait pour l'èpoque comme la chanson DOCTEUR ou encore JE L AIME .... ou encore TOUTE AUGMENTE SAUF L AMOUR... rir4 ......voila...... ah autre chose que je n'aime pas dans cette èmission c'est MAROTTE ET CHARLIE c'est complètement dèbile vranchement Lang Lang .......escusez moi pour le vilain mot rir4 .......mais c'est la vèritez encore heureux qu'a'cette èpoque que sa passait je n'ètait pas devant mon post puisque j'ètait encore a l'ècole a l'heur qu'il le diffusait j'avait pas ratez grand chose Lang
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:02

espreux a écrit:
kikouuuuuuu a tous :F :F ........... voila grace a ma grande soeur j'ai pus m'abonnez au bouquets AB SAT quart en france il acceptait uniquement les cartes visa et pas la miène Lang j'ai depuis mercredi dernièe acces au chaine d'AB SAT d'onc AB1 et ce depuis le 18octobre 2006j'enregistre pour ma soeur PAS DE PITIEZ POUR LES CROISSANTS no12 ........ mais c'est uniquement pour ma soeur pas pour moi mais j'ai regardez un ptit peut et c'est vrai que pour les chanson c'est toujour les mème qui repassait pour l'èpoque comme la chanson DOCTEUR ou encore JE L AIME .... ou encore TOUTE AUGMENTE SAUF L AMOUR... rir4 ......voila...... ah autre chose que je n'aime pas dans cette èmission c'est MAROTTE ET CHARLIE c'est complètement dèbile vranchement Lang Lang .......escusez moi pour le vilain mot rir4 .......mais c'est la vèritez encore heureux qu'a'cette èpoque que sa passait je n'ètait pas devant mon post puisque j'ètait encore a l'ècole a l'heur qu'il le diffusait j'avait pas ratez grand chose Lang

J'écoutais ça au début du Canal-Famille du Québec (Aujourd'hui appelé VRAK TV) Ça jouait le dimanche matin.... les histoires étaient drolent souvent...

Et la chanson Le Nez de Dorothée... il était méchant le Barbu ;)
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 17:08

Futanari a écrit:

J'écoutais ça au début du Canal-Famille du Québec (Aujourd'hui appelé VRAK TV) Ça jouait le dimanche matin.... les histoires étaient drolent souvent...

Et la chanson Le Nez de Dorothée... il était méchant le Barbu ;)
tu veux surment parlez de corbiez rir4 non c'ètait juste comme sa et puis il a surment demandez a dorothèe si il pouvait faire une chanson sur son nez et elle a surment acceptez la preuve elle chantait mème avec lui dans le clip d'onc sa prouve qu'elle aimais bien et qu'elle'avait le sence de l'humour Clin d
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:06

Fo15
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 21:16

Futanari a écrit:
Fo15
bin tu vois mème toi tu rigole d'onc rir4 moi j'ai trouvez sa amusant mème qu'au dèbut elle faisait semblant de dire que c'ètait pas bien que corbiez lui chantait une chanson sur son nez et qu'apres corbiez lui a demandez de chantez avec lui et c'est ce qu'elle a fait rir4 ....... Clin d
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:23

RE RE rir4 alors y'a't'il encore des pèrsonnes qui regarde ou pas PAS DE PITIEZ POUR LES CROISSANT quest11 et qu'en'pensez j'aimerais votre avis quest11
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 19:28

Sha're a écrit:
Je préférai des dessins animés ou séries comme "8 ça suffit" qui passaient dans "le club dorothée" mais bon je n' ai pas cette chaîne de toute façon.
heu c'est maintenant que je vois le mèssage de sha're il passait pas HUIT SA SUFFIS DANS LE CLUB DOROTHE mais c'ètait avant qu'il donnais HUIT SA SUFFIS l'èmissions de dorothè n'èxistait mème pas encore quant il passait cette sèries pour infos dorothèe est arrivez en 1987 et HUIT SA SUFFIS c'ètait dèja vert la fin des annèes 1970 Clin d
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)   Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1) - Page 2 Empty

Les années Club Do' (16 mai à 20 h 45, AB1)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant