Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
Voir le deal
203 €

Juliette je t' aime

+5
solune
Sha're
BABY MOON
Damien
shaka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

Juliette je t' aime Empty
MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyJeu 18 Mai 2006 - 12:08

ce serai du vin que ça m'étonnerai pas, viu déjà que dans juliette y'a eu de la censure à la traduction ce n'est plus de la bière qu'ils boivent mais du jus de pomme mais bien sur qu'on y crois avec de la mousse et qui fait dire des bétises..... rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyJeu 18 Mai 2006 - 13:17

Je devais sûrement être naïf quand j'étais petit mais jamais je n'ai fait le lien entre la boisson qu'ils ingurgitent et leur état concernant les habitants de la pension de Juliette. Je croyais tout simplement qu'ils avaient un goût très prononcé pour la fête, c'est tout. Lang
http://www.superloustic.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyJeu 18 Mai 2006 - 16:47

pareil quand j'étais djeun's ça ne me choquait pas du tout, c'est en reregardant que je me suis dis, mais bien sur "une autre chope de jus de pomme svp" et la marmotte rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyJeu 18 Mai 2006 - 20:37

pauline la coloc de juliette à la pension elle était toujours pompete et la fille avec les cheveux rouges (j'ai oublier son noml!!! ye9 ) elle se baladait toujours en deshabiller on lui voyait pratiquement tout!! ye9 c'est vrai quand on est gosse on fait pas le rapprochement ça n'est que plus tard qu'on se dit purée c'etait osé quand même!!! oipu
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyVen 19 Mai 2006 - 7:52

c'est vrai que ça ne donnait pas une image calme des posée des japonaises rir4
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:47

J' ai divisé le sujet sur Candy plus pour m' entraîner qu' autre chose oipu mais ainsi vous pourrez parler de "Juliette je t' aime". Clin d
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyVen 19 Mai 2006 - 23:17

je me disais bien que je comprenais pas l'entree en matiere de shaka rir4

mais bon comme elle parlait de vin ca m a pas trop choque Fo15 bi22

c vrai que la coloc rousse etait tjs a moitie nue
et l autre coloc stephane ressemblait a un pervers

mais bon ils mettaient de l animation ds la pension
pcs s il fallait compter sur hugo et juliette ca aurait pas ete terrible rir4

a la limite celle qui me choquait le plus c etait la mere car elle buvait alors que son fils etait jms loin
d ailleurs je crois que le fils se disputait de tps en tps avec elle quest11
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:53

Ah ben moi je les ai toujours vu complètement saoul, non non ! je n'étais pas prédisposé Lang Mais en y réfléchissant maintenant il me semble qu'ils étaient pratiquement tout le temps dans cet état Shocked et que ca ne gênait pas plus que ca hugo et juliette !
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:42

pauline quand elle avait un verre dans le nez elle agitait tous le temps ces espèces d'eventails avec le drapeau japonais dessus!! rir4 c'est vrai que stephane avait une tête de pervers toujours à espionner hugo!! je ne savais pas trop quoi pense de lui!! ye9 et ce trou qu'il avait fait dans le mur!! c'est clair que si on aurait du compter uniquement sur la presence de juliette et hugo pour mettre de l'ambiance la pension des mimosas aurait eu des airs de maison de retraite!!! rir4 (quoi qu'on dit souvent de se mefier de l'eau qui dort...)
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:54

Ziout ! ça me fait penser que je ne sais plus qui... euh je crois que c'est Shaka... avait dit qu'on voyait le mari de Juliette dans le 2e épisode... Mais comme ça m'a laissé perplexe, j'avais dis que je me repasserai cet épisode... mais bon, j'ai oublié ! Lang lol
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:21

je sais pas!! la seule fois ou j'ai pu l'entrapercevoir c'est dans un episode sur son lit de mort!! oipu
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:13

BABY MOON a écrit:
c'est vrai que stephane avait une tête de pervers toujours à espionner hugo!!
Et si Stéphane avait des vus sur hugo!!! rir4 rir4 je sais je délire totale!!
Sinon j'avais bien compris quand j'étais petite que ce n'était pas du jus de pomme qui faisait cet effet aux pensionnaires!il devait avoir un truc dedans!
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyMer 24 Mai 2006 - 20:16

c'est vrai qu'il etait vraiment zarbi ce stephane!! je ne me souviens pas que le da donne d'avantages d'informations sur lui d'ou il vient .... quest11
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyDim 28 Mai 2006 - 10:25

YaKKo a écrit:
Ziout ! ça me fait penser que je ne sais plus qui... euh je crois que c'est Shaka... avait dit qu'on voyait le mari de Juliette dans le 2e épisode... Mais comme ça m'a laissé perplexe, j'avais dis que je me repasserai cet épisode... mais bon, j'ai oublié ! Lang lol

oui c possible je disais que j avais vu sa photo ds le DA
et quelq'un a repondu que c'etait dans le deuxieme episode

je crois pas qu'il y ait de plus amples infos sur stephane ni sur la rouquine

je crois que la seule qu'on voyait un peu plus c'etait pauline et son fils
on savait un peu plus de choses mais aucune idee de quoi oipu
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:30

je ne sais plus dans quel episode on peut voir le mari de pauline dont elle est apparement séparé!! c'est pour l'anniversaire de léo je crois!! quest11
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:56

ca je m en souvenais pas
je me souviens que dans un episode le petit avait honte de sa mere alors c juliette et hugo qui ont participe au concours de son ecole
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyMar 30 Mai 2006 - 10:15

ah celui là je ne m'en souviens pas!! remarque le pauvre leo avait souvent honte de sa mère et le pauvre y'avait de quoi!!! ye9
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptySam 3 Juin 2006 - 11:25

Je me souviens que dans un épisode, Hugo se casse une jambe et qu' il se retrouve à l' hôpital. François, jaloux que Juliette est aux petits soins pour lui, se casse lui aussi la jambe. Je crois qu' ils se retrouvent dans la même chambre.

Entre Suzanne et Clémentine, je préfère la 1ère, moins peste. Comment se sont-ils séparés ?
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyDim 4 Juin 2006 - 14:12

Sha're a écrit:
Comment se sont-ils séparés ?

Tu parles de qui ?
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyDim 4 Juin 2006 - 17:21

Suzanne et Hugo.
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:54

Suzanne et Hugo ne sortaient pas vraiment ensemble, même s'il est clair que Suzanne avait des sentiments pour lui... Il me semble que dans un épisode Hugo lui dit qu'il en aime une autre mais Suzanne ne sait pas que c'est Juliette et ironie du sort, elle va se confier à cette dernière du style : "Oui Hugo en aime une autre et patati et patata..." et Juliette va se sentir coupable vis-à-vis d'elle...
Finalement, elle va accepter de se marier avec un gars (je ne sais pas qui) et pour faire ses adieux à Hugo, elle va lui donner un baiser... mais Juliette va assister à la scène et il va s'en suivre... une scène de ménage ! rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:36

c'est pas à ce moment qu'elle decide de partir ou qq chose dans le genre?? il me semble qu'à un moment elle s'en vas!! quest11
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:45

Merci YaKKo. Oui moi aussi je me souviens que Juliette est partie de la pension, elle est peut-être retournée chez ses parents et Hugo est venu la chercher ? quest11
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyLun 5 Juin 2006 - 8:51

oui peut être mais cette partie je ne l'ai vu qu'une fois et c'est tres flou!! toute la fin du mangas je ne m'en souviens pas bien!! par contre une chose! vous trouvez pas qu'elle est meconnaissable le jour de son mariage??? quest11 elle est completement changée!! ou alors c'est la coiffure?? enfin bref on dirait un autre personnage vous trouvez pas?? quest11
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:28

je m'en rapelle pas de visu, mais peut être que c'est fait exprès pour montrer que du temps à passé quest11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliette je t' aime   Juliette je t' aime Empty

Juliette je t' aime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant