Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Moi je mettrais...

+8
vintage
isabelle
BABY MOON
ESMERALDA
helio
solune
nuage rose
Futanari
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Futanari
Petit Schtroumpf
Futanari

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:20

Oscar avec la Aramis de sous le signe des mousquetaire

Je sais que ce sont des filles mais moi je suis une fille qui aime les filles alors...

Une est élevée comme un garçon et l'autre passe pour un garçon pour se venger de Richelieu...
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptySam 27 Mai 2006 - 9:53

oui c'est pas bete comme idée ... quoi que j'ai toujours imagnié aramis avec un autres mousquetaire .. faut dire que j'ai du mal a faire des mélanges entre les dessin animés, je dois manquer d'imagination oipu
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyLun 29 Mai 2006 - 19:04

ah c tres bien imagine
comment ca se fait que j y ai jms pense rir4
c vrai qu elles peuvent aller ensemble
relation amoureuse ou pas d ailleurs
ces deux la se ressemblent pas mal
helio
Administratrice
helio

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:05

Mais peut être justement qu'elles ont trop de points communs pour s'aimer, je les verrais plus en meilleures amies qu'avec une relation amoureuse. Sentimentalement, je les verrais chacune avec une relation qui ne leur ressemble pas opy
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:20

tristan et lucille
cintya et frédérique pourquoi elle ne choisi pas frédérique je le trouve mieux que willy Cap
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:15

oh oh oyez oyez braves gens
esmeralda mettrait lucille avec tristan
opy
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:24

alors y'en as une qui va pas être contente du tout!!!!! :TYE rir4

pour cinthia je trouve qu'elle irait bien avec les deux (willie et frederique!!) je n'ais pas de preference particulière!! je regrette simplement que willy ne soit pas plus demonstratif avec ses sentiments envers cinthia mais bon... oipu
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:24

ben oui pourquoi pas quest11 c'est si inconcevable que ça vous me faites peur opolmwwwq

pour willy c'est vrai il ne se réveille qu'au dernier épisode Cap
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyVen 16 Juin 2006 - 19:30

ben disons que c'est une longue histoire!!! ro1 pour resumer le da "lucille" tiens une place trés trés particulière sur le forum!!! lol!!!! rir4 er que l'on as deux fans club un pour tristan et un pour mathias!!!( juip2 ) mais si tu veux de plus amples details va faire un tour sur le topic de lucille et tu comprendras vite!!!! rir4

et pour willy il a eu tous le temps de se declarer en 19 episodes!! en plus dans l'epilogue on ne sait même pas si il reste avec cinthia!!!! Cap
isabelle
Petit Schtroumpf
isabelle

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:25

je verrait bien lucile et hugo cela ferait un beau couple et comme couple mathias avec jem ils ont a peu près la meme couleur de cheveux rir4 rir4 rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:06

lucille et hugo??? bof faut voir!! par contre j'aime bien l'idée du couple mathias et jem!!! rir4 ça uarait fait des etincelles!!! lol!!! et pourquoi pas tristan avec pizza????? Fo15
helio
Administratrice
helio

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:22

Citation :
et pourquoi pas tristan avec pizza?????

J'ai pas compris ro1
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:25

isabelle a proposer de mettre mathias avec jem des holograms Very Happy et moi en contrepartie j'ai proposé de mettre tristan avec pizza qui est membre du groupe des misfits!! rir4 (c'est la seule dont je me souviens du prenom!!! oipu)
vintage
Super Schtroumpf
vintage

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:45

Mathias et Jem !

MDR

Vous avez de l'imagination. Jamais, je n'aurais pu concevoir ces cross-over alors qu'ils ne se sont jamais rencontrés. Pensez aux dialogues qui ne se répondent pas, ce serait drôle.

J'aime bien l'idée de Tristan et Pizza. D'ailleurs, je viens de m'en faire une... de pizza. :mcv
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:47

bon appetit alors!!! Clin d
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptySam 17 Juin 2006 - 19:48

BABY MOON a écrit:
ben disons que c'est une longue histoire!!! ro1 pour resumer le da "lucille" tiens une place trés trés particulière sur le forum!!! lol!!!! rir4 er que l'on as deux fans club un pour tristan et un pour mathias!!!( juip2 ) mais si tu veux de plus amples details va faire un tour sur le topic de lucille et tu comprendras vite!!!! rir4

et pour willy il a eu tous le temps de se declarer en 19 episodes!! en plus dans l'epilogue on ne sait même pas si il reste avec cinthia!!!! Cap

je vais aller sur le topic de lucille j'y ai déjà fais un tour mais j'y retourne c'est compliqué leur histoire d'amour et de quoi elles se plaigent lucille et cinthia deux garçons amoureuses d'elles et elles pleurent non mais quest11 je reve Lang

quand à cinthia elle me tue ple3 willy met un temps fou à lui dire je t'aime et dans à la tout fin du dernier épisode on la voit adulte , et on voit les autres personnages willy abandonne pour blessure , fredreric part à londres et déborah devient entreneuse ça valait le coup de faire tant de chichi pour son willy elle attend un temps fou qu'il se déclare pour finir seule Lang quest11
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptySam 17 Juin 2006 - 20:37

c'est clair!!!!! ou alors c'est une capricieuse!! une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait (c'est à dire willy) elle n'en as plus rien a faire et elle passe à autre chose!!! oipu une fois qu'il lui a avouer son amour il devient moins interressant!!! ro1
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptySam 17 Juin 2006 - 21:18

la fin m'a donné l'impression que cinthya était une fille écervelée et pas sympatique zappée comme elle le fait willy est méchant et si elle ne pense qu'à son sport elle est très arriviste j'ai trouvé la fin décevante je m'attendais à ce qu'elle choissise l'un des deux mais pas à cette tournure qui m'a prise au dépourvu ce n'est pas une fin auquel m'avait habitué les autres déssins animés quest11
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:33

isabelle a écrit:
je verrait bien lucile et hugo cela ferait un beau couple et comme couple mathias avec jem ils ont a peu près la meme couleur de cheveux rir4 rir4 rir4

ah bah oui, très bonne idée comme ça lucille bah elle va être toute triste et quelqu'un ira la consoler mais qui quest11 quest11 quest11 .... ah je sais hjudur rir4
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:24

alors là franchement moi non plus j'en sais rien!!!!! quest11 mais alors même en cherchant bien je vois vraiment pas!!! uiytrez rir4
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:34

nicky larson se charge généralement de consoler toutes les jolies filles mais lucille à interet à se méfier de laura et du marteau rir4
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyMer 21 Juin 2006 - 9:11

c'est vrai aussi que lucille nicky ça vaudrait son pesant de rodoudou, elle calme et ose, lui sanguin et coureur rir4
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:58

c'est vrai que ce serait drole rir4 entre lucille qui est d'une grande naivetée et le nicky qui courre après tout ce qui porte une jupe rir4 il lui faudra le marteau à lucille et elle est tellement gentille qu'elle n'oserait pas s'en servir rir4
elle serait capable de le plaindre déjà qu'elle plaint marika alors qu'elle tourne auprès de Mathias par moment c'est un cas de naivete
grave lucille rir4
helio
Administratrice
helio

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyMer 21 Juin 2006 - 21:58

Je pense pas que Lucille soit du goût de Nicky, elle ne fait pas assez femme, en tout cas dans sa façon de s'habiller, par contre Lucille et Hugo, oui !

Et Juliette avec Tristan.
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:40

lucille et hugo c'est une bonne idée!!! en plus ils se ressemblent physiquement et ils sont autant fleur bleue l'un que l'autre!!!! sdbg juliette et trsitan oui pourquoi pas!!! il pourrait lui offrir des roses rouges et elle le mettrait a la pension des mimosas!!! et que dites vous de mathias et laura?? quest11 au mins ellene craindrait pas ses infidelités!! opy
Contenu sponsorisé

Moi je mettrais... Empty
MessageSujet: Re: Moi je mettrais...   Moi je mettrais... Empty

Moi je mettrais...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant