Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Lucky Luke

3 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

Lucky Luke Empty
MessageSujet: Lucky Luke   Lucky Luke EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:12

Lucky Luke 0,1020,195376,00

Surnommé "le cow boy qui tire plus vite que son ombre", accompagné de son fidèle destrier Jolly Jumper, il parcourt les Etats-Unis, devient sheriff, maire, garde les troupeaux... Les Dalton, en particulier Joe le déteste au plus haut point. Ils finissent toujours par retourner en prison à cause de Lucky Luke.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Lucky Luke Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:38

j'aime bien la bd et le da!! je le regardais sur la 3 le soir!! j'aime bien la chanson de fin "i'm poor lonesome cowboy...." opy
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

Lucky Luke Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:01

J'ai plus connu le DA que la BD.

Je ne sais donc pas si je suis dans la bonne section, mais j'ai beaucoup apprécié le Lucky Luke version 2000 avec De Caunes qui prête sa voix au cow boy solitaire. J'ai trouvé cette version très rythmée, beaucoup plus drôle avec par moment des anachronismes très hilarant.
J'aime beaucoup le DA 1ère version, je le regarde toujours avec autant de plaisir, mais n'empêche que ça lui a fait prendre un sacré coup de vieux.
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Lucky Luke Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:25

je crois que laurent gerra à participer à l'ecriture du dernier volume de lucky luke!! (decidement le comique mène à tout!! oipu ) est ce que quelqu'un l'as lu?? quest11 le seul que j'ai lu c'est daisy town et je me demande si c'est pas le premier?? quest11
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

Lucky Luke Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke EmptySam 27 Mai 2006 - 19:54

Je n' ai vu "Lucky Luke" qu' en dessin animé. Il y avait aussi un autre film mais américain. Le cheval était incroyable, super bien dressé.
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Lucky Luke Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke EmptySam 27 Mai 2006 - 21:57

c'etait un film avec terrence hill je crois!! et il me semble que le cheval était dressé par mario lurachi à qui l'on doit de nombreux tournages equestres (nottament la serie l'etalon noir avec mickey rooney et le jeune acteur dont j'ai oublier le nom!! ian cox qq chose!! quest11 ) c'est un veritable genie dans le monde du dressage, il fait ce qu'ils veut avec ses chevaux!!! il a egalement participer au tournage du clip de mylene farmer "pourvu qu'elles soient douces" joy13
Contenu sponsorisé

Lucky Luke Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke   Lucky Luke Empty

Lucky Luke
Page 1 sur 1