Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Les transferts

Aller en bas 
+4
BABY MOON
youfie91
Damien
vintage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:03

alors là j'en sais rien!! quest11 pour castaldi je pense qu'animer des emissions avec sa femme sera payant même si moi ça me donnera plutôt envie de zapper!! car déjà qu'elle toute seule c'etait limite mais là passer la soirée à les voir se regarder dans le balnc des yeux non merçi!! :TYE je dirais comme damien! c'est lapix (je me souviens plus de son prénom!! Lang ) c'est pas evident de travailler dans l'ombre d'un monstre sacré comme claire chazal!! ro1 mais bon seul l'avenir nous le dira!! opy
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:20

BABY MOON a écrit:
alors là j'en sais rien!! quest11 pour castaldi je pense qu'animer des emissions avec sa femme sera payant même si moi ça me donnera plutôt envie de zapper!! car déjà qu'elle toute seule c'etait limite

c clair elle est insupportable cette femme
c'est une arriviste de premiere je ne peux pas regarder ses emissions

je ne sais pas si TLMEP pouurait marcher sans ardisson
mais a part bern je vois pas d autres presentateurs possibles
ils vont pas nous mettre daniela lumbroso qd meme quest11 rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:28

Citation :
c clair elle est insupportable cette femme
c'est une arriviste de premiere je ne peux pas regarder ses emissions


ah!!!!!! tope là copine de moi!!!!! joy13
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:49

mais oui elle a vraiment les dents qui rayent le parquet
elle fait tellement fausse !!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:55

Ha la la ! la pauvre ! rir4

Je n'aime pas Daniela Lombroso aussi, je trouve que ce sont un peu les deux même.
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:23

J'ai légèrement modifié les transferts en 1ère page.

Thierry Ardisson n'a pas demandé à Bern de reprendre "Tout le monde en parle". C'est Laurent Ruquier qui lui succède le samedi soir.

Benjamin Castaldi va présenter quelques prime-times avec sa femme comme au bon vieux temps. C'est sur TF1 qu'ils s'étaient rencontrés quand ils animaient ensemble. "Le butin" est un jeu produit par Endemol. A voir... si c'est regardable.

J'aime pas trop les variétés avec Flavie Flament sur TF1, ni avec Daniela Lumbroso à qui je trouve nettement plus de talents (ses interviewes sur LCI). Je n'aime pas, en fait, ce que sont devenues les variétés. D'ailleurs, Daniela revient au magazine, là où elle excelle.

Je ne la connais pas personnellement mais j'ai pas l'impression que Flavie Flament est une fille qui soit bien dans sa peau. Ca ne se voit peut-être pas à l'écran mais, en vrai, elle est quasiment anorexique.
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:59

en fait je pense que si ils font venir castaldi sur la 1 c'est surtout pour avoir un autre couple d'animateur pour remplacer hugues/ferrari....
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 EmptySam 24 Juin 2006 - 22:57

Derniers instants de vie de l'émission "Tout le monde en parle" avant que Thierry Ardisson ne parte sur Canal +... ple3
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 17:54

c'etait le dernier numero hier soir??? quest11 decidement tout fous le camp!!!! ro1
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:10

Il me semblait qu'il y avait un TLMP de prévu pour samedi prochain. Ce sera un best-of ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:24

Je ne sais pas s'il y a des best-of pendant l'été. Ce serait pas mal. Des best-of des sept saisons.

Si c'est le dernier plateau samedi, il faudrait qu'il y ait un gros bordel digne de l'émission avec le smeilleurs clients : Eric et Ramzy, Jamel Debbouze, les Nuls, Elisabeth Teissier, Milla Jovovitch, Michel Rocard lol et bien sûr Laurent Baffie !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 14:29

Voici la liste des invités de l'émission de demain :

Citation :
Bernard Tapie, Olivier de Kersauson, Michel Boujenah, Florence Foresti, Frédéric Recrosio, Véronique Jannot, Mélanie Maudran, Anggun, Helena Noguerra et David Foenkinos.

Pour les best-of, je ne sais pas. En temps normal, il n'y en avait déjà pas toutes les années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 EmptyDim 9 Juil 2006 - 9:53

Voilà, c'est fini. Sad
J'ai donc regardé hier soir la dernière de TLMP, bon sincèrement le défilé de tous ses amis ce n'était pas très intéressant (dommage aussi que les morceaux choisis étaient tous postérieurs à 2003), mais j'ai trouvé que l'émission a pris beaucoup plus d'intensité lors du tout dernier blind-test et puis après lorsque Jean-Louis Aubert a chanté unplugged son "voilà, c'est fini" pour clôturer l'émission.

Franchement je ne suis pas un grand fan d'Ardisson mais j'aimais beaucoup cet atmosphère qu'il a su créer où au milieu de la déconne surgissait des fois des choses passionnantes ou des invités très importants.
Et ce qui me manquera terriblement, c'est la répartie de Baffie qui pouvait rebondir de façon très fine sur n'importe quel sujet. Les samedis soirs à la télé risquent de s'annoncer tristes à la rentrée sans lui. Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 0:08

Mais où est donc passée Virginie Elfira ?
Depuis la rentrée je ne la vois plus du tout sur M6 alors que c'etait son animatrrice vedette.
Ai je loupé un truc ? quest11
Revenir en haut Aller en bas
vintage
Super Schtroumpf
vintage



Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:17

Tu la retrouveras pour la "Nouvelle star". Elle a laissé sa place pour son émission hebdomadaire du samedi. Elle a surtout tourné 12 épisodes d'une série qui passera dans quelques mois sur M6 où elle joue son propre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:43

Ah d'accord merci, je pensais qu'M6 l'avait remercié et je ne comprenais pas la logique. Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les transferts   Les transferts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries :: Radio et télévision-
Sauter vers: