| Votre cartoon préféré | |
|
+5BABY MOON Futanari YaKKo Damien Sha're 9 participants |
Quel est votre cartoon préféré ? | Woody Woodpecker | | 0% | [ 0 ] | Popeye | | 0% | [ 0 ] | Bugs Bunny | | 10% | [ 1 ] | Daffy Duck | | 0% | [ 0 ] | Tom et Jerry | | 20% | [ 2 ] | Titi et Grosminet | | 30% | [ 3 ] | Bip bip et le coyote | | 20% | [ 2 ] | La Famille Pierrafeu | | 0% | [ 0 ] | La panthère rose | | 0% | [ 0 ] | Mister Magoo | | 0% | [ 0 ] | Atomas la Fourmi Atomique | | 0% | [ 0 ] | Betty Boop | | 10% | [ 1 ] | Les fous du Volant | | 0% | [ 0 ] | Porky le Cochon | | 0% | [ 0 ] | Speedy Gonzalès | | 0% | [ 0 ] | Charlie le Coq | | 0% | [ 0 ] | Joe chez les abeilles | | 0% | [ 0 ] | Droopy | | 0% | [ 0 ] | Heckle et Jeckle | | 0% | [ 0 ] | Autres... | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Votre cartoon préféré Mer 31 Mai 2006 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre cartoon préféré Mer 31 Mai 2006 - 12:15 | |
| J'ai voté Bugs Bunny car quand j'étais jeune c'était mon personnage de cartoon préféré et encore en plus j'adore les lapins. Mais bon avec le temps j'apprécie mieux le personnage de Daffy Duck, le fait que ce soit un anti-héros avec tous les défauts qui le caracérise et qui font son charme. | |
|
| |
YaKKo Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Votre cartoon préféré Mer 31 Mai 2006 - 13:00 | |
| Titi et Grosminet pour ma part ! "Je crois bien que j'ai vu un Grosminet... mais oui, mais oui, j'ai bien vu un Grosminet !!!" | |
|
| |
Futanari Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre cartoon préféré Mer 31 Mai 2006 - 18:38 | |
| Moi j'ai voté pour Tom et Jerry | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre cartoon préféré Mer 31 Mai 2006 - 20:24 | |
| titi et gros minet pour moi!!!!! j'adore!!! j'ai d'ailleurs une mini collection de titi chez moi tous plus mignon les uns que les autres!!! | |
|
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| Sujet: Re: Votre cartoon préféré Jeu 1 Juin 2006 - 18:45 | |
| | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre cartoon préféré Jeu 1 Juin 2006 - 22:11 | |
| allez betty boop c'est pas celui que j'ai préféré etant petite mais je le trouve qd meme pas mal | |
|
| |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Votre cartoon préféré Jeu 17 Aoû 2006 - 17:35 | |
| j'ai voté sans hésitation pour tom et jerry, sinon titi et grosminet est pas mal non plus | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre cartoon préféré Lun 21 Aoû 2006 - 23:06 | |
| Aucun | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre cartoon préféré Mer 23 Aoû 2006 - 2:18 | |
| tu n'as vraiment aucun préféré meme si on ne voyait pas tous les jours ce genre de DA ne me dis pas qu'il n'yen a pas un qui t'ai plu | |
|
| |
| Sujet: Votre cartoon préféré Dim 27 Aoû 2006 - 10:00 | |
| c'est dommage helio que tu n'a pas de cartoon préféré | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre cartoon préféré Mar 5 Sep 2006 - 14:13 | |
| moi c'est titi et grosminet parce ce que j'aime beaucoup titi mais c'est vrai que sinon je les aimes tous ils sont tous sympa et différent ! | |
|
| |
| Sujet: Votre cartoon préféré Mar 5 Sep 2006 - 18:04 | |
| c'est vrai hikari, chaque cartoon à sa particularité c'est ce qui le rend original et différent des autres | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre cartoon préféré Jeu 7 Sep 2006 - 8:50 | |
| Excactement, comme les humains | |
|
| |
| Sujet: Votre cartoon préféré Ven 8 Sep 2006 - 19:14 | |
| c'est bien vrai, si tous les cartoons et les humains se ressemblaient, on les confondrait et cela ne serait pas drole, c'est une bonne chose qu'on soit tous différents | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre cartoon préféré Mar 26 Sep 2006 - 21:51 | |
| Je n'aime pas ce genre de DA, je ne leur trouve aucun charme, ni dans le graphisme ni dans les histoires. Je crois que c'est surtout ca qui ne m'accrochait pas, le manque d'histoire, par exemple gros minet qui poursuit titi et bien le lendemain gros minet va poursuivre titi et le relendemain gros minet va encore poursuivre titi.... Et gros minet n'attraperat jamais titi mais l'année d'aprés il poursuivrat encore titi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre cartoon préféré Mer 27 Sep 2006 - 15:32 | |
| c'est toujours la meme histoire qui ne finit jamais, le personnage poursuit toujours le meme but mais ne le réalise jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre cartoon préféré | |
| |
|
| |
| Votre cartoon préféré | |
|