Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



recherche - Aide recherche Empty
MessageSujet: Aide recherche   recherche - Aide recherche EmptyDim 4 Juin 2006 - 18:36

Salut à tousJe sais plus si c'est un film ou une serie, je sais plus si c'est français ou pas mais je sais que c une serie policiere.Je recherche le nom, c'est un flic, je crois meme qu'il est le chef dans une section criminellle sur le viol.
En faite il fait la chasse au violeur, prend en charge les victimes, mais se moque bien d'elles, enfin il est insensible à se qui leur arrive jusqu'au jour, ou il se fait violer a son tour, et oui ? lol ça peut arriver et alors la, ça vision sur les victimes change et il va tout faire justement pour les aider, attraper les mechants
J'aimerai savoir si vous connaisser ce film, et quel est son nom ?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



recherche - Aide recherche Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche   recherche - Aide recherche EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:58

désolée mais ca ne me dis rien du tout

peut etre etait ce un telefilm
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



recherche - Aide recherche Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche   recherche - Aide recherche EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:16

Aucune idée non plus. Je ne connais qu' un téléfilm ou une avocate défendait surtout des violeurs et réussissait à les faire libérer. Elle en était fière jusqu' au jour où elle se fait violer à son tour et doit tout faire pour le condamner. Elle se rend compte maintenant ce que les femmes violées qu' elles n' hésitaient pas à brusquer au tribunal, peuvent ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
calojoan51
Petit Schtroumpf
calojoan51



recherche - Aide recherche Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche   recherche - Aide recherche EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:24

je pense que peut etre etait ce un téléfilm, je pense que c'était américain, et l'acteur je vois qui c'est mais pour retrouvé son nom, dur dur
Mais sinon, l'histoire était super bien, car l'homme dans ce film, intervenait aupres des victimes, pour les accopagner sans trop de compasion pour elles, jusqu'au jour ou il devient a son tour la victime, et la il change sa vision sur les victimes et va tout faire pour retrouver son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://calojoan51.free.fr/indexaccueilsims2bricabrac.htm
Contenu sponsorisé





recherche - Aide recherche Empty
MessageSujet: Re: Aide recherche   recherche - Aide recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide!!!
» Aide aux logrames...svp
» Besoin d'aide pour retrouver le nom d'un D.A
» A la recherche d'un nom
» recherche DA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: