| Joe l'indien... | |
|
+14CANDICE lovejayce Hikari Planer_OutCAST shaka Becky sakura Petit-Filou solune lucie Kitty Shine Damien helio nuage noir 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Joe l'indien... Dim 5 Déc 2004 - 22:35 | |
| a chaque apparition il ne faisait pas seulement trembler tom sawyer mais ma petite personne aussi...son seul nom dans l imaginaire d un petit garçon engendrais la crainte et le croiser amplifié le terreur qu il degagé...un personnage qui faisait contre-poids a l inscouciance de la jeunesse de tom et ses amis...et puis tout le monde a eu son joe l indien dans son entourage proche ou pas  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Joe l'indien... Lun 6 Déc 2004 - 22:02 | |
| Moi j'ai pas le souvenir qu'il m'ai fait peur , attend je réfléchis  ou alors je me rapelle plus ! tu peux me rafraichir ma mémoire , il avait quel role dans le dessin-animé ? | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Joe l'indien... Mar 7 Déc 2004 - 10:06 | |
| - helio a écrit:
- il avait quel role dans le dessin-animé ?
Il avait le rôle du type qui faisait peur, pardi! Le pire c'est que c'est vrai! Mouais, non moi il ne me faisait pas peur, mais ça doit être mon côté pargmatique sur le fait que c'était une fiction qui me faisait réagir de la sorte...  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Joe l'indien... Mar 7 Déc 2004 - 10:35 | |
| - Damien a écrit:
- helio a écrit:
- il avait quel role dans le dessin-animé ?
Il avait le rôle du type qui faisait peur, pardi!  Oui  mais ce que je me souviens plus c'est si c'était un bandit , un voleur , un un un ! enfin ! quel role avait'il réellement ? Moi dans mes souvenirs il me fait un peu penser à Mendoza dans les citées d'or ! | |
|
 | |
Kitty Shine Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: Joe l'indien... Mar 7 Déc 2004 - 14:44 | |
| Joe l'indien... j'en frissone encore! Helio -> justement c'était un bandit, un voleur et surtout un assassin!  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Joe l'indien... Mer 8 Déc 2004 - 19:58 | |
| Mince je croyais qu'en fait c'était une légende tout ce que les enfants racontaient sur Joe l'indien! Evidemment que ce type paraissait louche, mais c'est justement à cause de ça que je pensais que les enfants se montaient des films... Sinon je me répète, ce type me foutait pas la frousse. Maintenant c'est sûr que si je rencontre le même une nuit dans une rue mal éclairée...  | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Joe l'indien... Mer 12 Jan 2005 - 23:23 | |
| Nannn ! désolé Nuage ! il me fait pas peur et ne m'a jamais fait peur ! maintenant comme dit Damien ! si je le rencontrais dans une ruelle sombre .....  | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Joe l'indien... Dim 6 Fév 2005 - 3:07 | |
| joe l indien je croyas que c etait le mechant ds tchaou et grodo comment il s appelait lui alors? lui j en avais tres tres peur je regardais tjs sous mon lit avant d aller me coucher pour voir s il n y etais pas! j avais encore plus peur que pour l emission MYSTERES  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Joe l'indien... Mar 8 Fév 2005 - 15:48 | |
| - solune a écrit:
- j avais encore plus peur que pour l emission MYSTERES
 Tout ce qui est relatif à l'émission mystères, aux marches de la gloire et à la nuit des héros a été déplacé ici.  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Joe l'indien... Mer 9 Fév 2005 - 23:59 | |
| tchaou et grodo ? c'est quoi ?  ca n'a pas l'air de faire peur ! | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Joe l'indien... Jeu 10 Fév 2005 - 1:45 | |
| je sens que tu vas craquer pour cette histoire helio c l histoire d un petit chien qui a perdu sa maman et qui fait tout pour la retrouver il est accompagne par un gros et vieux chien qui le protege ils sont poursuivi par un homme tres mechant(celui la meme que je prenais pour joe l indien)mais je ne sais plus pkoi alors retrouve t il sa mere a la fin du da? suspense!  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Joe l'indien... Ven 11 Fév 2005 - 9:14 | |
| | |
|
 | |
Petit-Filou Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Joe l'indien... Ven 11 Fév 2005 - 11:28 | |
| Ah ouiii ! Joe l'indien c'etait le salaud qui avait tuer Muff Potter, l'alcoolique sympa du village!  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Joe l'indien... Ven 11 Fév 2005 - 12:45 | |
| Hein ? pour vrai ? il y a vraimant eu un meurtre dans Tom Sawyer ? je croyais que c'était un vrai/faux méchant moi ! | |
|
 | |
Petit-Filou Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: Joe l'indien... Ven 11 Fév 2005 - 13:01 | |
| Non si je me souviens bien c'etait vraiment le mechant par excellence dans la série... En fait maintenant que j'y réfléchi c'est pas Muff Potter qui a été tuer mais le Docteur ...heu... Robinson (?), et Muff Potter l'ivrogne a été accusé du meurtre a la place de Joe L'indien.. Le meurtre a eu lieu dans le cimetierre, en presence de Joe & Muff (saoul), et cachés derriere une tombe il y avait Tom et Huck qui ont assisté a la scene.. C'est aussi pour ça que Tom et Huck tremblait de peur a chaque fois qu'ils croisaient Joe L'indien.. Plus tard Tom témoignera devant le juge afin d'innocenté Muff Potter et envoyer Joe L'indien en prison.. mais je ne me rappelle plus si Joe est aller en prison ou s'il s'est echapper.. désolé.. | |
|
 | |
sakura Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Joe l'indien... Ven 11 Fév 2005 - 14:12 | |
| je crois qu'il s'est échappé.  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Joe l'indien... Lun 14 Fév 2005 - 13:44 | |
| Alors j'ai fait une recherche et oui Joe l'indien c'est bien échappé et ne serat ( apparement ) jamais retrouvé  | |
|
 | |
sakura Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Joe l'indien... Lun 14 Fév 2005 - 13:52 | |
| c'est bien ce u'il me semblait | |
|
 | |
Becky Schtroumpf Passionné![]()

| Sujet: Re: Joe l'indien... Dim 18 Sep 2005 - 6:50 | |
| meuh pas du tout ! voici le fin mot de l'histoire (ceci dit en passant, moi meme aujourd'hui j'en frissone encore !) : Joe l'Indien tue, la nuit, dans un cimetiere, le docteur du village (enfin, l'un des deux, le plus vieux). Muff Potter lui, assiste a la scene, mais bourre, paye par Joe pour creuser. comme Joe veut pas qu'on sache que c'est lui, il assome Muff et lui met l'arme du crime, son couteau, dans la main. le lendemain, en se reveillant, evidemment Muff croit qu'il a fait le coup (ben voui, bourre, il ne se souvient plus de rien !). mais...Tom et Huck ont ete temoins de la scene (ils etaient la car ils voulaient aller chercher le tresor de la maison abandonnee qui est pas loin du cimetiere). mais Joe va l'apprendre, et terrifier les deux gamins. lors de son proces, Tom trouve le courage de dire toute la verite, mais Joe arrive a s'echapper. il sera retrouve a la fin, mort de faim car il a ate enferme malencontreusement dans la grotte. voila voila...  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Joe l'indien... Ven 23 Sep 2005 - 4:07 | |
| non non, un vrai mechant, vrai de vrai... j'en tremble encore... et cette musique a chaque fois qu'il apparait... brr ca me donne la chair de poule ! desolee, j'adore (et c'est un faible mot) ce DA!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Joe l'indien... Ven 23 Sep 2005 - 16:31 | |
| je ne voudrais pas "balançer" qui que ce soit ms helio a toujours soutenus que joe l indien ne faisait pas peur  alors que tout comme toi j en tremble encore....  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Joe l'indien... Ven 23 Sep 2005 - 16:50 | |
|  zetes vraiement sur qu'il vous fait meme pas un tout petit peu peur ? serieusement ? bah alors la, chapeau ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joe l'indien...  | |
| |
|
 | |
| Joe l'indien... | |
|