Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 tite question pratique d'hébergement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



tite question pratique d'hébergement Empty
MessageSujet: tite question pratique d'hébergement   tite question pratique d'hébergement EmptyLun 6 Déc 2004 - 10:27

dites moi, comment fait on pour hégerger une musique ??? est ce comme une image ??? car j'aurais besoin de le faire pour un truc que je suis en train de mettre au point et je sait pas comment faire !!! ple3

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



tite question pratique d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique d'hébergement   tite question pratique d'hébergement EmptyLun 6 Déc 2004 - 10:38

Alors , il faut que tu crée un compte , une adresse email sur voila :

http://www.voila.fr

Puis tu auras le droit de creer 5 sites gratuits , donc d'avoir 5 ftp gratuits .

C'est sur ce ftp que tu pourras heberger tes images , tes scripts et tes musiques , tout en laissant ton site en construction si tu l'utilises comme moi que pour le ftp .

Par contre des fois c'est un peu galère pour charger les musiques , moi j'y arrive pas tout le temps mais bon c'est parceque je m'y connais pas trop Clin d

Voilou , j'espere que ca pourra t'aider Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



tite question pratique d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique d'hébergement   tite question pratique d'hébergement EmptyLun 6 Déc 2004 - 11:13

helio a écrit:
Alors , il faut que tu crée un compte , une adresse email sur voila :

http://www.voila.fr

Puis tu auras le droit de creer 5 sites gratuits , donc d'avoir 5 ftp gratuits
Et la capacité en Mo par site, elle est de combien?

Sinon il y a aussi la messagerie GMail qui peut être pratique avec ses 1 Go par BAL, pratique si tu veux accéder à un fichier qui est sur ton ordi sur un autre ordi, tu envoit ce fichier par e-mail en pièce jointe et le tour est joué.
Par contre pour ouvrir un compte GMail il faut obligatoirement une invitation, j'en ai d'ailleurs actuellement en stock pour ceux qui en veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



tite question pratique d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique d'hébergement   tite question pratique d'hébergement EmptyLun 6 Déc 2004 - 22:27

Ben je sais pas trop ce que c'est ! mais moi je veux bien accepter ton invitation , heu ? je veux dire une invitation ! heu ? je sais plus moi oipu



rir4 rir4 rir4


Et pour les sites voila , il y a 100 mo d'autorisé par ftp Etu4


Voilou Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



tite question pratique d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique d'hébergement   tite question pratique d'hébergement EmptyLun 6 Déc 2004 - 22:46

merci à vous deux je note tout ça studie1x Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



tite question pratique d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique d'hébergement   tite question pratique d'hébergement EmptyMar 7 Déc 2004 - 9:49

helio a écrit:
Ben je sais pas trop ce que c'est ! mais moi je veux bien accepter ton invitation , heu ? je veux dire une invitation ! heu ? je sais plus moi oipu



rir4 rir4 rir4
Je te ferais signe quand ça remarchera car impossible d'accéder aux invits aujourd'hui... quest11

helio a écrit:
Et pour les sites voila , il y a 100 mo d'autorisé par ftp Etu4


Voilou Clin d
Ah c'est pas mal ça.
Mais j'y penses chibi goldo, ton FAI ne te propose pas également la possibilité de créer des pages persos? Dans ce cas, pas besoin de s'inscrire chez X ou Y!
Et puis s'ils sont comme Free par exemple, moi ça fait 1 an que j'ai résilié chez eux et j'ai toujours accès à mes 2 ftp . Par contre je ne peux plus en créer de nouveaux... ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



tite question pratique d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique d'hébergement   tite question pratique d'hébergement EmptyMar 7 Déc 2004 - 10:29

Il me semble avoir souvent entendut que free n'était pas super et qu'il y a des effacements dans les ftp , mais je me trompe peut etre quest11

En tous cas avec voila , il y a vraimant de l'espace , et puis avec 5 ftp de gratuits il y a de quoi heberger sans vraimant s'inquieter . Mais bon pour l'instant je n'est essayé que celui là .
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



tite question pratique d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique d'hébergement   tite question pratique d'hébergement EmptyMar 7 Déc 2004 - 14:12

en fait je cherche un systeme simple d'hergement, comme pour les images avec ImageShack, tu cliques pour allez chercher ta musique et tu as un lien et ça fonctionne. Je suis peut être utopiste, car j'avoue être doué comme un manche à fouet en info, je découvre petit à petit. C'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!

Donc je me demandais si ce un système simple comme celà existait et fonctionnait aussi pour la musique ???
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



tite question pratique d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique d'hébergement   tite question pratique d'hébergement EmptyMar 7 Déc 2004 - 17:25

Ben avec voila.fr , ca ce passe comme tu viens de le dire , une fois que tu as télécharger ton image sur le ftp , tu cliques dessus , tu recliques encore une fois et l'image apparait dans une petite fenetre , tu n'as qu'à faire propriété et tu as l'adresse de ton image , moi j'ai hebergé toutes les images et les signatures du forum comme ca ,
et tu peux également heberger de la musique .

Exemple de l'adresse de l'image de Candy en haut du forum :

http://site.voila.fr/helio/images/candy39.jpg

Moi qui suis nulle parmis les nulles j'y arrive oipu c'est tres simple , voilou Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



tite question pratique d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique d'hébergement   tite question pratique d'hébergement EmptyMer 8 Déc 2004 - 0:18

ok j'va essayer

Merci Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



tite question pratique d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique d'hébergement   tite question pratique d'hébergement EmptyMer 8 Déc 2004 - 19:44

helio a écrit:
Il me semble avoir souvent entendut que free n'était pas super et qu'il y a des effacements dans les ftp , mais je me trompe peut etre quest11
Perso je n'ai jamais eu de problèmes... Mais j'ai entendu dire que certains anciens clients ne pouvaient plus se connecter. Ce n'est pas mon cas.
En tout cas c'est beaucoup mieux que Tele2 qui ne propose que 10 Mo par ftp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





tite question pratique d'hébergement Empty
MessageSujet: Re: tite question pratique d'hébergement   tite question pratique d'hébergement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite question pratique d'hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL N Y A PLUS DE PRINCESSE SARAH
» Les absences de la tite chevi
» QUESTION
» petite question concernant la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Discussions DA hors sujet :: Avatars, images, fonds d'écrans-
Sauter vers: