| cadeaux de noel | |
|
+9espreux shaka lucie helio BabyGirl nuage rose Damien Chibi Goldo nuage noir 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: cadeaux de noel Lun 6 Déc 2004 - 10:53 | |
| noel approchant a grand pas, quel sont les trois ancien DA qu vous aimeriez que l on vous offre ??? 1 le vol du dragon (sans hesiter) 2 Nils Holgerson 3 jayce et les conquerants de la lumiere ( le seul jour ou j ai pas regarder il diffusait le dernier episodes arghhhh  ) voila donc si jamais le pere noel lisait ceci je lui donnerais mon adresse postal par MP  | |
|
 | |
Chibi Goldo Super Schtroumpf

| Sujet: Re: cadeaux de noel Lun 6 Déc 2004 - 11:09 | |
| je pense pas que je vais arriver à te trouver tout ça  surtout en ce qui concerne le vol du dragon par contre moi sans hésiter, se serait l'intégrale Goldorak en dvd que j'attend depuis si longtemps, et qui devrait poindre le bout de son nez un de ces jours, dès que tout les problèmes de droit seront résolus et aussi, j'aimerais bien voir naitre l'intégrale du Roi Léo, car je suis un vrai nostalgique pour le reste, je m'en charge, au gré du vent et des occasions que je trouve (je viens de trouver le 1er coffret des maitres de l'univers d'occas pour 10 euros) je suis pas pressé.  | |
|
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: cadeaux de noel Lun 6 Déc 2004 - 11:22 | |
| Hum, alors... 1. Il était une fois... la vie parce que même si je les ait vus, revus, re-revus je ne m'en lasserait jamais! 2. Albator parce qu'en fait je connaissait depuis très longtemps mais je m'y suis à regarder cette série il y a peu de temps sur Mangas, et comme toujours avec cette chaîne quand je commence à m'intéresser à une série, il faut toujours que ce soit les derniers épisodes qui sont diffusés... 3. Peut-être Nicky Larson. Sans convictions en attendant de trouver peut être quelque chose de mieux... [edit] Oh! J'avais oublié Love Hina, quel naze je fais...  Bon allez vade retro Nicky, laisse la place à ma Naru!  [/edit]
Dernière édition par le Lun 6 Déc 2004 - 12:20, édité 3 fois | |
|
 | |
nuage rose Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: cadeaux de noel Lun 6 Déc 2004 - 11:54 | |
| chouette chouette chouette !!! alors pour noel, je veux que tu m'achetes : * max et compagnie * le dvd special love hina * fruits basket voila, donc je vais préparer mon sapin pour recevoir ces cadeaux !!! meric mon nuage !  | |
|
 | |
BabyGirl Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Re: cadeaux de noel Lun 6 Déc 2004 - 17:31 | |
| Ayant pas mal de coffrets c'est dur de choisir mais il m'en manque... Rémi, les maitres de l'univers sont mes prochains cadeaux je pense...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Lun 6 Déc 2004 - 19:16 | |
| mince voila que vous me metais le doute je suis plus tres sur  j aurais du en prevoir plus arf sinon c est vraie que j entend depuis belle lurette que goldorak doit sortir mais qu il est bloqué a cause de maudit droit et comme toujours c est nous qui sommen patissons.... heu.... damien si jamais tu t arrete encore dans le coin tu peut me glisser discretement le fin mot de l histoire de love hina a savoir si c etait bien naru la fameuse p'tite fille de la promesse....  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: cadeaux de noel Lun 6 Déc 2004 - 22:37 | |
| Moi je veux : - Crocus - Ranma 1/5 - Les aventures du Bosco - Shurato - Sandy Jonquille Et pleins d'autres mais je vais m'arreter là !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mar 7 Déc 2004 - 9:58 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mar 7 Déc 2004 - 9:59 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mar 7 Déc 2004 - 10:31 | |
| Ah zut ! oui c'est vrai ! et avec ca comment le papa noel aurait'il réussit à trouver mon cadeau , merci Nuage  | |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Jeu 9 Déc 2004 - 15:58 | |
| | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: cadeaux de noel Jeu 9 Déc 2004 - 23:09 | |
|  Alors pour moi ce serait: 1-Il était une fois la vie 2-Princesse Sarah 3-Sailor moon Voilà ma liste pour Noël!  | |
|
 | |

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: cadeaux de noel Ven 10 Déc 2004 - 22:49 | |
| C'est de l'incitation à kidnapper le père noel moi je dis ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Sam 11 Déc 2004 - 10:40 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: cadeaux de noel Lun 13 Déc 2004 - 11:01 | |
| Et moi de mon coté je vous prépare une tite surprise pour chacun , c'est pas tous les jours noel , faut en profiter  | |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Lun 13 Déc 2004 - 11:25 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Lun 13 Déc 2004 - 13:41 | |
| Ohhh chef!  | |
|
 | |
lucie Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mar 14 Déc 2004 - 15:17 | |
| | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: cadeaux de noel Lun 20 Déc 2004 - 10:56 | |
| J'ai pris un peu de retard  désolé ! mais je vais m'y remettre un bon coup ! promis ! il y aura juste un ptit peu de retard  | |
|
 | |
Sha're Invité

| Sujet: Re: cadeaux de noel Jeu 23 Déc 2004 - 10:06 | |
| Il est trop tard pour changer la grille des programmes mais je choisirai : - Dragon Ball Z : le combat contre Cell, l'épisode où Sangoku se sacrifie - Juliette je t'aime : le dernier épisode car je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé. - Le collège fou fou fou pour être de bonne humeur avant le repas interminable de Noel. |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Jeu 23 Déc 2004 - 11:38 | |
| - Sha're a écrit:
- - Juliette je t'aime : le dernier épisode car je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé.
Pour ceux que ça intéresse et qui reçoivent AB1, la série est actuellement rediffusée tous les jours à 17h45. Et un peu plus tard dans la fin d'après-midi, ils rediffusent également Nicky Larson.  | |
|
 | |
Chibi Goldo Super Schtroumpf

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mar 28 Déc 2004 - 1:01 | |
| bon alors résultat des courses ???  vous avez été gâtés ???? perso que des dvds, mais vous devez vous en douter  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mar 28 Déc 2004 - 12:15 | |
| Moi je suis trop contente ! c'est la premiere fois depuis des annéessss que je recois un cadeau et en plus de mon tit frere ! un ptit parfum et du maquillage ! ce que je voulais !  ah noel noel noel !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: cadeaux de noel Mar 1 Nov 2005 - 15:26 | |
| ha tiens on va pratiquement pouvoir reprendre le sujet un an apres  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cadeaux de noel  | |
| |
|
 | |