| La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! | |
|
+15Ailmour CANDICE sugata sanshiro Max L. shaka youfie91 nuage noir solune nuage rose helio espreux YaKKo BABY MOON Damien Sha're 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max L. Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Jeu 5 Avr 2007 - 14:06 | |
| Croyez-vous que je fais ça pour la compétition? Non. Je fais ça pour le plaisir de parler avec le monde. | |
|
 | |
espreux Schtroumpf Millénium![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Jeu 5 Avr 2007 - 16:58 | |
| - Max L. a écrit:
- Croyez-vous que je fais ça pour la compétition? Non. Je fais ça pour le plaisir de parler avec le monde.
dèsolez mais c'est pas l'impression que tu donne y'a'que toi qui n'arrète pas d'en'parlez alors que nous ons en parle pas autant quant tu n'ètait pas encore içi ons savait qu'ily'allais avoir une remise des prix mais ons ne le rappelais pas a chaque fois .... | |
|
 | |
Nestor le pingouin Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Jeu 5 Avr 2007 - 17:10 | |
| Hola vous fachez po comme ça  Vite Lalabel file nous des bisous pour calmer tout le monde  (comment ça j'en profite?  ) | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Jeu 5 Avr 2007 - 17:26 | |
| | |
|
 | |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Jeu 5 Avr 2007 - 20:14 | |
| Moi je pense que c'est bien de récompenser nos meilleurs membres pour avoir fait vivre le forum et pour les encourager de continuer Et moi je ne pense pas du tout à gagner et je préfère même laisser ma place à ceux qui méritent plus que moi de gagner, tout ce que je veux c'est de m'amuser  | |
|
 | |
youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Jeu 5 Avr 2007 - 21:31 | |
| c'est pas specialement ls meilleurs "menbres", y'a pas de merite plus qu'une autre a gagner c'est meme pas a gagner qui compte, c'etait juste comme ça, pour s'amuser et partager un moment ensemble, | |
|
 | |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude![]()

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 6 Avr 2007 - 14:28 | |
| Avez-vous à d'autre remise, par exemple, j'ai pensé à le shroumpf artistique. lol  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 6 Avr 2007 - 14:30 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 6 Avr 2007 - 14:31 | |
| - Max L. a écrit:
- J'étais certain
Si ce n'est pas trop tard tu pourrais le proposer et le gagner  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 6 Avr 2007 - 14:32 | |
| Ouais, mais je ne sais pas comment on fait pour proposer les remises | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 6 Avr 2007 - 14:34 | |
| Je me rappelle qu'on devrait proposer une remise et que c'était shar're qui le rajoutait tout au début du sujet  | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| |
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 6 Avr 2007 - 17:54 | |
| la remise des diplommes aura bien lieux mais la date n'est pas encore dèfinis.. sa sera bien au mois de juin comme convennue mais pour la date exacte faudra attendre en ce qui concerne rajoutez de nouvelle catègorie moi y'a'pas de problème et je suppose que du cotez de baby moon ily'en'aura pas non plus ons vous tiendra informez en temp voulut  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 6 Avr 2007 - 18:03 | |
| Merci beaucoup Baby Moon et espreux, j'espère seulement que cela ne vous dérange pas trop car je sais que ça représente beaucoup de travail  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 6 Avr 2007 - 18:09 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 6 Avr 2007 - 18:11 | |
| D'accord, merci à Baby Moon surtout car sans elle je serais en train de m'ennuyer s'il n'y avait pas ce forum  et aussi merci à tous les membres | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 6 Avr 2007 - 18:30 | |
| moi aussi, je suis avec candice  | |
|
 | |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 6 Avr 2007 - 20:39 | |
| Et moi aussi  Et j'espère qu'il ne disparaitra jamais. | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 6 Avr 2007 - 21:52 | |
| merci beaucoup tous le monde!  malheureusement je ne suis pas toujours à la hauteur de mon poste surtout du à mes absences repétées! je laisse tous le travail a espreux!!  bon je vous le confirme la remise des shroumphs aura bien lieu courant juin je pense! par contre il risque d'y avoir qq changements par rapport a la remise de l'année dernière! en effet l'equipe administrative s'etant qq peu reduite nous ne pourrons pas assurer la remise dans son integralité faute de temps! car cela demande beaucoup de travail et nous n'aurons pas le temps materiel de le faire! je suis désolée! mais il y aura une remise quand même!  je suis ouverte a toute propositions pour de nouvelles nominations même si la liste initiale est déjà bien remplie! comme nous ne sommes plus aussi nombreux qu'avant il est inutile d'avoir plus de nominations que d'elus!  en ce qui concerne le prix du shroumph meilleur dessinateur il est inutile de decerner les prix avant l'heure max, il faut plutôt laisser les surprises!  je vous tiendrais au courant dans les meilleurs délais apres en avoir discuter avec espreux! je vous remercie de votre compréhension et de votre soutien!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 6 Avr 2007 - 21:55 | |
| Merci Baby Moon. En passant, ça serait-il possible de le faire avant le 23 juin? Car je part ce jour-là en camp de vacance pour deux semaines. | |
|
 | |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Ven 6 Avr 2007 - 22:25 | |
| ne t'inquietes pas ce sera avant le 23 juin!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! Sam 7 Avr 2007 - 7:50 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La remise des Schtroumpfs : Venez voter !  | |
| |
|
 | |
| La remise des Schtroumpfs : Venez voter ! | |
|