| Votre top5 | |
|
+20sugata sanshiro shaka Isa sakura Amaltya YaKKo solune Kaori nuage noir Damien Nefast Chibi Goldo BabyGirl lara lola Maélya lucie Warren helio Nonie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top5 Dim 20 Fév 2005 - 23:04 | |
| Ca doit etre la musique de fond , celle qui accompagne l'histoire | |
|
| |
sakura Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Votre top5 Lun 21 Fév 2005 - 11:09 | |
| Mes 5 préférés,à moi,sont: -Candy -capitaine flam -albator goldorak -chapi chapo(mais,là,j'étais une toute petite fille).... Maintenant j'accroche énormémenet avec les mangas du type naruto,gunnm,cobra,ghst in the shell,akira,titan ae.... | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Votre top5 Ven 15 Avr 2005 - 14:29 | |
| C'est super difficile de choisir !!! Je dirais : Embrasse-moi Lucile Candy Princesse Sarah Nadia Les aventures de Claire et Tipoune
En ce moment, il y a un DA super sympa qui passe sur la 6 : Nadja Apple Fields ! | |
|
| |
shaka Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre top5 Lun 9 Mai 2005 - 14:47 | |
| pour moi ce serait 1 - les chevaliers du zodiaque 2 - Olive et Tom des matchs de 2 h sur des terrains de 15 km de long on n'en fait plus des comme ça 3 - il était une fois la vie, j'ai longtemps cru qu'il y avait vraiment des petits bonhommes à l'interieurs de moi qui me défendaient contre les méchants virus et bactéries 4 - georgie5 - Winnie l'ourson, mais pas le DA, alors là, j'était très petite, Lean Rochefort était le narrateur et c'étaut des gens déguisés mettaient en scène l'histoire | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre top5 Lun 9 Mai 2005 - 23:31 | |
| - Citation :
- 2 - Olive et Tom des matchs de 2 h sur des terrains de 15 km de long on n'en fait plus des comme ça
Heureusement que non ! - Citation :
- 3 - il était une fois la vie, j'ai longtemps cru qu'il y avait vraiment des petits bonhommes à l'interieurs de moi qui me défendaient contre les méchants virus et bactéries
Heureusement que non aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top5 Mar 10 Mai 2005 - 9:07 | |
| - Citation :
- Citation:
3 - il était une fois la vie, j'ai longtemps cru qu'il y avait vraiment des petits bonhommes à l'interieurs de moi qui me défendaient contre les méchants virus et bactéries
Heureusement que non aussi ! je me rapelle même que quand je tombait et que ça saignait, je regardait mon bobo, pour voir si les plaquettes arrivaient............... à l'époque j'étaient très crédule | |
|
| |
sugata sanshiro Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre top5 Jeu 12 Mai 2005 - 10:47 | |
| Alors pour moi ça sera 1/Nadia formidable série dont j'attends désespérement la sortie en coffret dvd 2/Les mysterieuses citées d'or 3/Touch 4/Space Adventure Cobra 5/Captain Tsubasa Choix trop difficile !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre top5 Jeu 12 Mai 2005 - 10:50 | |
| tu est sur que c'est pas sorti en DVD chez Kaze il me semble avoir vu la bande annonce sur d'autres DVD de l'éditeur | |
|
| |
Chibi Goldo Super Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top5 Jeu 12 Mai 2005 - 14:31 | |
| c'est le film qui est sorti chez kaze, la série pas encore disponible chez mangastore (et ailleurs je suppose) http://www.mangastore.com/ | |
|
| |
VALKITTY Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Votre top5 Mar 26 Juil 2005 - 17:01 | |
| alors mon classement
1 tchaou et grodo 2 creamy 3 gigi 4 vas y julie 5 la petite olympe et les dieux
mais il y en a tellement d'autres ceux que je n'ai pas aimé sont ceux de garçons en particulier dragon ball | |
|
| |
Max L. Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Votre top5 Dim 18 Juin 2006 - 0:00 | |
| Voici mon Top 5 de mes dessins animés préférés, malheureusement, j'aime que trois dessins animés. J'aimerais ajouter les autres films de Fievel dans le Top, mais je mets uniquement que le premier film, car c'est là que tout à commencer.
1. Fievel et le Nouveau monde 2. Brisby et le secret de NIMH 3. Rock-O-Rico 4. ... | |
|
| |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Votre top5 Jeu 17 Aoû 2006 - 11:08 | |
| j'ai trop de DA préférer, j'arrive meme pas à les classer dans le bon ordre car pour moi mes préférances sont tous à égalités | |
|
| |
youfie91 Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Re: Votre top5 Jeu 17 Aoû 2006 - 16:05 | |
| j'aurais peur d'en oublier quelqu'uns donc euh je passe mon tour^^ | |
|
| |
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Votre top5 Jeu 17 Aoû 2006 - 16:59 | |
| je site mes dessins animés préférer sans les classer : heidi tom sawyer rémi princesse sarah le petit lord les 4 filles du docteur march les cités d'or rody le petit cid poil de carotte la petite patrouille et aussi cathy la petite fermière pollyanna dans les alpes avec annette (meme si ses 3 là je les ait jamais vue) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top5 | |
| |
|
| |
| Votre top5 | |
|