| dragon ball | |
|
+19Sha're vgortz akane_tendo Mariska Hargitay gennaline Quincy kyosaka sugata sanshiro shaka bradypus solune Fanelia7 loula Petit-Filou griblo2004 nuage rose lucie helio nuage noir 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max L. Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: dragon ball Mar 17 Oct 2006 - 23:01 | |
| J'ai découvert Dragonball par le premier numéro en BD. | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: dragon ball Jeu 19 Oct 2006 - 14:58 | |
| - solune a écrit:
en ce moment j'en profite car elle ne bosse pas loin de chez moi et que je n'ai pas encore commence les cours donc je peux aller la voir regulierement
arf !!! ce qui veut dire que bientot on ne te verras plus j ai un pote que je connais depuis l age de 5 ans aussi, c est tres etrange de se voir grandir quelque part tiens je me demande ce qui aurait été le mieux commencer par le manga ou le Da a choisir ??!!! | |
|
 | |
solune Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: dragon ball Ven 20 Oct 2006 - 19:02 | |
| [quote="nuage noir"] arf !!! ce qui veut dire que bientot on ne te verras plus j ai un pote que je connais depuis l age de 5 ans aussi, c est tres etrange de se voir grandir quelque part /quote] t'inquietes pas cette année j'ai choisi plutot la recherche ce qui fait peu d'heures de cours et beaucoup de boulot a la maison ce qui veut dire ce que ca veut dire je pourrais revenir moins souvent que les semaines dernieres (c'est pour ca que j'en ai profité) mais je reviendrais plus que regulierement c'est vrai que c'est marrant de voir grandir quelqu'un "a ses cotés" je connais quasi tout de nadine et inversement et comme j'adore la taquiner c'est parfait  | |
|
 | |

| Sujet: Re: dragon ball Ven 20 Oct 2006 - 20:49 | |
| content de le savoir en tt cas  et bonne chance pour la suite en passant !!! tiens un autre truc qui fait bizarre c est quand tu viens d appeler sha're " nadine" on ne la connait qu en tant que sha're ^^ et on se connait tous sous un tel ou tel pseudo ^^!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: dragon ball Sam 21 Oct 2006 - 15:53 | |
| ah oui mince je n'avais pas vu reflexe cela dit il m'arrive aussi de fourcher dans la realité et d'avoir envie de l'appeler sha're ce qui est d'apres moi plus grave et ca prouve pas mal de choses lol mais bon j'imagine que nuage rose ne t'apelle pas nuage noir toute la journee d'ailleurs j'en profite pour passer un petit coucou a la famille nuage au complet mais c'est vrai a part pour damien lol ca me choquerait de vous appeler tous par votre prenom j'imagine bien la scene si jms je te croise par hasard un jour je me vois hurler "hey nuage noir!!!" et les gens autour me regarder comme une folle dingue  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: dragon ball Sam 21 Oct 2006 - 21:49 | |
| C'est vrai que nuage noir ou baby moon ou lalabel dans la rue, il y en a qui se retournerait  | |
|
 | |

| Sujet: Re: dragon ball Dim 22 Oct 2006 - 9:15 | |
| c est vraie que baby moon ou lalabel ça pourrait faire etrange ms nuage noir lol je trouve pas  .........; ms pour te repondre solune une fois ma nuagette a repondus a l offre de rencontre d un forum ou elle etait inscrite et perso je pouvais aps m empecher d appeler les gens par leur pseudo grrr ça en devennait embetant  ....et pis hummm si tu crie nuage noir , les gens vont sortir les parapluies et la tite famille te repasse le bonjour, je metterais des photos de chaton a l ocaz ^^ ça fait lgts !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: dragon ball Dim 22 Oct 2006 - 13:19 | |
| moi je crois que le mieux c'est de tjs nous appeler par nos pseudos c'est vrai je connais ton prenom helio mais pour moi tu resteras tjs helio ca me choque meme pas d'appeler nadine sha're et je ne crois pas que je serais choquée qu'on m'apelle solune comment s'etait passée les retrouvailles alors? ca doit etre assez etrange de passer du virtuel au reel on attend les photos  | |
|
 | |

| Sujet: Re: dragon ball Dim 22 Oct 2006 - 17:21 | |
| ben les 10 premieres minutes sont deroutante ms on s y fait vite et on retrouve des habitudes deja acquises sufit juste de se rendre compte qu on a une personne en chair et en os devant nous  le truc c est qu il y en a qui se donne, disons un genre, et en vraie ça ne passe plus  ms pour en revennir au pseudo du forum il y en a certain qui s apparente a des prenoms comme toi solune ou helio c est moins indelicat de se melanger ^^ | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: dragon ball Dim 22 Oct 2006 - 21:42 | |
| Moi ca ne me generait pas qu'on m'apelle Hélio en vrai, aprés tout ce pseudo fait vraimant partit de moi à présent, c'est moi, ma vie sur internet, ma deusième vie. Solune c'est trés jolie, ca ne choque pas, ca pourrait presque être un vrai prénom  | |
|
 | |
Nestor le pingouin Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: dragon ball Mar 9 Jan 2007 - 0:13 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: dragon ball Mar 9 Jan 2007 - 20:17 | |
| lol oui on en a parlé il y a bien lgts ds un sujet consacré aux film tiré des Da qu on a regardé jadis, et d ailleurs j ai vue a ma triste decharge le film de dragon ball en entier et sincerement c est a voir au moins une fois  , il est d origine thailandaise si mes souvennirs sont bon ^^ | |
|
 | |
Max L. Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: dragon ball Mar 9 Jan 2007 - 22:51 | |
| Vraiment interessant ce film de Dragonball, et moi qui croyais qui en n'avait pas. | |
|
 | |

| Sujet: Re: dragon ball Mer 10 Jan 2007 - 15:55 | |
| Je croyais qu'il y avait un nouveau projet avec Hugh Jackman il me semble Ca fait deja longtemps que j'en entend parler. Il est tombé a l'eau ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: dragon ball Mer 10 Jan 2007 - 20:07 | |
| oui ça fait des années que j en entend parler ms a chaque fois c est le blackout, bcp de grand noms ont été cité ms je ne crois pas que cela se fasse un jour | |
|
 | |
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: dragon ball Jeu 12 Juil 2007 - 11:40 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: dragon ball  | |
| |
|
 | |