Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

dragon ball

+19
Sha're
vgortz
akane_tendo
Mariska Hargitay
gennaline
Quincy
kyosaka
sugata sanshiro
shaka
bradypus
solune
Fanelia7
loula
Petit-Filou
griblo2004
nuage rose
lucie
helio
nuage noir
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.

dragon ball - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:01

J'ai découvert Dragonball par le premier numéro en BD.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:58

solune a écrit:

en ce moment j'en profite car elle ne bosse pas loin de chez moi et que je n'ai pas encore commence les cours
donc je peux aller la voir regulierement

arf !!! ce qui veut dire que bientot on ne te verras plus :jieo

no12

j ai un pote que je connais depuis l age de 5 ans aussi, c est tres etrange de se voir grandir quelque part opy

tiens je me demande ce qui aurait été le mieux commencer par le manga ou le Da a choisir ??!!!
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:02

[quote="nuage noir"]
arf !!! ce qui veut dire que bientot on ne te verras plus :jieo

no12

j ai un pote que je connais depuis l age de 5 ans aussi, c est tres etrange de se voir grandir quelque part opy
/quote]

t'inquietes pas Clin d
cette année j'ai choisi plutot la recherche
ce qui fait peu d'heures de cours et beaucoup de boulot a la maison
ce qui veut dire ce que ca veut dire no12
je pourrais revenir moins souvent que les semaines dernieres (c'est pour ca que j'en ai profité) mais je reviendrais plus que regulierement opy

c'est vrai que c'est marrant de voir grandir quelqu'un "a ses cotés"
je connais quasi tout de nadine et inversement
et comme j'adore la taquiner c'est parfait rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 EmptyVen 20 Oct 2006 - 20:49

content de le savoir en tt cas opy ro1 et bonne chance pour la suite en passant !!!
tiens un autre truc qui fait bizarre c est quand tu viens d appeler sha're " nadine" on ne la connait qu en tant que sha're ^^ et on se connait tous sous un tel ou tel pseudo ^^!!!
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:53

ah oui mince je n'avais pas vu rir4
reflexe
cela dit il m'arrive aussi de fourcher dans la realité et d'avoir envie de l'appeler sha're
ce qui est d'apres moi plus grave et ca prouve pas mal de choses lol

mais bon j'imagine que nuage rose ne t'apelle pas nuage noir toute la journee rir4
d'ailleurs j'en profite pour passer un petit coucou a la famille nuage au complet Clin d

mais c'est vrai a part pour damien lol ca me choquerait de vous appeler tous par votre prenom
j'imagine bien la scene si jms je te croise par hasard un jour
je me vois hurler "hey nuage noir!!!" et les gens autour me regarder comme une folle dingue Fo15 ro1
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 EmptySam 21 Oct 2006 - 21:49

C'est vrai que nuage noir ou baby moon ou lalabel dans la rue, il y en a qui se retournerait rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 9:15

c est vraie que baby moon ou lalabel ça pourrait faire etrange ms nuage noir lol je trouve pas rir4 .........;

ms pour te repondre solune une fois ma nuagette a repondus a l offre de rencontre d un forum ou elle etait inscrite et perso je pouvais aps m empecher d appeler les gens par leur pseudo grrr ça en devennait embetant no12 ....et pis hummm si tu crie nuage noir , les gens vont sortir les parapluies rir4

et la tite famille te repasse le bonjour, je metterais des photos de chaton a l ocaz ^^ ça fait lgts !!!
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:19

moi je crois que le mieux c'est de tjs nous appeler par nos pseudos
c'est vrai je connais ton prenom helio mais pour moi tu resteras tjs helio
ca me choque meme pas d'appeler nadine sha're rir4
et je ne crois pas que je serais choquée qu'on m'apelle solune Lang

comment s'etait passée les retrouvailles alors?
ca doit etre assez etrange de passer du virtuel au reel quest11

on attend les photos no12
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 17:21

ben les 10 premieres minutes sont deroutante ms on s y fait vite et on retrouve des habitudes deja acquises sufit juste de se rendre compte qu on a une personne en chair et en os devant nous rir4 le truc c est qu il y en a qui se donne, disons un genre, et en vraie ça ne passe plus opy

ms pour en revennir au pseudo du forum il y en a certain qui s apparente a des prenoms comme toi solune ou helio c est moins indelicat de se melanger ^^
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 EmptyDim 22 Oct 2006 - 21:42

Moi ca ne me generait pas qu'on m'apelle Hélio en vrai, aprés tout ce pseudo fait vraimant partit de moi à présent, c'est moi, ma vie sur internet, ma deusième vie.
Solune c'est trés jolie, ca ne choque pas, ca pourrait presque être un vrai prénom opy
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin

MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 EmptyMar 9 Jan 2007 - 0:13

Pour en revenir o sujet,10 minutes du film Dragon Ball avec de "vrais" acteurs Confused De la vraie daube en branche fhdhhj :
https://www.dailymotion.com/video/xv86f_dbz-le-film-en-chair-et-en-os-3
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:17

lol oui on en a parlé il y a bien lgts ds un sujet consacré aux film tiré des Da qu on a regardé jadis, et d ailleurs j ai vue a ma triste decharge le film de dragon ball en entier et sincerement c est a voir au moins une fois ro1 , il est d origine thailandaise si mes souvennirs sont bon ^^
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.

MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:51

Vraiment interessant ce film de Dragonball, et moi qui croyais qui en n'avait pas.
http://maxl654.deviantart.com
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:55

Je croyais qu'il y avait un nouveau projet avec Hugh Jackman il me semble
Ca fait deja longtemps que j'en entend parler. Il est tombé a l'eau ?
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:07

oui ça fait des années que j en entend parler ms a chaque fois c est le blackout, bcp de grand noms ont été cité ms je ne crois pas que cela se fasse un jour
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher

MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 11:40

en attendant une super production americaine

voila une premier version
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=dragonball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dragon ball   dragon ball - Page 6 Empty

dragon ball
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6