Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Election de mister DA !

Aller en bas 
+40
lovejayce
merle
Hikari
oba-ryan
youfie91
Maki
ESMERALDA
akane_tendo
Sumji
BABY MOON
kittytaz
barawa
Actarus
sara
Sha're
Kira Landon
cat's eyes1984
bradypus
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
Gaara
sakura
YaKKo
benkei
crystal
espreux
Chevifolle
solune
Petite-Perle
Kaori
lucie
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
Isa
joel
nuage rose
helio
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Qui sera Mister DA ???
Tom
Election de mister DA ! - Page 2 Default13%Election de mister DA ! - Page 2 Default2
 3% [ 2 ]
Jayce
Election de mister DA ! - Page 2 Default17%Election de mister DA ! - Page 2 Default2
 7% [ 5 ]
Mathias
Election de mister DA ! - Page 2 Default14%Election de mister DA ! - Page 2 Default2
 4% [ 3 ]
Musclor
Election de mister DA ! - Page 2 Default13%Election de mister DA ! - Page 2 Default2
 3% [ 2 ]
Nicky Larson
Election de mister DA ! - Page 2 Default122%Election de mister DA ! - Page 2 Default2
 22% [ 15 ]
Albator
Election de mister DA ! - Page 2 Default121%Election de mister DA ! - Page 2 Default2
 21% [ 14 ]
Ranma
Election de mister DA ! - Page 2 Default115%Election de mister DA ! - Page 2 Default2
 15% [ 10 ]
Seiya
Election de mister DA ! - Page 2 Default110%Election de mister DA ! - Page 2 Default2
 10% [ 7 ]
Trunks
Election de mister DA ! - Page 2 Default113%Election de mister DA ! - Page 2 Default2
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 14:31

ple3 ple3 Mais j'ai déjà voté ple3 ple3 Pourquoi on ne peut pas voter plusieurs fois? ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 15:40

mais moi j'hésite encore ple3
vous pouvez pas m'en dire plus sur NICKY ET RAMNA?et au passage aussi sur Trunks!!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2004 - 23:50

Je te prépare ca demain Clin d
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2004 - 11:18

joel a écrit:
mais moi j'hésite encore ple3
vous pouvez pas m'en dire plus sur NICKY ET RAMNA?et au passage aussi sur Trunks!!!
Mais non,pourquoi tu veux en savoir plus!!!Vote pour celui que tu trouves plus mignon,plus fort,plus beau,etc...En plus Helio nous a mis de belle photos,prend celle qui te fait le plus craquer








(choisi celle de Jayce ou celle de Nicky,c'est pas compliqué!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2004 - 14:28

bon ça y est je me suis décidé, désolé helio :

ALBATORRRRRR ALBATORRRRRR du fond de la nuit d'or....

joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2004 - 21:47

Chibi Goldo a écrit:
bon ça y est je me suis décidé, désolé helio :

ALBATORRRRRR ALBATORRRRRR du fond de la nuit d'or....

joy13 joy13 joy13
Dans mes bras! :F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2004 - 22:54

ha mais moi si j etait une fille, albator c est comme aragorn je tomberais ss le charme rir4 rir4

m'enfin je pense qu il va remporter le titre haut la main joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2004 - 0:02

n'empeche si shiryu avait été nommé, il aurait gangé ! na ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptySam 18 Déc 2004 - 0:14

J'ai voté Jayce. Il est assez mignon mais mon coeur appartient à quelqu'un d'autre. juip2
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2004 - 19:45

Sha're a écrit:
J'ai voté Jayce. Il est assez mignon mais mon coeur appartient à quelqu'un d'autre. juip2
:F :F oui une voix de plus pour mon mec à la mèche blanche!!! :F :F
HipHipHip Hourra!Gros ukdv pour avoir voté pour jayce!!
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2004 - 21:10

Argh ! mais c'est quoi ces gouts de ...... ( censuré ) ..... !

Regardez Ranma ! le charme qu'il possede , tendre et dur a la fois , un charme a la Nicky Larson un peu , vous trouvez pas ( oui , bon , il y a peut etre que moi qui le voit comme ca Lang )

Election de mister DA ! - Page 2 Ranmakun.03

Ah lala ! juip2
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Invité
Anonymous



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2004 - 21:24

Hélio, oui Ranma est bien mais je n'aime pas sa voix. C'est la voix de Luq Hamet et ça me coupe tous mes effets. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2004 - 21:28

Luq Hamet! C'est pas vrai??!!!
Hanna Barbera Dingue dong... :F

Et aussi Brendon dans Beverly Hills... Lang

Election de mister DA ! - Page 2 Hamet

Bon c'est pas la meilleure photo de lui qu'on trouve sur le Web, mais celle-ci a un côté "terrible" je trouve... rir4
Et vlan un mythe qui tombe... Lang


Dernière édition par le Dim 19 Déc 2004 - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2004 - 21:40

Ah ???? je me rapelle pas de sa voix ! me faites pas redescendre de mon tit nuage aussi brusquement , c'est comme si vous me disiez qu'il a la voix d'harrison ford ! vous allez tout me coupez ye9
Revenir en haut Aller en bas
joel
Schtroumpf d'Argent
joel



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2004 - 18:01

j hésite encore !!
je voterai à mon retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2004 - 0:15

helio a écrit:
me faites pas redescendre de mon tit nuage aussi brusquement

désolée helio, on mettra des air bag la prochaine fois rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2004 - 22:35

De toute manière je m'en fiche ! si je l'embrasse tout le temps il aura meme pas le temps de parler ! alors ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004 - 13:17

voila j ai une idée ( hé vi ça arrive quand on s'y attend le moins rir4 ) je sait pas si ça a deja etait evoqué mais pourquoi ne pas faire, que ce soit pour les messieurs ou pour les filles, une election par categorie pour n'oublier personne comme une preselection...une categorie pour les chevaliers, une pour le monde de dragon ball, une pour les magiciennes enfin bon je crois qu on voit bien là opy .....puis pour chaque champion faire l election du preferé des "forumeurs"... :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004 - 14:07

ça risque d'être compliqué mais pourquoi pas tenter.Vu que tu en a eu l'idée,pourquoi tu ne te lancerai pas(si tout le monde est d'accord bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2004 - 16:14

Ca me semble tres interressant ! moi j'adore ce genre de chose Lang mais tu pourrais un peu plus dévelloper studie1x


Et si on le fait , tu veux t'occuper de mettre en place les catégories et les noms avant que je construise le sujet ? Clin d
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 17:01

bah aller j aurais bien quelques minutes ( heures???) a consacrer a cela rir4 ...je vais voir comment organiser tt ça....
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Perle
Petit Schtroumpf
Petite-Perle



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 18:10

Hum Actarus dans ds la liste dommage Cap

Alors comme Nicky Larson et mon type d'homme ( quand il est serieux hein lol ) Je vote pour lui !!! Clin d Qu'est ce que j'en ai revé de lui y a une paire d'années hihihi
oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedepetiteperle.forumactif.com/
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 22:57

Aaaaaahhhhh ! aaaaaahhhhh ! hooooooo ! Nicky Nicky ! Nicky ! juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
nuage rose
Schtroumpf d'Argent
nuage rose



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptySam 1 Jan 2005 - 23:15

vous essayé de l'infuencer là !!! ye9

y a pas le droit de souffler rir4
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2005 - 15:40

c'est quoi ce complot autour de Nicky?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de mister DA ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de mister DA !
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Mister Disney
» Mister Magoo
» Election de Miss DA !
» Election du plus beau couple .
» Election " chevaliers du zodiaque " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: