Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Election de mister DA !

Aller en bas 
+40
lovejayce
merle
Hikari
oba-ryan
youfie91
Maki
ESMERALDA
akane_tendo
Sumji
BABY MOON
kittytaz
barawa
Actarus
sara
Sha're
Kira Landon
cat's eyes1984
bradypus
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
Gaara
sakura
YaKKo
benkei
crystal
espreux
Chevifolle
solune
Petite-Perle
Kaori
lucie
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
Isa
joel
nuage rose
helio
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Qui sera Mister DA ???
Tom
Election de mister DA ! - Page 17 Default13%Election de mister DA ! - Page 17 Default2
 3% [ 2 ]
Jayce
Election de mister DA ! - Page 17 Default17%Election de mister DA ! - Page 17 Default2
 7% [ 5 ]
Mathias
Election de mister DA ! - Page 17 Default14%Election de mister DA ! - Page 17 Default2
 4% [ 3 ]
Musclor
Election de mister DA ! - Page 17 Default13%Election de mister DA ! - Page 17 Default2
 3% [ 2 ]
Nicky Larson
Election de mister DA ! - Page 17 Default122%Election de mister DA ! - Page 17 Default2
 22% [ 15 ]
Albator
Election de mister DA ! - Page 17 Default121%Election de mister DA ! - Page 17 Default2
 21% [ 14 ]
Ranma
Election de mister DA ! - Page 17 Default115%Election de mister DA ! - Page 17 Default2
 15% [ 10 ]
Seiya
Election de mister DA ! - Page 17 Default110%Election de mister DA ! - Page 17 Default2
 10% [ 7 ]
Trunks
Election de mister DA ! - Page 17 Default113%Election de mister DA ! - Page 17 Default2
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:04

Et voilà ! La popularité de Nicky monte, monte et monte ! joy13


Normal, il est trop trop beau limmme
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:04

tant mieux vive nicky Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:07

:F vive nicky c'est le plus beau!!!!!! :F
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyDim 18 Juin 2006 - 18:17

c'est le plus beau c'est vrai :F Clin d
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:48

on va arrêter là sinon il va avoir les chevilles qui enflent!!! :lmx rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyLun 19 Juin 2006 - 10:45

mouai, surtout que honnetement j voit pas ce que vous lui trouvé d'exeptionnal, y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard quest11 il fait macho à souhait et n'en fait qu'à sa tête rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:14

ça fait partie de son charme!!!! juip2 et puis il est pas si macho que ça!!! Rolling Eyes quand il le veut!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyLun 19 Juin 2006 - 17:56

déjà que dans le DA elles enflent dès qu'on le complimente là il est par terre mais vive nicky rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:17

coucher au sol il peut plus se relever!!!!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:20

Il a les chevilles tellement enflées qu'il ne va plus pouvoir marcher et il va ressembler à mamouth rir4 rir4

pauvre nicky si il nous entendait il serait tout piteux et tout rouge on vient de lui filer un de ces coups de marteau rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyLun 3 Juil 2006 - 16:47

Tom...sans ésiter, il est le plus beau de tous
gen-chou, comme je l'apelle( il s'appelle en réaliter genzo wakabayashi) est le plus fort de l'animé et pourtant on le montre presque jamais, c'est vraiment nul T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:16

ah c'est pour ça qu'il y a marquer w. genzo sur sa casquette!!!! ye9 maki tu viens de mettre un terme à presque 12 ans de mystère non resolue!!!! rir4 pour moi le plsus seduisant dans olive et tom c'est mark landers!!!!! sdbg
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:25

lol, j'en suis contente alors^^

vous avez aussi remarquer que le N sur le T-shirt ne correspond pas a "newteam" mais nankatsu...enfin bon, je m'enporta
le vrai nom du manga est captain tsubasa, pour trouver tout les nom comme tsubasa ohzora( olivier), kojiro hyuga ( landers) ou les autres, je veux bien vous les dirent mais je croi pas que ce soit le topic ( je veux pas me faire mal voir des le premier jor^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:35

Maki a écrit:
est le plus fort de l'animé et pourtant on le montre presque jamais, c'est vraiment nul T.T
Ils préféraient mettre en avant les "numéros 10", les gardiens de buts avaient un rôle plus secondaire. Sûrement parce qu'ils ne marquaient pas des buts... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:03

oui, et puis aussi, le vrai nom c'est captain tsubasa et pas tsubasa et genzo, donc la france a changé le titre et tom n'a rien a voir la dedans ( je vien d'y reflechirT.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:53

On en avait déjà parlé un peu sur ce forum : quand le dessin animé a été adapté pour la France, les têtes pensantes se sont inspirées en ne regardant que les premiers épisodes de la série. Ceci explique celà. opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:33

on a quant meme eu le droit a 2 gardien de but qui sont venus sauver leur petits camarades en marquant un but.

le plus beau reste quant meme julian ross juip2
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:35

misugi ( c'est ross mais je deteste les nom français, gomen) est vraiment beau mais je prefere matsu-chiri, c'est le plus beau ( calahan^^)
en fait, j'ésite beaucoup entre matsuyama et genzo, ils sont tout les deux beau et fort juip2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:38

c'est vrai que calahan est très bien aussi et a une très belle mentalité (j'adore l'épisode où on les voient s'entrainer dans la neige....), et pis sa copine aussi je sais pas dans le manga si elle y est aussi (celle qui fait les bandeaux.... très jolie amourette opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:43

oui oui tres belle histoire
c 'est vrai que callaghan est pas mal
y'a aussi ben becker qui est mimi.
mais bon c 'est difficile a choisir quant meme
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Petit Schtroumpf
Maki



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:43

oui, elle est dans le manga, elle s'appelle yoshiko (je croi) et elle est super. suretout dans word youth, la coupe du mon junior, ou elle a un accident..kyaa, et matsu qui vole a son secour...dsl, je m'enporte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fruitsbasketforum.forumactif.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:48

faudrait peut etre que je lise ce passage,
ça m'etonne pas de lui, toujours prevenant
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyMar 4 Juil 2006 - 10:51

j'ai jamsi lu les mangas de captain tsubasa mais je me rappelle bien les episodes avec les petits bandeaux!! et la copine de callahan qui doit regagner les etats unis avec sa mère et lui il court jusqu'à l'aeroport pour lui avouer son amour et lui dire aurevoir!!!! juip2 c'est sur c'est pas olivier qui aurait fait ça avec patty!!!!!! Cap oipu
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyVen 7 Juil 2006 - 13:15

quand même il l'épouse à la fin du manga mais dans le DA il me semble qu'il ne se passe rien à part de l'amitié....

comme le dit youfi c'est clair que ebn était vraiment charmant aussi en fait on peut se demander pourquoi alors il ont choisi olivier.... avec les autres la série aurait peut être eu plus de succès avec les filles rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
oba-ryan
Petit Schtroumpf
oba-ryan



Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:23

Il manque Actarus....snif snif... bon j'ai voté pour le grand Musclor...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessalesgosses.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Election de mister DA ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de mister DA !
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election de Mister Disney
» Mister Magoo
» Election de Miss DA !
» Election du plus beau couple .
» Election " chevaliers du zodiaque " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: