Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Election de mister DA !

Aller en bas 
+40
lovejayce
merle
Hikari
oba-ryan
youfie91
Maki
ESMERALDA
akane_tendo
Sumji
BABY MOON
kittytaz
barawa
Actarus
sara
Sha're
Kira Landon
cat's eyes1984
bradypus
winlie1985
sugata sanshiro
shaka
Kitty Shine
Gaara
sakura
YaKKo
benkei
crystal
espreux
Chevifolle
solune
Petite-Perle
Kaori
lucie
nuage noir
Damien
Chibi Goldo
Isa
joel
nuage rose
helio
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Qui sera Mister DA ???
Tom
Election de mister DA ! - Page 18 Default13%Election de mister DA ! - Page 18 Default2
 3% [ 2 ]
Jayce
Election de mister DA ! - Page 18 Default17%Election de mister DA ! - Page 18 Default2
 7% [ 5 ]
Mathias
Election de mister DA ! - Page 18 Default14%Election de mister DA ! - Page 18 Default2
 4% [ 3 ]
Musclor
Election de mister DA ! - Page 18 Default13%Election de mister DA ! - Page 18 Default2
 3% [ 2 ]
Nicky Larson
Election de mister DA ! - Page 18 Default122%Election de mister DA ! - Page 18 Default2
 22% [ 15 ]
Albator
Election de mister DA ! - Page 18 Default121%Election de mister DA ! - Page 18 Default2
 21% [ 14 ]
Ranma
Election de mister DA ! - Page 18 Default115%Election de mister DA ! - Page 18 Default2
 15% [ 10 ]
Seiya
Election de mister DA ! - Page 18 Default110%Election de mister DA ! - Page 18 Default2
 10% [ 7 ]
Trunks
Election de mister DA ! - Page 18 Default113%Election de mister DA ! - Page 18 Default2
 13% [ 9 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 18 EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:25

Citation :
quand même il l'épouse à la fin du manga mais dans le DA il me semble qu'il ne se passe rien à part de l'amitié....


c'est vrai rien du tout il me semble!! même dans la suite quand ils passent pro elle lui offr juste une paire de crampons quand il va jouer au bresil et ensuite on ne la voit pratiquement plus!!!! :jieo
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Election de mister DA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 18 EmptyMer 26 Juil 2006 - 13:49

j'ai hésité mais je vote Ranma ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Election de mister DA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 18 EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:37

excellent choix opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Election de mister DA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 18 EmptySam 29 Juil 2006 - 14:57

je suis dans ma periode albator
donc j'ai vote pour lui
Revenir en haut Aller en bas
merle
Petit Schtroumpf
merle



Election de mister DA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Election de mister DA   Election de mister DA ! - Page 18 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:30

franchement j'ai l'embara du choix.j'ai vu tous ces DA alors je sais pas qui choisir ple3 ple3 ple3 ranma ou trunk , nicky ou albator et mathias alors ??? ple3 filnalment j'ai pas voté Lang sais trop dure ple3 je peut pas choisir je les aime tous juip2
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 18 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:02

c'est simple tu n'as qu'a voter pour nicky!!! juip2 opy Clin d
Revenir en haut Aller en bas
merle
Petit Schtroumpf
merle



Election de mister DA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Election de mister DA   Election de mister DA ! - Page 18 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:51

ok je vote nicky alors Clin d mais il a interèt a la gagné cette élection sinon je sort ma masue rir4
Revenir en haut Aller en bas
lovejayce
Petit Schtroumpf
lovejayce



Election de mister DA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 18 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:38

jayceeeeeeeee juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Election de mister DA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 18 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 23:05

merle a écrit:
ok je vote nicky alors Clin d mais il a interèt a la gagné cette élection sinon je sort ma masue rir4


miçi beaucoup merle!!! b/o
Revenir en haut Aller en bas
linka
Petit Schtroumpf
linka



Election de mister DA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 18 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:35

Bon ben sans hésiter une seule fraction de seconde, je ne pouvais que voter pour le plus sombre et sexy de tous les temps: Albator! :F

Entre lui et moi, c'est une longue histoire.... Clin d rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacepiracy.com
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election de mister DA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 18 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:28

Mise a part Albator mais faut aimer les balafrer Fo15 le plus viril et le plus male c'est bien nicky juip2 juip2 juip2 juip2
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Election de mister DA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 18 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:02

trunk quand j etait petit je voulai la meme coupe de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



Election de mister DA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 18 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:27

Bon ben vous devez vous en douter pour qui j'ai voté. rir4

Mon nicky larson bien sur alias ryo saeba.
C'est le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi



Election de mister DA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 18 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:37

thewatcher a écrit:
trunk quand j etait petit je voulai la meme coupe de cheveux
et amintenant c'est shun?
Revenir en haut Aller en bas
thewatcher
Schtroumpf d'Emeraude
thewatcher



Election de mister DA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 18 EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:47

ah je voudrai bien mai au boulot ils aimerai pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de mister DA ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Election de mister DA !   Election de mister DA ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de mister DA !
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Election de Mister Disney
» Mister Magoo
» Election de Miss DA !
» Election du plus beau couple .
» Election " chevaliers du zodiaque " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: