Tom et Jerry s' entendent comme chien et chat ou plutôt comme chat et souris. Le but de Tom dans la vie est d' attraper Jerry mais il n' y arrive jamais. Jerry est bien trop intelligent et arrive toujours à se sortir des pires situations.
Damien Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Tom et Jerry Sam 8 Juil 2006 - 14:12
Merci pour le cartoon !
J'aimais bien Tom et Jerry, je trouve qu'aussi bien l'un que l'autre sont "charismatiques", à l'opposé d'un Titi ou Grosminet ou un Bip-Bip et Coyote.
vintage Super Schtroumpf
Sujet: Re: Tom et Jerry Sam 8 Juil 2006 - 17:41
J'aimais bien le rendez-vous de ces deux-là avant le journal de TF1. C'était génial.
solune Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Tom et Jerry Sam 8 Juil 2006 - 20:11
je suis tout a fait d'accord avec toi damien c'est pour ca que je prefereai ce dessin animé
Max L. Schtroumpf d'Argent
Sujet: Re: Tom et Jerry Dim 23 Juil 2006 - 15:42
Tom & Jerry! Je les aimaient beaucoup dans mon temps, j'ai perdu mon goût d'aimer ça, mais je me souvient toujours d'eux
shaka Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Tom et Jerry Lun 24 Juil 2006 - 23:42
c'est vrai qu'ils étaient vraiment pas mal ces deux là, et puis Tom passait moins pour un imbécile que rominet
Max L. Schtroumpf d'Argent
Sujet: Re: Tom et Jerry Lun 24 Juil 2006 - 23:46
ça c'est vrai, shaka
shaka Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: Tom et Jerry Mar 25 Juil 2006 - 0:18
c'est vrai que rienque ça voix au rominet bah il a pas été aidé, en même temps c'est que qui fait aussi qu'on l'aime bien le balourd
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: Tom et Jerry Jeu 17 Aoû 2006 - 17:32
j'aime beaucoup tom et jerry, à chaque fois que je regarde ces DA, ça me faisait toujours rire, jerry embetait toujours tom qui lui cours toujours après