Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les Défenseurs de la terre.............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oba-ryan
Petit Schtroumpf
oba-ryan



Les Défenseurs de la terre............. Empty
MessageSujet: Les Défenseurs de la terre.............   Les Défenseurs de la terre............. EmptyMar 11 Juil 2006 - 4:03

Les Défenseurs de la terre............. Logo5vx


Une série que j'aimais beaucoup du temps de la diffusion sur La 5 debut des années 90..... "Les Défenseurs de la Terre..."
un groupe de Héros formés par Flash Gordon.... le Fantome...Mandrake,le magicien...Lothar....
Aidés par leurs enfants.... Rick Gordon... Djeda, la fille du Fantome....Kshin..enfant recueilli par la Magicien... et le fils de Lothar....
A eux tous ...ils luttèrent contere l'Impitoyable Empereur Ming...souverain de la planete Mongo....et son armée "Les robots de Glaces"....

Il y a eu en tout 65 épisodes...Marvel avait commandé cette serie auprés des Studios Toeî Animation...

Récemment... la serie est sortie sous la forme d'un BOX 4 DVD regroupant les 20 meilleurs épisodes de la serie...
vu ce BOX DVD en magasin....j'en ai eu presque la Larmes aux yeux... :manga60:

A noter que pour cette Gamme de toys..c'est Galoob (Blackstar...) qui produisa les toys....

-Il y a eu que 6 persos :
-Flash Gordon...
-le Fantome..
-Mandrake..
-Lothar...
-Ming...
-Garax.....

Les Défenseurs de la terre............. Def23kv

(Je regrette que les enfants des Défenseurs... Zuffi (la mascotte de Kshin)..le fils de Ming...n'ont pas été produit...

-ceux que j'ai....il m'en manque pas bcp ....en fait...
Les Défenseurs de la terre............. Def9dl

pour les Véhicules :
-2 hélicoptères dont celui du Fantome...
-2 jets
-GripJaw...vehicule possédant une grosse Machoire à l'avant...

et Mongor... le grand serpent de l'empereur Ming....


Visuel du BOX DVD...

Les Défenseurs de la terre............. Dvd7dm
Revenir en haut Aller en bas
http://lessalesgosses.bb-fr.com
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Les Défenseurs de la terre............. Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de la terre.............   Les Défenseurs de la terre............. EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:40

je ne connaissais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les Défenseurs de la terre............. Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de la terre.............   Les Défenseurs de la terre............. EmptyMar 11 Juil 2006 - 14:33

Je ne connais pas non plus, enfin je crois pas quest11 Sûrement que je n'ai jamais regardé parceque je n'aimes pas ce genre de DA à la base, peut être que ca me semblait trop pour les garçons.
Par contre j'aime bien les figurines et les jouets, ca me rapelle mon époque transformers même si je sais : ca n'a rien avoir ro1
Revenir en haut Aller en bas
oba-ryan
Petit Schtroumpf
oba-ryan



Les Défenseurs de la terre............. Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de la terre.............   Les Défenseurs de la terre............. EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:53

QQ visuel des toys sur les Défenseurs de la Terre...

Les Défenseurs de la terre............. Motu9ob
Revenir en haut Aller en bas
http://lessalesgosses.bb-fr.com
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les Défenseurs de la terre............. Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de la terre.............   Les Défenseurs de la terre............. EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:06

Vous aimez les défenseurs de la terre, les Bd sont encore mieux...

Le Fantome et surtout la vieille bd de Mandrake, c'était génial...

un magicien avec quasiment des superpouvoirs tellement c'était 'magique'... :F
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les Défenseurs de la terre............. Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de la terre.............   Les Défenseurs de la terre............. EmptyJeu 13 Juil 2006 - 20:24

rien a voir ma je suis un inconditionel du film " flash gordon" en prime un générique beton chanté par Queen joy13

pour la serie je faisait partie d eceux qui n avait pas acces a la 5 ple3 a ce moment la ms bon les persos me sont bien connus no12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Défenseurs de la terre............. Empty
MessageSujet: Re: Les Défenseurs de la terre.............   Les Défenseurs de la terre............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défenseurs de la terre.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les defenseurs de la Terre
» Terre! Terre!
» Sauvez la terre
» invasion planete terre
» La terre du Milieu de Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: ________L'ODYSSEUS :: Les dessins animés de garcons :: Les monsieurs-
Sauter vers: