Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le jeu de la photo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Le jeu de la photo Empty
MessageSujet: Le jeu de la photo   Le jeu de la photo EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:19

Ca consiste à farfouiller sur le net pour trouver la photo qui représente le thème demandé Clin d


Pour le premier thème il vous faudra trouver une photo qui représente à vos yeux " les vacances ". Il faut que la photo représente réellement ce que vous préférez dans les vacances ou l'ambiance que vous aimez dans cette pèriode, que ce soit personnel.


C'est partit ! hjudur
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Le jeu de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la photo   Le jeu de la photo EmptyMer 12 Juil 2006 - 18:42

J' ai toujours rêvé de dormir dans un hamac. A la plage c' est encore mieux.


Le jeu de la photo Hamac
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
helio
Administratrice
helio



Le jeu de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la photo   Le jeu de la photo EmptyMer 12 Juil 2006 - 22:22

Ha oui, c'est le rêve, détente et relaxation garantie opy Comme me disait un marchand de hamacs : c'est le meilleur antidépresseur du monde !


Le jeu de la photo {7434411C-7A9E-4654-BCC7-69E9F966CA37}

Et voilà pour moi, de vieilles pierres baignées de soleil avec une terrasse calme et ombragée et la campagne tout autour, loin de tout.
Si en plus il y a un ruisseau pas loin je suis au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Le jeu de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la photo   Le jeu de la photo EmptyJeu 13 Juil 2006 - 1:18

Le jeu de la photo Slide18mi.th


voila pour moi, sans que je serai allonge sur la plage entrain de faire des mots croise ou bronzer ou dormir^^
avec l'etendue d'eau devant moi, j'aodre
bref farneante a vonlonter
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le jeu de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la photo   Le jeu de la photo EmptyJeu 13 Juil 2006 - 22:48

Alors ca par contre, c'est l'ennui total pour moi, une torture ro1 J'essaye parfois de rester allonger pour bronzer et pour me reposer mais je tiens 2 minutes pas plus.
Ouè , donc je suis blanche comme un cachet d'aspirine rir4
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Le jeu de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la photo   Le jeu de la photo EmptyVen 14 Juil 2006 - 14:36

lol , c'est vrai que c 'est pas tres marrant de rien faire, mais j'ai le smots croise pour l'aider
et sinon j'aime bien visiter aussi
pour ce qui est de bronzer avec moi pas de souci, je met le nez dehors et deja je bronze
le soire je rentre je suis toute noire^^
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Le jeu de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la photo   Le jeu de la photo EmptyLun 17 Juil 2006 - 21:33

C'est plutôt pratique ro1 Et est ce que tu prend des coups de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Le jeu de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la photo   Le jeu de la photo EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:03

jusqu'a aujourd'hui aucun.
j'ai de la chance sur ce cote là
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Le jeu de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la photo   Le jeu de la photo EmptyMer 19 Juil 2006 - 10:08

Le jeu de la photo Photo-lac

perso, pour les vances je serai plutot montagne, une bonne petite randonnée, et des visites des découverte du pays, je trouve que ça c'est vraiment les vancances bien qu'il commence aussi à y avoir du monde, mais c'est toujours moins qu'à la mer rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le jeu de la photo Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de la photo   Le jeu de la photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de la photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citation et photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Jeux !-
Sauter vers: