Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cinderella monogatari

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Cinderella monogatari Empty
MessageSujet: Cinderella monogatari   Cinderella monogatari EmptyVen 21 Juil 2006 - 21:06

coucou tout le monde, alors voilà je suis a la recherche de ce DA.
c'est cendrillon, et ça passait sur les minikeum's en 1996.
je sais ça fait tres longtemps, mais y'a pas eu de rediffusion, et j'ai cru que j'avais completement invente cette histoire jusqu'a aujourd'hui une petite recherche me donne une piste.

donc voilà l'histoire tres bien resume quelque part:


Après le départ de son père, Cendrillon demeure à la maison avec une belle mère jalouse qui la déteste et ses deux belles soeur. Cendrillon est confinée au grenier et aux taches ménagères les plus désagréables. En ville, elle fait la connaissance d'un jeune garçon qu'elle surnomme « Charles le menteur » qui n'est autre que le prince Charles lui-même, héritier du royaume. Cendrillon passera à travers bien des épreuves avant de trouver le bonheur chez son prince charmant aidé de sa marraine la bonne fée.




alors si vous connaissez, pourriez vous me dire où je peux le trouver, où acheter ces maudits episodes.
quant meme 10ans a me demmander si j'avais pas rever quest11
Revenir en haut Aller en bas
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Cinderella monogatari Empty
MessageSujet: Re: Cinderella monogatari   Cinderella monogatari EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:10

non non, tu n'avais pas révé t'inquiète rir4
mais je ne pense pas que ce soit sorti en dvd... du moins pas encore...
c'était une bonne adaptation, à mon gout, qui change de l'image de disney, même si toutefois il y a eu beaucoup de liberté dans le scénario...

dans le même genre il y avait d'ailleur eu aussi blanche neige à celui là j'étais accro (j'enregistrait tous les épisodes oipu )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Cinderella monogatari Empty
MessageSujet: Re: Cinderella monogatari   Cinderella monogatari EmptyJeu 21 Déc 2006 - 1:32

je reveille ce sujet tout ça pour dire que j'ai enfin pu revoir tout les episodes
grace a mon ami you tube
merci, et ça m'a fait vraiment plaisir
un noel avant l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Cinderella monogatari Empty
MessageSujet: Re: Cinderella monogatari   Cinderella monogatari EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:40

le pere noël t a bien entendus, tu vois rir4 Clin d
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



Cinderella monogatari Empty
MessageSujet: Re: Cinderella monogatari   Cinderella monogatari EmptyVen 22 Déc 2006 - 22:40

^^ oui pour uen fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinderella monogatari Empty
MessageSujet: Re: Cinderella monogatari   Cinderella monogatari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinderella monogatari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: