Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ

Aller en bas 
+11
Isa
COBRA
Manu_67
Hikari
YaKKo
youfie91
merle
Damien
shaka
BABY MOON
espreux
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyMar 25 Juil 2006 - 12:55

kikouuu içi bientot ce qu'il vont passèe sur la chaine manga pour vous tenirs au courant de ceux vont bientot arrivez et aussis ce terminez okii....tres bientot Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:06

des dessins animes pour les filles svp!!!!!!!! ple3 ple3 ple3 ple3

lydie, lucille, gwendoline, laura ou la passion de theatre, creamy, vanessa ou la magie de reves, cathy la petite fermiere, princesse sarah, lady oscar, remi sans famille, CANDY!!!!!!! et plein d'autres!!!! sdbg

y'en as marre des da sur le foot et des manga pour garçons!!!!! Cap Cap Cap
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:48

INFO+INFO+bientot le retour de JULIE ET STEPHANE no12 .....content cheffff baby moon le reste viendras plus tard okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:11

julie et stephane?? oui pas mal!! b/o au moins c'est un debut!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyMar 25 Juil 2006 - 15:41

BABY MOON a écrit:
julie et stephane?? oui pas mal!! b/o au moins c'est un debut!!! Rolling Eyes
sa commenceras ce week_end si le 29JUILLET deux èpisodes samedi et deux dimanche en lieux et place des petite bonne femme qui sait terminez le week_end passèe Clin d l'heur c'est a 11H3O+12H samedi et dimanche et ne les rate pas quart ily'auras pas de rediffusion ètant donnez que c'est le week_end qui le passe Clin d


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyMer 26 Juil 2006 - 16:57

baby, sans vouloir te décourager je pense qu'il y a vraiment peu de chance pour espérer une redif de candy... du à la querelle auteur/dessinatrice... tous les droits sont bloqués ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyMer 26 Juil 2006 - 17:46

C'est vrai que Mangas a pris un tournant très discutable ces derniers mois concernant les choix dans les DA.
Moi aussi je suis pour un retour "du royaume des filles". opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyMer 26 Juil 2006 - 21:38

shaka a écrit:
baby, sans vouloir te décourager je pense qu'il y a vraiment peu de chance pour espérer une redif de candy... du à la querelle auteur/dessinatrice... tous les droits sont bloqués ple3

je sais mais on peut toujouts esperer!!! ple3 ple3 ple3

c'est sur que questions programmes c'est la misère!!! ple3 du coup je ne regarde pratiquement plus cette chaine!!! Cap Cap du coup je me rabat sur ab1 ro1
Revenir en haut Aller en bas
merle
Petit Schtroumpf
merle



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:37

wolf's rain est le DA dont je suis accro maintenant il passe a 23h30 sur la chaine mangas tous les jours sauf les week end.. juip2 je vous voudrez savoir si ya pas de rediffusion quest11


[/img]
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptySam 29 Juil 2006 - 9:29

kikouu merle je crois pas qu'ily'ai de rediffusion mais je vais voir okii Clin d ...... et pour les autres n'oubliez pas JULIE ET STEPHANE bientot aujourdhui a 11H30+12H okii deux èpisodes et demain dimanche mème heur deux èpisodes Clin d ............. ah une autres sèries nouvelle qui a commencez depuis jeudi que j'avait pas vue c'est Les enquêtes de Kindaichi le premiez est rediffusez aujourdhui a 14H ne le manquez pas quart apres ce premiez èpisode ne seras plus rediffusez okii et demain les autres èpisodes Les enquêtes de Kindaichi vert 12.25 Les enquêtes de Kindaichi Les sept mystères du campus (partie 2)
12.50 Les enquêtes de Kindaichi Les sept mystères du campus (partie 3)
13.15 Les enquêtes de Kindaichi Meurtres au bord du lac Loverlorn (partie 1)
13.40 Les enquêtes de Kindaichi Meurtres au bord du lac Loverlorn (partie 2)
14.05 Les enquêtes de Kindaichi Meurtres au bord du lac Loverlorn (partie 3)
.....voila pour ce qui est en nouveautez okii Clin d.............dernière minute pour toi MERLE ils rediffuse demain deux èpisodes de 15.45 Wolf's Rain (-10 ans) La rue des hurlements
16.10 Wolf's Rain (-10 ans) Toboe silencieux
....................
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
merle
Petit Schtroumpf
merle



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptySam 29 Juil 2006 - 13:53

:F merci :F merci
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptySam 29 Juil 2006 - 15:01

merle a écrit:
:F merci :F merci
de rien si ta bessoin d'autre renseignement nèsite pas okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 15:15

INFO+INFO+ aujourdhui vert 20.10 Saiyuki Direction : l'ouest

20.35 Saiyuki Première partie
les deux prèmieres èpisodes ne manquez pas okii studie1x .... Clin d.........toujour sur manga èvidement puisqu'içi c'est fait uniquement pour elle Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
merle
Petit Schtroumpf
merle



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:47

vous voulez dire qu'il ya senzo et ses potes dans le coin sdbg juip2 zut je lai raté oipu ya pas de rediffusion
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 22:53

merle a écrit:
vous voulez dire qu'il ya senzo et ses potes dans le coin sdbg juip2 zut je lai raté oipu ya pas de rediffusion
senzo et ses pote c'est qui sa quest11 ........ si c'est Saiyuki oui opy il rediffuse studie1x ..... Vendredi 4 Août 2006 VERT 12.10 Saiyuki Direction : l'ouest
12.35 Saiyuki Première partie
les deux premiez demain okii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
merle
Petit Schtroumpf
merle



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:05

super :F merci :F rapide la réponse b/o hheeeuuu vous avez superman comme pote quest11 merci
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:13

merle a écrit:
super :F merci :F rapide la réponse b/o hheeeuuu vous avez superman comme pote quest11 merci
de rien rir4 ........ heu tu le fait espres de posez des question bizar Lang superman qu'est'ce'qu'il vient faire la dedans a moin que tu parlait de ma rapiditez a rèpondre c'est sa rir4 si c'est sa okiiiii ouiiiiiii mon copain c'est luiiiiiiiiiii superman rir4
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:45

hè voila bonne et aussis de mauvaisse nouvelle voici pour la rentrez le programme que la chaine manga vas diffusez a partire de la rentrez no12 Du lundi au vendredi
Livre de la jungle (9h40)
Légende de Zorro (10h05)
Vision d'Escaflowne (16h50 / abandon de la version NT1)
Olive et Tom le retour (17h15 / 2 épisodes)
Nicky Larson (18h05 / 2 épisodes)
Ranma 1/2 (18h55 / 2 épisodes)
Vandread (19h45)
Robin des Bois (21h00 / 2 épisodes)
Ecole des Champions (21h50 / 2 épisodes)
Ken le survivant (22h40 / 2 épisodes en -10 ans)
Cobra (23h30 / 2 épisodes en -10 ans)

Samedi et dimanche
Cynthia ou le rythme de la vie (11h15 / 2 épisodes)
Signé Cat's Eyes (12h00)
Witch Hunter Robin (22h40 / 2 épisodes en VF en -10 ans)
Wolf's Rain (23h30 / en VOSTF en -12 ans)
Turbo Rangers (23h55)
Mondes engloutis (1h35)

Dimanche
Christophe Colomb (21h00 / 4 épisodes)
Chris Colorado (00h20 / 3 épisodes)

Autres RDV
Spéciale "50ème Actu Mangas"
Diffusion le 20/09 à 13h25 (rediffusions : le 22 à 18h55 / le 24 à 11h15 / le 29 à 23h30 / le 30 à 16h45 / le 4 oct à 10h55)
Format : 75 minutes
Emission spéciale avec la diffusion exceptionnelle des épisodes 1 et 2 d'Angelic Layer + d'autres surprises...


voici le lien pour vous aidez okii http://www.forums-mangas.com/forums/viewtopic.php?t=5895
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptySam 12 Aoû 2006 - 20:51

mouaih bof mis a part nicky larson, ken le survivant et cinthia la programmation n'est pas folichonne!!! ils auraient pu faire un effort!!! ple3 merçi pour toutes ces infos espreux!!! bi22
Revenir en haut Aller en bas
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyDim 13 Aoû 2006 - 0:51

mici pour ces infos

arf faudra que je paie pour avoir cette chaine
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyDim 13 Aoû 2006 - 7:35

BABY MOON a écrit:
mouaih bof mis a part nicky larson, ken le survivant et cinthia la programmation n'est pas folichonne!!! ils auraient pu faire un effort!!! ple3 merçi pour toutes ces infos espreux!!! bi22
c'est pour sa que j'ai dit une bonne et une mauvaisse nouvelle je les ai dèja ces manga pas tous certaint ne m'interresse pas les autre comme tu dit je l'est ai dèja fait vranchement pfuuu rir4 ......... d'èe qu'ily'auras du neuve je vous tientdrait au courant okii bi22 bi22 ............... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyDim 13 Aoû 2006 - 11:44

Avant je me plaignais que cette chaîne était seulement disponible en option. J'avais d'ailleurs dût la prendre quand ils avaient diffusé "Embrasse-moi Lucile" ^^ Mais maintenant qu'elle fait partie de notre abonnement Canal Sat, je ne la regarde jamais car jamais rien ne m'intéresse...
Tiens Nicky Larson je suis tombée dessus hier sur la chaîne NT1, j'étais morte de rire ! rir4
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:33

je suis comme toi!! je l'avais prise en option quand j'ai eu le cable! et puis maintenant qu'elle est intregré au bouquet de base je ne la regarde plus!!
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:45

KIKOU a tous rir4 voici la listes des manga pour la chaine manga avec des nouveautez et des enncienes no12 Voici les séries qui vont arriver sur Mangas en octobre :

Princesse Sarah (dès le 15/10 samedi et dimanche - 11h15 / 2 épisodes)
Albator 84 (dès le 22/10 samedi et dimanche - 12h00)
Gate Keepers (dès le 10/10 lundi au vendredi - 16h50)
Yu Yu Hakusho (dès le 10/10 lundi au vendredi - 17h15 / 2 épisodes)
Street Fighter 2 V (dès le 11/10 lundi au vendredi - 19h45)
Overman King Gainer (dès le 22/10 samedi et dimanche - 22h40 / 2 épisodes)

Bonus :
Spéciale 50ème Actu Mangas (rediffusion le 04/10 à 10h55 avec 2 épisodes d'Angelic Layer)
http://www.forums-mangas.com/forums/viewtopic.php?t=7119
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:11

sur la liste je ne connais que princesse sarah et albator! :lmx je ne suis pas tres branchée nouveaux mangas! ro1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty
MessageSujet: Re: LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ   LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CHAINE MANGA LA CHAINE DE MES HEROS PREFEREZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les nouveaux manga...j ai du mal!
» NOUVELLE CHAINE TV SUR LE LUX LUX TV
» nouvelle chaine tv par satelites
» La nuit du Manga
» manga zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _____________ LE PAYS IMAGINAIRE :: Les nouveaux mangas-
Sauter vers: