Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Les films d'horreur

+15
linka
nuage rose
Max L.
solune
Mariska Hargitay
Cinnamon
youfie91
nuage noir
lucie
Damien
vintage
shaka
BABY MOON
Sha're
Kaënaleen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
linka
Petit Schtroumpf
linka

Les films d'horreur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:56

Rôôôôô! un autre adepte de Lovecraft! :F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacepiracy.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:53

ça va peut etre donner envie a d autre de s y mettre de toute façon il y a telement de chose a decouvrir qu une vie ne suffit pas no12
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 1:09

J'ai une photocopie d'une page du Necronomicon enfin c'est du moins ce que mon frere m'a dit.
Je crois que c'est une invocation pour faire apparaitre des esprtis, mais je ne me souviens plus vraiment.
Cela dit je peux la retrouver facilement

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est exactement le Necronomicon ?
Oui je sais je pourrais chercher par moi meme mais j'adore quand vous m'expliquez des trucs sur le forum rir4
Est ce une supercherie ?
Est ce quelque chose qui a reellement des effets et qu'a cree lui meme lovecraft ?
Ou est ce bel et bien l'oeuvre d'Abdul Alhazred ?

Mon frere me l'avait expliqué quand j'etais petite mais je ne m'en souviens plus
linka
Petit Schtroumpf
linka

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:10

Je pense que le Necronomicon sort tot droit de l'imagination de Lovecraft.
Cependant un tas de gens ont repris ça à leur compte, et c'est devenud un genre de légende urbaine. Clin d
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:45

oui voila c est une legende qui s auto nourrit on en entend parler partout certaines université pretendent posseder l exmplaire unique, de la bouche de lovecraft lui même ainsi que de son testamentaire il l aurait ecrit, objet devenu culte qui a pris son independance de par son caractere ancien et terrifiant son existence "est" sans etre prouvé.....voila tout !!!
linka
Petit Schtroumpf
linka

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:08

Vi, et c'est aussi ça qui est génial.
D'autant plus quand on sait que Lovecraft est resté toute sa vie enfermé à côté d'un radiateur parcequ'il avait toujours froid.
Il ne sortait jamais, il ne vivait que dans sa tête , et nombre de ses édrits étaient inspirés par ses cauchemars....
Ce type était un psychotique génial!
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007 - 11:45

lovecraft a l'air bien interessant.Il faudrait voir si je peux le louer.Comme ça je pourrai le voir.
linka
Petit Schtroumpf
linka

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:42

Euh, Lovecraft c'est un écrivain hein...
Tu veux parler de l'antre de la folie?
Parceque tu vas avoir du mal à le trouver en location, c'est un vieux film, et à l'achat, il n'existe qu'en cassette... Clin d
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:54

linka a écrit:
Vi, et c'est aussi ça qui est génial.
D'autant plus quand on sait que Lovecraft est resté toute sa vie enfermé à côté d'un radiateur parcequ'il avait toujours froid.
Il ne sortait jamais, il ne vivait que dans sa tête , et nombre de ses édrits étaient inspirés par ses cauchemars....
Ce type était un psychotique génial!

si ce genre d ecrivain, ou personnage tt simplement, vennait a naitre a notre epoque il serait considerer comme fou ou psychotique comme tu l as dit^^, son genie vient de ce qu il a enduré et heureusement pour nous qu il a prit le partis de livrer ses cauchemards et sa "folie" sur papier....
linka
Petit Schtroumpf
linka

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:47

Je fonctionne de la même manière quand j'écris.... Rolling Eyes
Mais je sais depuis longtemps que je suis folle à lier !! rir4 rir4 rir4
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:16

lucie a écrit:
lovecraft a l'air bien interessant.Il faudrait voir si je peux le louer.Comme ça je pourrai le voir.

linka a écrit:
Euh, Lovecraft c'est un écrivain hein...

rir4 Tiens ça c'est une idée... pouvoir se louer un écrivain... Allez, hop, le week-end prochain je me loue J.K Rowling !!

Sinon vous m'avez sacrément donné envie de lire un bouquin de l'étrange Lovecraft... Etu4
vintage
Super Schtroumpf
vintage

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 15:00

Je ne sais plus si ça a été évoqué mais "La colline a des yeux", qu'est-ce que ça vaut ?
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:24

Moi j'ai vraiment pas aimé mais apparemment je suis la seule, sur le forum mais meme lors de la seance ou je suis allée Lang
linka
Petit Schtroumpf
linka

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 16:24

Je ne l'ai pas vu, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais à priori sur ce film.... Rolling Eyes
Quelqun qui l'a vu?
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:35

Je suis allée le voir au ciné avec mon copain (très grand amateur de films gores ! Twisted Evil ) et c'est assez (excusez-moi du terme !) dégueu ! Mad Sang, boyaux, viol... le film a été interdit aux moins de 16 ans, pas étonnant ! Je ne suis pas très fan...
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:37

le premiere version, celle de wes craven, est bien plus crispante en tt cas je te conseillerais plutot cette version la ^^
linka
Petit Schtroumpf
linka

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:42

Vi, donc mon instinct ne m'avait pas trompé...
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:00

on est quelques un encore a preferer l original au remake rir4 les effest speciaux moins present donne plus de verité au scene et encore plus a des scenes traumatisante j avais vue ds le même style la derniere maison sur la gauche et bien j en suis sortie derangé lol c est explicite un peu comme canibal holocaust.........
linka
Petit Schtroumpf
linka

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:10

Cannibal holocaust, j'ai jamais osé le regarder, vu que j'aime pas les trucs trop crus...
C'est vraiment atroce comme je le pense?
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:44

coucou!!! pour la colline a des yeux j'ai adorer le remake! beaucoup de sang et de gore (même si la scene du viol n'etait pas indispensable! Rolling Eyes) pour hannibal holocaust je ne l'ais pas encore vu faut dire que je ne raffole pas des films de cannibales! pale
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 10:38

linka a écrit:
Cannibal holocaust, j'ai jamais osé le regarder, vu que j'aime pas les trucs trop crus...
C'est vraiment atroce comme je le pense?

Oui ca l'est, on voit peut etre moins de sang que maintenant mais ca fait surtout reference a des choses plus crues ou plus tabous.
Disons que ca te met face a tes propres limites.
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:54

voila tout est tres bien dit^^..... c est tres malsain, surtout quand tu pense qu a cette epoque il n y avait aucune loi qui protegait les animaux je te laisse imaginner ce qui a pu etre fait....
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:32

j'ose même pas imaginer!!!! ple3
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:39

Alors pour les animaux j'ai eu deux versions :
- une personne qui m'a dit que c'etait vrai
--> Monsieur Solune le pense et m'a meme raconté qu'il y avait eu procès pour meurtre d'etres humains car tout le monde pensait que tout etait vrai. Les acteurs ont du venir au procès pour dire qu'ils etaient encore vivants.
Le film a été censuré pendant 10 ans en France

- J'ai un autre ami qui pensait que pour les animaux c'etait pas vrai, mais pour l'avoir vu c'etait tellement réaliste que je doute que ce soit pas vrai.

Par contre il y a une version censurée où on ne voit pas vraiment ce qui se passe avec les animaux.

Nuage noir a trouvé le mot juste, c'est malsain. On m'en avait parlé avant mais j'avoue que je m'attendais pas a ca.
Apres comme tout ce qui est malsain ca te met en face de tes limites et ca fait reflechir.
Une des scenes qui m'a marqué le plus, ca doit pas etre la meme pour tout le monde, parce que chacun a ses propres tabous.
Apres bien sur cette scène n'est pas la seule à m'avoir choqué ro1
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 EmptyMer 17 Jan 2007 - 21:00

pour les animaux il me semble aussi que c est vraie, je crois avoir lu un temoignage d un des acteurs allant ds ce sens, d ailleurs je me demande comment on peut sortir indeme de ce film, ola oui !!!
sur le coup j ai vraiment crus que certains personnages y passait pour de vraie c est d un realisme, ça te rend credule.....en plus je l avais regardé non pas par curiausité ms parceque j avais lu que blair witch s en etait inspiré...je vois pas trop d ou apres visionage ??!!!! enfin tout ça pour en arriver a dire que les films des années70/80 ont vraiment étaient au bout des choses ce qui n est plus le cas de nos jours....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 5 Empty

Les films d'horreur
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant