Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Les films d'horreur

+15
linka
nuage rose
Max L.
solune
Mariska Hargitay
Cinnamon
youfie91
nuage noir
lucie
Damien
vintage
shaka
BABY MOON
Sha're
Kaënaleen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

Les films d'horreur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:31

linka a écrit:
Euh, Lovecraft c'est un écrivain hein...
Tu veux parler de l'antre de la folie?
Parceque tu vas avoir du mal à le trouver en location, c'est un vieux film, et à l'achat, il n'existe qu'en cassette... Clin d

Lang Lang je me suis un peu beaucoup trompée!!! j'ai du faire un amalgame de ce que j'avais lu.
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:59

quelle est le tout premier film d horreur que vous ayez vus ?????et celui qui vous a donné vos premier cauchemard

comme dit plus haut c etait freddy 1 et son visage m a marqué tres lgts je devais avoir 9 ans ds ces eau la opy
ms le film qui m a donné des cauchemards pendant des années c etait un film bidon où un gars se voyait metamorphoser en serpent, j en ai pratiquement pas dormis pendant une semaine et ça m avait hanté des années ple3 le pire c est que je connais même pas le nom du film rir4 ha tiens il y avait l ascenceur aussi....ma tante bien qu elle habitait au 12 eme je n ai jamais pris l ascenceur.....ha saleté de film^^
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:43

alors le premier film d'horreur que j'ai vu je l'ais dis aussi plus haut^^ c'est blood dinner! mais bizzarement il ne m'as pas causer plus de cauchemars que ça! oipu le film qui m'as causer mes premières nuits blanches c'etait "douce nuit sanglante nuit" ye9 c'est l'histiore d'un petit garçon dont la famille se fait massacrer le soir de noel! une fois le garçon devenu un jeune homme il devient dingue, se deguise en père noel et massacre les gens à coup de hache! je n'ais pas de souvenir precis de ce film car j'etais plutôt jeune (et je me cachais les yeux dans les moments critiques! rir4 ) mais je n'ais pas beaucoup fermer les yeux les nuits qui ont suivis! plus recemment, the ring m'as aussi provoquer qq frissons! oipu
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:24

baby moon je commence a me demander si tu serais de bonne compgnie rir4 tu as une filmo bien garnie en tt cas ^^

ring pareille il m a laissé quelques sequels rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:27

comment ça de bonne compagnie? :lmx suis pas une psychopathe moi! :lmx rir4 c'est vrai quenj'ai vu pas mal de films même si depuis qq temps j'ai un peu decroché! j'aime bien les nouveaux films d'horreur mais je reste attaché aux grands classiques! y'en as que je pourrais voir encore et encore! comme ceux de mon vieil ami michael myers! rir4
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:28

je suis pareille....non pas psychopathe rir4 , ms attaché aux anciens film d horreur opy la nouveauté en terme d horreur viennent plutot du continent asiatique, les americains se laisse trop envahir pas les remake de toutes sorte....ha si le dernier qui m a fait flipper c est silent hill et cocorico c est un français qui l a realiser donc on est pas mal du tout opy
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:43

silent hill! il m'aurais fait encore plus peur si j'avais compris qq chose! ro1 mais c'est vrai que certains passages etaient impressionnant! ye9
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:58

rir4 je crois que c est l histoire de la petite fille brulée qui te met dans le trouble quest11 son age ne coincide pas avec les evenements decrits c est bien ça il me semble !!!!
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:41

oui c'est tout à fait ça! opy
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:27

BABY MOON a écrit:
silent hill! il m'aurais fait encore plus peur si j'avais compris qq chose! ro1 mais c'est vrai que certains passages etaient impressionnant! ye9

Perso le film était déjà pas mal mais alors le jeu vidéo était encore angoissant opolmwwwq j'était toujours sur le qui vive à trouevr un zombie au coin de la rue opolmwwwq
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:02

je crois qu il n y a aucune reponse rationelle et je me demande si le real y a preté attention lors du montage....pour le jeu j ai quand même une preference pour les "resident evil" opy même si les films sont un deça en dessous de silent hill

par contre j aimais bien les histoire a sketch genre creepshow, il y a un film du même genre ou un prof et des eleves etaient reunis un soir d orage ( comme par hasard^^) pour se raconter des histoire qui font froids ds le dos, ms impossible de mettre un titre a ce film, si quelqu un avait une idée ^^ elle serait la bienvenue....
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:37

je l'ai pas vu en entier mais c'etait horrible quand la scene retentissait, c'etait stressant je me demandais ce qui allait se passer.
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 EmptySam 10 Mar 2007 - 20:43

il est tres angoissant et terriblement bien fouttus a part ce petit truc cité plus haut qui fout un peu le bordel ^^....

j ai commencé a regardé un film the devil's reject un road movie trash qui sent bon les seventies avec une bande son imparable, j ai du stoppé la diffusion ms je vais pas tardé a la reprendre^^!!!! est ce que quelqu un l a vus ???
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:55

j'adore les films d'horreur

ceux qui sont tirés des livres de stephen king
la colline des yeux
l'exorciste
dark water
the ring
the grudge
the saw
les asiatiques font forts en matiéres de films d'horreur

je me rappelle que petite je suis descendue allumer la tv en cachette parce que je n'arrivais pas à dormir et je suis tombée sur Amytiville je n'ai pas dormi de la nuit

j'ai bien aimé la trilogie de lestat le vampire inspiré des livres d'anne rice
avec entretien avec un vampire , la reine des damnés
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:01

la reine des dannés avec la regretée alyah (j'ai un doute pour l'orthographe!)! je ne l'ais jamais vu mais j'ai bien aimé entretien avec un vampire! dernierement je suis allée voir le remake d'hitcher au ciné pas mal du tout! plus gore et sanguinolant que l'original qui doit dater de 1986 avec rutger haoeur dans le rôle du mechant et C.thomas howell (ponyboy dans outsiders de ford coppola)! même si dans le remake la fin et plus ou moins... disons ... surprenante!
ESMERALDA
Super Schtroumpf
ESMERALDA

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:59

c'est vrai que pour la reine des damnées alayah (pour l'orthographe ça doit pas etre ça non plus ) on peut dire que ce film ne lui a pas porté chance mourir pendant le tournage d'un film d'horreur il n'y a rien de pire je me rappelle qu'elle n'avait pas fini toutes les scénes et qu'ils avaient bouclés le reste à virtuellement avec son frére qui lui ressemblait et qui avait un physique assez androgyne .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les films d'horreur   Les films d'horreur - Page 6 Empty

Les films d'horreur
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6