argh ! dans les maitres de l'univers, il etait trop méchant celui-la !!!!
solune Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: squeletor !!!! Sam 5 Aoû 2006 - 2:15
oui je me souveins de lui ca a vraiment ete le 1er monstre de mon enfance
Bendak Petit Schtroumpf
Sujet: Re: squeletor !!!! Sam 5 Aoû 2006 - 14:19
ce qu'etait marrant dans les maitres de l'univers, c'etait la musculature des persos. ils etaient mechamment gaulés! pour preuve, skeletor, qui n'etait qu'un vulgaire squelette arrivait à avoir des pectoreaux, des biceps et des abdos de malade! et je vous parle pas des cuisses!
pour preuve:
nuage noir Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: squeletor !!!! Sam 5 Aoû 2006 - 18:33
le pire c est que squelettior est devennu un quolibet pour designé quelqu un de maigre de sexe masculin de preference ^^ quand a la musculature c est tres americain d etre aussi bodybuildé...
lucie Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: Re: squeletor !!!! Sam 5 Aoû 2006 - 21:54
Bendak a écrit:
ce qu'etait marrant dans les maitres de l'univers, c'etait la musculature des persos. ils etaient mechamment gaulés! pour preuve, skeletor, qui n'etait qu'un vulgaire squelette arrivait à avoir des pectoreaux, des biceps et des abdos de malade! et je vous parle pas des cuisses!
pour preuve:
il avait juste mis un costume de bodybuilder par dessus son squelette pour ne pas avoir la honte devant ces esclaves!!
lovejayce Petit Schtroumpf
Sujet: Re: squeletor !!!! Dim 6 Aoû 2006 - 18:33
ca doit etre ca ! lol face a musclor il faisait pas trop le poid ... puis il se faisait calmer a chaque fois
fourmi Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: Re: squeletor !!!! Jeu 17 Oct 2013 - 9:55
lui il me faisiat flipper je crois qu'avec malmoth c'est les pires
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: Re: squeletor !!!! Jeu 17 Oct 2013 - 18:34
bradypus Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: squeletor !!!! Jeu 17 Oct 2013 - 20:44
l'éternel méchant perdant qui finalement n'a jamais fait de méchanceté puisque Musclor l'en empêche à chaque fois
helio Administratrice
Sujet: Re: squeletor !!!! Jeu 17 Oct 2013 - 21:18
Ca c'est sûr que pour faire peur à un enfant, il y a pas mieux que Skeletor. Je crois que ça passerait moins bien à la tv aujourd'hui, que ça serait interdit.
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: Re: squeletor !!!! Jeu 17 Oct 2013 - 21:21
helio a écrit:
Ca c'est sûr que pour faire peur à un enfant, il y a pas mieux que Skeletor. Je crois que ça passerait moins bien à la tv aujourd'hui, que ça serait interdit.
Oui c est sur faut pas les traumatiser les pauvres petits regarde l effet que ça a fait a brady ^^
helio Administratrice
Sujet: Re: squeletor !!!! Jeu 17 Oct 2013 - 21:25
C'est clair, on en serait pas là
bradypus Schtroumpf de Diamant
Sujet: Re: squeletor !!!! Jeu 17 Oct 2013 - 21:31
mais euhhhhh
squeletor moi j'aime bien...et puis.et puis.....par le pouvoir du crane ancestralllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
fourmi Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: Re: squeletor !!!! Ven 18 Oct 2013 - 10:08
thewatcher a écrit:
c'est quoi cette video de ouf
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: squeletor !!!!
squeletor !!!!
Page 1 sur 1