Sujet: L ILES AU ENFANTS HE BIN Pèrsonne ne CONNAITRAIT.....?????? Mer 30 Aoû 2006 - 19:27
d'accord, je vait aller voir sur ton site pour écouter la chanson je te dirait ensuite ce que j'en penserait
espreux Schtroumpf Millénium
Sujet: Re: L ILES AU ENFANTS HE BIN Pèrsonne ne CONNAITRAIT.....?????? Jeu 31 Aoû 2006 - 7:04
CANDICE a écrit:
d'accord, je vait aller voir sur ton site pour écouter la chanson je te dirait ensuite ce que j'en penserait
heu c'est pas mon site m'enfin je suis sur que tu le sait .....okiii j'attend
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: L ILES AU ENFANTS HE BIN Pèrsonne ne CONNAITRAIT.....?????? Jeu 31 Aoû 2006 - 9:36
je sait bien que ton site, j'ai écoutée le générique de l'ile aux enfants sur le site que tu m'a proposer et je l'ai beaucoup apprécier merci
espreux Schtroumpf Millénium
Sujet: Re: L ILES AU ENFANTS HE BIN Pèrsonne ne CONNAITRAIT.....?????? Jeu 31 Aoû 2006 - 14:17
CANDICE a écrit:
je sait bien que ton site, j'ai écoutée le générique de l'ile aux enfants sur le site que tu m'a proposer et je l'ai beaucoup apprécier merci
ravis de le savoir et tu a vue il'avait d'autre chanson comme celle chantèe part une chanteuse qui s'apellle heu trou mèmoir passagere julie et le titre c'est Si j'étais un Enfant c'est aussis une tres belle chanson lalala .....
CANDICE Schtroumpf d'Emeraude
Sujet: L ILES AU ENFANTS HE BIN Pèrsonne ne CONNAITRAIT.....?????? Jeu 31 Aoû 2006 - 14:20
merci, je vais retourner sur le site pour aller voir les autres chansons que tu m'a citer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L ILES AU ENFANTS HE BIN Pèrsonne ne CONNAITRAIT.....??????
L ILES AU ENFANTS HE BIN Pèrsonne ne CONNAITRAIT.....??????