Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Lamu et Ronnie

2 participants
AuteurMessage
Jariten
Petit Schtroumpf
Jariten

Lamu et Ronnie Empty
MessageSujet: Lamu et Ronnie   Lamu et Ronnie EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:06

Comment ca le couple le plus improbable des DA diffuses en france n'est pas cite???

Ce couple a une histoire particuliere! Souvenez vous: Ronnie ramenez chez lui par des hommes inconnus, presentation avec le roi des "Onis" le pere de lamu, puis on apprend que des envahisseurs vont envahir la terre, une seule personne peut les stopper et elle a ete selectionnee parmis les milliards de terriens par un puissant ordinateur extra-terrestre! Et l'ordinateur a selectionne la plus perverse, obsedee et simple d'esprit des personnes...Ronnie lui meme! Pour sauvez la terre, il devra, au cours d'un tournoi de plusieurs jours, attrapez Lamu (la fille du roi des Onis) par les cornes! Quelques jours passent durant lesquels Ronnie essuie echec sur echec, une discussion avec sa petite amie "gael" va le motive, elle lui promet de se marier avec lui si il gagne ce tournoi...

Ronnie, motive par ces paroles a enfin trouver comment attrapper Lamu... Arme d'un pistolet avec pour projectile une ventouse, il va ainsi attrapper le soutien-gorge de Lamu et reussir a l'attrapper par les cornes, malheureusement pour lui tout en criant "je veux me marier" ! Trop tard, Lamu a entendu et y a pris pour elle! Sur sa planete, une demande en mariage est sacree...et voila comment l'histoire de ce couple peu commun commence sur un malentendu!
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Lamu et Ronnie Empty
MessageSujet: Re: Lamu et Ronnie   Lamu et Ronnie EmptyDim 6 Aoû 2006 - 13:33

merçi beaucoup pour toutes ces infos jariten!!! b/o je ne me souviens pas trop du da de lamu!! seulement qq bribes enfouis au fond de ma memoire!!! ce petit compte rendu m'as eclairer les souvenirs!!! opy allez pour le fun j'adore ce gif!!! Lamu et Ronnie Mangas004er6 Clin d
Revenir en haut Aller en bas

Lamu et Ronnie
Page 1 sur 1