Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES

Aller en bas 
+7
Max L.
meryl
lucie
helio
nuage noir
Sha're
solune
11 participants
AuteurMessage
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptyMar 8 Aoû 2006 - 3:22

je vois qu'il n'y a pas de sujet la dessus (enfin il me semble)

ce serait l'occasion de parler des concerts que vous avez vu, que vous allez voir ou auxquels vous reveriez d'assister

j'ouvre ce sujet car demain je vais voir les rolling stones a nice
ca sera la premiere fois que j'assisterai vraiment a un gros show
j'espere que ce sera sympa opy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:40

Les G Squad Lang et un concert gratuit pour le 14 juillet où il y avait Tonton David. Je regrette de ne pas être allé à celui de Josh Groban l' année dernière à Paris. ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptyMar 8 Aoû 2006 - 21:01

hoo les rolling stone grosse machines et grosses pointure de scene opy perso j ai pas mal fait les eurocks...ds le temps ( il y avais plein de groupe pas la peine de detaillé) rir4, noir desir a mulhouse et FFF lol génial et sinon a paris , ho pinezze le nom m echappe...ça fait rien il y avait le nom du groupe qui m echappe, korn lol avec nuagette elle etait ravis^^ ms en premiere partie "puddle of mud" un des derniers representant du mouvement grunge une aubaine vraiment, apres on voulait aller voir pearl jam le 11 septembre a paris ms je pourrais pas ple3 ple3 ple3 ......

enfin voila et dire que l année du suicide de cobain, nirvana vennait aux eurock et que j y allais pour la premiere fois ple3
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptyMer 9 Aoû 2006 - 16:06

ben dis donc t'as fait pas mal de concerts
je suis jamais allée aux inrocks tjs des pbs de disponibilités avec mes copines mais y a certaines années ou l'affiche faisait rever opy
j'ai d'ailleurs jms fait de vrais festivals c'est bien dommage

pour josh groban vu que c'est un chanteur assez jeune il repassera y a aucun doute
il suffit de prendre ton mal en patience et attendre une ou deux années
et la c'est parfait tu pourras y aller avec ton cheri Clin d

pour les rolling stones c'etait vraiment sympa
et un mega show (feu dartifices, promontoire qui arrive au milieu de la fosse langue geante...)
mais d'apres ce que j'ai compris c'etait moins spectacle qu'avant, ils ont privilégié la musique
heureusement qu'il y avait un ecran geant car mick jagger et ses acolytes etaient de la taille d'un playmobil de la ou j'etais rir4
la foule a par contre pas trop bougé c'etait un peu dommage
le public s'est reveillé un peu tard
si je dois refaire un tel concert jepense que j'essirais d'arriver plus tot car c'est dommage d'etre aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:33

Moi à part le concert de Chantal Goya et de Dorothée étant enfant et celui gratuit des Rita Mitsouko et de reglyss je n'ai jamais assisté à un concert.
Ca ne m'attire pas.
Le seul que je devais aller voir et que je n'avais vraimant pas envie de rater c'était celui des Cramberis mais ils ont tout annulé pouf

Sinon je devais aller voir les concerts gratuits de la nouvelle star lundi et ce soir mais j'ai eu la flemme rir4


Bon je vous laisse parler de concerts plus mythiques oipu
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:45

il y avait un groupe en premiere partie??? a moins qu il n y avait pas assez de playmobil en stock rir4 ......t a meme pas pensé a prendre des photos ???
en tt cas a chaque fois que j en entend parler a la télé je m y verrais bien a un d eleur concert ça doit réellement etre vue une fois...ms je crains fort qu il n y en ai plus bcp....

y a telement de groupe que j aimerais voir, les red hot j ai faillit, j aimerais bien voir alanis morissette aussi, bah faut prendre patiente...un jour elle sera mienne ho oui un jour elle sera mienne no12

ha ms la nouvelle star c est mythique....si si !!!
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 20:35

oui en 1ere partie il y avait kasabian un nouveau groupe de rock a la mode
c'etait pas trop mal
non je n'avais pas de photos sur mon portable
donc impossible
cela dit les gens avec qui j'etais si alors si j'ai l'occas de les avoir je les mettrai
mais bon je sais pas si vous verrez gd chose rir4

sinon cet ete il y a un festival pres de chez moi
c'est sur une presqu'ile en exterieur le cadre est tres joli
je suis allée voir massive attack et les pixies

les red hot ont sorti un nouvel album alors ils devraient bientot passer en france non?
pour alanis morissette va falloir attendre un peu Clin d

il parait que c'est les concerts de ben harper qui sont geniaux!

helio la nouvelle star je sais pas mais si y avait christophe y a au moins une ou deux nanas qui ont du tomber ds les pommes
et ca c'est le signe que c'est mythique rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptySam 12 Aoû 2006 - 9:58

arf vi pour le concert dont tu parle ils en faisaient une pub monstre a la radio que j en ai oublié le nom rir4 comme quoi....ms c est clair que ça devait etre bien, il y avait qelque nom allechant...!!!

pour les red hot j aurais qd même preferé y allait il y a quelques années ro1
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptyMar 15 Aoû 2006 - 14:56

Mon premier concert est celui des Backstreet Boys au zénith de Paris en 1997 il me semble.Sinon je suis alée à celui des Offsprings en 2000 ou 2001,j'ai raté celui des Linkin Park car j'étais en vacances chez de la famille et je ne pouvais pas venir avant la représentation.Sinon cette année,j'ai vu un spectacle Bharati qui est super et j'aimerais me le revoir à nouveau(ils sont de nouveau en tournée début décembre).je ne suis pas très concert mais je me suis super bien éclatée en allant les voir.
Apparemment celui des roling stones semblait super.dommage que tu n'es pas pu prendre des photos(au moins on peut se dire qu'on faisait partie de cette foule immense).mais d'un côté on est tellement surexcité qu'on y pense pas vraiment opy
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:53

ha ben moi qui croyais que tu avais la fibre rap et concorts^^, linkin park ( j adore leur premier opus) et offspring ( eux ils ont pris une direction trop commercial dommage) sont quand meme loin de cette categorie no12
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:05

Le rap ou le r'n'b ce n'est vraiment pas mon truc! :TYE :TYE

j'en écoute de temps en temps mais de là aller voir un concert je ne tiendrai pas le coup!! rir4 rir4
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:44

ha ben en voila une lucie qu on aime bien rir4
Revenir en haut Aller en bas
meryl
Petit Schtroumpf
meryl



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptyJeu 19 Oct 2006 - 19:48

Mon premier concert c'était Michel Petrucciani j'était touuuute petite autour de 8 ou 9 ans et pendant 10 ans j'ai pu voir chaque été des tas de concerts gratuitement car mon père aidait dans un stand à l'intérieur de la salle (enfin du théatre antique). J'ai pu voir de tout: de la danse, du théatre, et aussi des tas de concerts: Pagny, Obispo, Zazie, Noir Désir, Toto, Laurent Gerra, Stomp, Elie Kakou, Jeff Beck, Dyonisos etc... gratuitement!
Mais mes 2 préférés c'est Marc Knopffler que j'ai vu en 2005 à Lyon et La symphonie du seigneur des anneaux en 2006 (en payant cette fois Lang ) sauf que comme je viens de le raconter sur un autre topic Terry Edwards le chef d'orchestre a fini aux urgences à cause d'un malaise au bout d'un quart d'heure de concert ple3 ple3 ple3 j'étais verte (et bleue et rouge et jaune j'ai fait mon caméléon pendant une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:23

Je ne suis jamais allé à un seul concert où il y a des artistes connus, pauvre moi. Mais je me rappelle que les élèves de mon écoles pis moi, nous sommes parti voir un concert symphonique, et en plus, au 13 avril et c'était mes 13 ans ce jour-là. C'était merveilleux pour la première fois d'aller à un concert de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:02

Je n'oublierai jamais ce concert de Jean-Jacques Goldman !

Il m'avait permis d'oublier un instant cette douleur, ce chagrin si profond qu'il y avait en moi ce jour là...
C'était 2 jours après le décès de l'être que j'ai le plus aimé sur cette planète... (on avait décidé d'aller quand même au concert... pour ne pas se morfondre, la vie contiune...)

Et en novembre, je vais voir la Flûte Enchantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:31

je ne suis jamais allée a l'opera
j'aime bien la musique classique
mais j'ai peur de m'ennuyer si je ne suis pas chez moi a fare ce que je veux
tu nous tiendra au courant themis opy
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptySam 26 Mai 2007 - 17:59

Je suis allé voir hier soir au Centre Bell, situé à Montréal, mon groupe préféré du moment, Fall Out Boy. C'était trop super. joy13 joy13 joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptyMar 19 Juin 2007 - 1:00

En 1984 ou 85, j'avais assisté à un concert de Corey Hart avec une amie. J'avais beaucoup aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nemie
Petit Schtroumpf
Nemie



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptySam 7 Juil 2007 - 19:16

Alors là, si je dois tout citer ye9 ...

Les opéras, ça compte ? Parce que j'en ai vus un bon paquet dans ma jeune "carrière" (neuf ans, déjà ple3)

Dans le genre "concert normal", j'ai vu : Little Richard, Chuck Berry, Jerry Lee Lewis, Johnny Hallyday, Canned Heat, Dorothée et Holyday On Ice.

Dans le genre "opéra", j'ai entre autres vu : Rigoletto, La Traviata, Hérodiade, Don Giovanni, Così Fan Tutte, La Périchole, Simon Boccanegra, Attila, OEdipus Rex, Pikovaya Dama, Suor Angelica, I Pagliacci, Il Trovatore, La Bohème (Puccini), La Damnation de Faust (Gounod), Aïda, tout le Ring des Nibelungen de Wagner (avec JAMES MORRIS, rien que ça !!!), etc.

Cette saison, je vais voir Tosca, Don Carlo et Nabucco joy13
Revenir en haut Aller en bas
http://nemie.bloxode.com/
sanxa
Grand Schtroumpf Nostalgique
sanxa



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptySam 7 Juil 2007 - 21:22

Alors moi j'ai vue: les wampas, dionisos, louise attack, sergent garcia, les fils de teupu, le dj carl cox mixer, saian supa crew et plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin



LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES EmptySam 7 Juil 2007 - 22:26

Oh bin,pour avoir po mal écumé les baldoches de villages et autre foires à la saucisse,j'aurais une pensée émue pour Nicoletta,Daniel Guichard,Les Charlots,Jean Roucas,Nicolas Peyrac,le regretté C jérome et autres Forbans rir4 Boh je me moke po,on entend souvent pire à la radio actuellement,et puis il faut bien payer ses impots Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty
MessageSujet: Re: LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES   LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES CONCERTS OU VOUS ETES ALLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous trouver vous êtes fortiche
» Quel bisounours etes vous ?
» Quel loufoque êtes-vous ?
» Etes- vous un accro des produits dérivés ???
» Livres dont vous etes le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique-
Sauter vers: