Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Titeuf

4 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're

Titeuf Empty
MessageSujet: Titeuf   Titeuf EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:00

Titeuf B00005U2ON.08._SCLZZZZZZZ_

Titeuf est un garçon curieux, qui pose souvent des questions gênantes. Turbulent, ses amis sont ce qu' il y a de plus important pour lui ainsi que Nadia dont il est amoureux.

Titeuf Titeuf%20-%20Le%20diplome
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Titeuf Empty
MessageSujet: Re: Titeuf   Titeuf EmptyMar 15 Aoû 2006 - 18:09

mon neveu est un fan integral de titeuf!! il a tous les albums!!!! moi aussi j'aime beaucoup d'ailleurs j'ai même adopter un de ses tics verbals!! j'aime !!! rir4 je trouve cette bd particulierement irresisitible!! nadia, titeuf, vomito ils sont tous marrants et craquants!! je prefere cette bd aux autres cedric et cie! je la trouve mieux fichu, les histoires sont plus delirantes!!! rir4
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

Titeuf Empty
MessageSujet: Re: Titeuf   Titeuf EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:33

je ne connais pas la bd seulement le dessin animé
mais je trouve ca tres drole
et c'est loin d'etre cul cul la praline
c'est tres moderne tout en restant accessible pour les plus jeunes
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

Titeuf Empty
MessageSujet: Re: Titeuf   Titeuf EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:46

J'ai également connu Titeuf au travers des dessins animés. Je sais qu'il paraît aussi dans la collection "bibliothèque rose" mais je trouve ça moins agréable à lire à première vue.
Titeuf c'est clair que c'est moderne (il vit dans un HLM, ses parents ont des revenus modestes, l'ombre du chômage qui plane,...) et je sais même qu'à cause de ça certains parents refusent que leur enfant regardent ce dessin animé. C'est aussi quelque fois un peu crado mais les momes adorent ça, donc...
Enfin bon, moi j'aime bien.
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé

Titeuf Empty
MessageSujet: Re: Titeuf   Titeuf Empty

Titeuf
Page 1 sur 1