Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le vagabond , snif !

Aller en bas 
+8
Max L.
espreux
Hikari
solune
BABY MOON
nuage noir
Damien
helio
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyDim 12 Déc 2004 - 21:57

Ce n'est pas un dessin-animé mais je le considere paeil en tant que souvenir , le vagabond , qu'est ce que ca m'a fait pleurer , je ressentais la detresse de ce chien , c'était horrible , j'avais qu'une envie , rentrer dans la télé pour pouvoir l'adopter et le ramener chez moi ,

non vraimant , ca me traumatisait , mon pauvre petit vagabond malheureux :jieo

Le vagabond , snif ! LeVagabon01
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:02

Je ne connais pas du tout ça! Je dois être trop jeune... quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:32

Oui, je pense que tu dois etre trop jeune pour t'en souvenir , mon tit frère est née en 81 comme toi et il s'en rapelle pas .

Oups ! je viens de faire une recherche en meme temps que je frappe mon message , alors c'est normal que tu t'en souvienne pas , la série en France est arrivé le 21 Décembre 1981 sur TF1 , à Croques-Vacances ! tu etais un tit bébé !

et moi j'avais 5 ans , ca alors ! je comprend pourquoi j'étais traumatisé ! ye9

Ho ! quelle chance vous avez eu !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:39

Nous aussi on a eu nos lots de malheur avec Rémi sans Famille, et même Clémentine... ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:46

Oui mais on les a eu nous aussi ! :KLJ
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:51

Mais fallait pas se forcer à regarder!
Maintenant à cause de tout ça t'as la larme facile!

Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:53

Ca se voit tant que ca ? quest11 oipu

En tous cas je me suis rattrapé , en grandissant j'en ai adopté pleins des " vagabonds " :vurh
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyVen 18 Fév 2005 - 8:57

arf desfois je zappe certain sujet et je me retrouve a la traine...je crois qu'a cet epoque ils ne cherchaientt qu a nous rendre triste et melancolique le pauvre vagabond a chaque fois que ça passait a la télé j avait envie d adopter un chien ms bon j etait pas le maitre a la maison ...mtn j ai une ferme a la maison et tout mes animaux sont heureux joy13

c est passez si tot hé bé ....
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyDim 11 Juin 2006 - 23:54

"Il est une voix qui m'appelle et m'attire
Au fil des routes je l'écoute et la suis
Quand je m'arrête c'est pour me faire des amis
J'peux pas rester l'temps d'un sourire il faut partir!

Il s'peut qu'un beau jour je me repose enfin
Jusqu'à ce jour je poursuis mon parcours
Si avec moi un temps tu veux marcher
Mets ton chapeau, t'inquiète de rien et puis t'en viens

Il s'peut qu'un beau jour je me repose enfin
Jusqu'à ce jour, je poursuis mon parcours"

jamais, jamais j'oublirai ce generique!!! qu'est ce que j'ai pu pleurer en regardant cette serie!!! ple3 ce pauvre chien qui parcourait les routes pour aider les gens en detresse!! je me demandais si il existait un topic sur cette serie et bien oui!!! Mr. Green c'est vrai qu'on a eu notre lot de series lacrymales (le vagabond, zora la rousse et silas!!!! ple3 ) qu'est ce qu'ils cherchaient à l'epoque faire de nous une generation de traumatisé??? ple3 remarque ça a marcher j'ai remis mon entonnoir de winnie l'ourson pour ecrire ce post!!!!! rir4
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:38

lol apparemment y en a qui sont plus a la traine que nuage noir rir4
je me souviens vaguement de cette serie
mais c'etait trop triste
je pense que je zappais la moitié des episodes pour pas etre triste justement
je ne crois pas que c'est passé bien longtps
c pt etre pour ca que tu t en souviens pas damien
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 9:10

ce chien qui recherchait son maitre et qui parcourait les villes et aidait les hommes qui croisaient son chemin !
c est le générique qui est rentré dans ma tete
pour ne plus jamais en sortir !!!
la serie elle aussi était magnifique même si elle était un peu triste ple3
il y avais encore des valeurs dans cette serie qu'on ne retrouve plus maintenant !

Cette série restera à jamais ma préférée tellement elle m'a touchée !
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:14

Le Vagabond


Nom original The littlest Hobo
Origine Canada
Maisons de production Glen-Warren Productions, CTV (Canadian Television)
Année de production 1979 - 1985
Nombre d'épisodes 114 (6 saisons)
Auteur Dorrell McGowan
Réalisation Nombreuses Personnes, Mario Azzopardi, Alan Erlich
Producteur executif Ed Richardson
Production Simon Christopher Dew, Gerry Rochon
Scénarii Joseph A. Gaudet
Direction artistique Ninkey Dalton
Musiques Lou Pomanti, Jacques Urbant

--------------------------------------------------------------------------------

1ère diffusion française 21 décembre 1981 (TF1 - Croques-Vacances)


Synopsis :
Ce feuilleton raconte les aventures du "Vagabond", un berger allemand qui parcourt le monde et vient en aide aux hommes à chaque fois qu'un danger se présente.
Le "Vagabond" s'illustrait aussi en piégant les bandits lorsque ces derniers s'apprétaient à comettre un méfait...
A chaque fin d'épisode, notre brave chien s'en allait vers de nouvelles aventures, quittant le lieu où il venait d'arriver et refusant ainsi d'être adopté par les hommes auxquels il a pu rendre service ou sauver la vie...

Commentaires :
A l'origine de cette série, qui a ému toute une génération d'enfants accrocs à Croque-Vacances, il y avait un film tourné en 1954.
Une première série en noir et blanc (inédite chez nous) est adaptée en 1963, avant qu'arrive en 1979 et en couleur la deuxième série, que nous avons donc connue...

Après la fin de la série en 1985, Charles Eisenmann, le propriétaire de London (le "héros" de la série), a écrit plusieurs livres sur les chiens comme "A Dog's Day In Court" ou bien a produit des K7 comme "The Educated Dog"...
A noter que "le Vagabond" vit les débuts de Mike Myers, qui deviendra plus tard une vedette du cinéma comme héros de films tels que "Wayne's world" ou "Austin Powers".

La série savait être tendre, émouvante et spectaculaire au travers de certains épisodes (le Vagabond fit même un saut en parachute pour porter secours à un enfant !)



--------------------------------------------------------------------------------
Auteur : Kahlone


Sources / Sites de référence :
http://www.tvtome.com/
http://www.thebubbleburst.co.uk/
http://www.geocities.com/Hollywood/Boulevard/2196/hobo.html
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptySam 29 Juil 2006 - 1:58

je ne l'ai pas vu heureusement, je pense que ça m'aurait fait pleurer pendant longtemps.

il a arrêté dans les années 80, pis moi je suis né en 1991, alors j'ai eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:30

Détrompe toi Max L. c'est ma série préférée et elle m'a apportée beaucoup dans la vie et ce n'est pas une chance pour toi de ne pas l'avoir connue crois moi !
Revenir en haut Aller en bas
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:53

ah ben, je ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:02

moi j'ai bien aimèe mème si je n'est pas vue beaucoup d'èpisode et tu a raison hikari quant ons vois cette sèries ons pense encore plus au animaux abandonnez et c'est la que l'ons aprend a mieux les connaitre oipu moi c'est vrai je trouve la sèrie triste et mèlancolie aussis mais au moin ons pouras jamais l'oubliez le vagabon sdbg y'a'pas que de la tristesse dans cette sèries y'a'aussis de la tendresse et ons aprend au moin au enfants a aimez les animaux et pas a les maltraitez comme ons vois souvent des pèrsonne qu'ils le font sa c'est pas bien Cap ......... comme ons dit qui n'aime pas les bète n'aime pas les homme et sa c'est bien vrai non mais il ons aussis bessoin d'amour les animaux ils sont comme nous ils ons bessoin de tendresse et d'afection opy ............ d'onc hikari a raison max tu sait pas ce que tu rate crois moi Clin d ..... mais bon c'est vrai que tu est encore jeune mais je suis sur que si tu pouvait voire q'uun seul èpisodes si tu aime les animaux alors tu changerait d'avis okiii Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:59

toi je t'adore bi22 fetes :F

on est sur la même longueur d'onde espreux ! bi22
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:42

Hikari a écrit:
toi je t'adore bi22 fetes :F

on est sur la même longueur d'onde espreux ! bi22
oipu miçii sait plus quoi dire la a part c'est normal mème si j'ai pas d'animaux je les aime bien oipu ........... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:46

Ceux qui aime sincèrement les animaux ne peuvent qu'être de très bonnes personnes b/o
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 8:54

Hikari a écrit:
Ceux qui aime sincèrement les animaux ne peuvent qu'être de très bonnes personnes b/o
HEU c'est pour moi que tu dit sa oipu .........pfuuuuu fait chaut chaud içi ro1 ......... rir4 ............ bi22 bi22 ...... Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 9:18

Et ben tu vois c'est une belle journée ensoleillée qui s'annonce si tu as déjà chaud Clin d
Revenir en haut Aller en bas
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:01

Hikari a écrit:
Et ben tu vois c'est une belle journée ensoleillée qui s'annonce si tu as déjà chaud Clin d
ouiiiiiii tu a raison viveeeee le soleil dans les COEURS no12 ............ Clin d
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:55

Je penses que si la série venait à être rediffusé à la TV, je n'aurais pas le courage de la regarder, pourtant j'aurais à présent un regard d'adulte dessus et forcément différent mais je n'oserais même pas y jeter un coup d'oeil, le vagabond m'avait trop fait pleurer llmk;opp;;;
Revenir en haut Aller en bas
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON



Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:00

rien qu'à entendre le generique j'ai déjà la gorge serrée!! :jieo decidement etant enfant on ne nous auras rien épargnés!! quand je vous dis qu'on est la generation lacrymale!!! rir4 mais bon c'est tellement bien de pouvoir s'en souvenir! ce sont des series inoubliables et intemporelles!!! sdbg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vagabond , snif ! Empty
MessageSujet: Re: Le vagabond , snif !   Le vagabond , snif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vagabond , snif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les animaux qui chantent ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  _______ LA FORET DES REVES BLEUS :: Nos héros à quatres pattes préférés-
Sauter vers: