Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les samedis soirs sur la 3 !

Aller en bas 
+7
shaka
bradypus
lucie
nuage noir
Chibi Goldo
Damien
helio
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helio
Administratrice
helio



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:09

Qui se rappelle de l'époque ou les samedis soirs etaient fait pour les enfants sur FR3 , ca commencait par Winnie l'ourson puis suivait Zorro en noir et blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:15

Oui! Je m'en souviens! :F
Il me semble d'ailleurs que ça s'appelait Disney Channel à l'origine.
Ah là là, Zorro! Je collectionnais à l'époque les photos de Guy Williams. ple3

Ils ont diffusé également comme série Batman (la série avec les onomatopées qui s'affichent quand ça se frite), et l'Homme invisible (le gars qui en enlevait ses bandelettes me faisait un peu peur d'ailleurs...).

L'émission si je me souviens bien a ensuite changé de nom (samdynamite je croit), présenté par une fille qui s'appelait Brenda, puis l'émission a été décalée plus tôt dans l'après-midi avant de disparaître définitivement pour faire de la place pour La Sept (l'ancêtre d'Arte).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:22

Et bien ! t'en sais beaucoups plus que moi ! moi j'ai connut que l'époque de Winnie et de Zorro , pas le reste ! t'est pourtant plus jeune que moi , c'est byzzare que j'ai pas connut la suite quest11

Et une image pour la route Clin d

Les samedis soirs sur la 3 ! Zorro
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:30

rir4

N'empêche que c'était une autre époque télévisuelle (fin des années 80).
Aujourd'hui, plus aucune chaîne n'a l'audace de programmer ce genre de série et de dessin animé à une heure d'aussi grande écoute. Sauf pour les fêtes de Noël. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyDim 12 Déc 2004 - 22:34

Ah et j'oubliais aussi les dimanches après le goûter où ils diffusaient Babar, Moi Renart, Lucky Luke (générique bang bang Lucky Luke), Dan et Danny dans Amuse 3...

ple3 ça m'aidais à surmonter le cafard du dimanche soir à cause de l'école le lendemain... opy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyLun 13 Déc 2004 - 9:07

je me souviens bien de Disney Channel, c'était vraiment sympa, j'étais aussi un grand fan de Zorro.

Un cavalier qui surgit hors de la nuit, court vers l'aventure au galop...

Que de souvenirs encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyLun 13 Déc 2004 - 21:03

vi je m en souvient mais bon a cette epoque j avais du mal a disputer la télévision a ma mere..je n etait qu un frele petit d homme rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyLun 13 Déc 2004 - 23:27

Ho t'avais pas de chance , mes parents regardaient l'émission tous les samedis soirs avec mes freres et moi , c'etait presque eux qui voulaient pas la rater ! ro1
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyMar 14 Déc 2004 - 13:40

maintenant que je peut me ratrapper..manque de bol il ne passe plus ce genre d emission...je suis maudit rir4

par contre je me souvient pas avoir vu batman le samedi soir plutot le dimanche matin...il se peut que je melange ça remonte a loin...je doit surement tout autant melanger toute ces serie comme le frelon vert avec les debut de bruce lee et autre.... oipu ... quest11
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyMar 14 Déc 2004 - 15:22

Sur le coup l'émission sur FR3 ne me dit rien du tout.Je devais juste regarder les DA et pas le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyMar 14 Déc 2004 - 17:59

nuage noir a écrit:
par contre je me souvient pas avoir vu batman le samedi soir plutot le dimanche matin...il se peut que je melange ça remonte a loin...je doit surement tout autant melanger toute ces serie comme le frelon vert avec les debut de bruce lee et autre.... oipu ... quest11
Moi le dimanche matin je m'en souviens pas... quest11
Si, la série animée qui auparavant passait dans Décode pas Bunny sur Canal mais c'est beaucoup plus récent...

Sinon les 2 séries Batman (dessin animé et série "humaine") repassent sur une des chaînes cinés de TPS (Cinéfamily).

Et en ce qui concerne le frelon vert, j'ai vu dans un reportage sur la série Batman que le frelon vert faisait une apparition dans un des épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyMar 14 Déc 2004 - 22:47

je devrais reviser mes classics Etu4

je coule au milieu de toutes ces resurgences d ancien souvennirs... :KLJ <---- voila j ai trouvé mon smiley-porte-bonheur :vurh
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Goldo
Super Schtroumpf
Chibi Goldo



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyJeu 16 Déc 2004 - 15:23

le dessin animé Batman et passé longtemps le dimanche matin sur la 3 dans je sais plus quelle émission. Quand à la série des année 60, je n'ai pas vu tout les épisodes (je savais pas pour le Frelon vert d'ailleurs), mais par contre le film me fait bien marrer des années 60
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyJeu 16 Déc 2004 - 17:20

Chibi Goldo a écrit:
le dessin animé Batman et passé longtemps le dimanche matin sur la 3 dans je sais plus quelle émission.
Ouh là, il y a tellement eu des noms d'émissions différents avec pourtant les mêmes DA diffusés qu'à force on en perd notre latin avec France 3...

De mémoire, Batman a été diffusé dans Télétaz, et plus récemment (et voire même peut-être encore) dans F3X.
Et sur Canal il y a 10 ans dans Décode pas Bunny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
helio
Administratrice
helio



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyJeu 16 Déc 2004 - 22:24

Et oui ! c'est pas pour rien que j'ai nommé Damien responsable des programmes TV ! Clin d

( quoique personne le sait , sa signature ayant légèrement dévié ! )
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyVen 17 Déc 2004 - 9:42

Ouais mais je préfère celle là de signature!
Et puis si je me souviens de tout ça, c'est surtout parce que j'étais scotché derrière mon écran!

Concernant Télétaz, Décode pas Bunny, Bunny et ses amis, Warner Kids (TPS Star)... Toutes ces émissions mis à part le titre se ressemblent car c'est la même société de production qui les fabriquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyVen 17 Déc 2004 - 14:06

Damien a écrit:
Ouais mais je préfère celle là de signature!
.

le contraire m aurait etonné rir4
Revenir en haut Aller en bas
helio
Administratrice
helio



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyLun 20 Déc 2004 - 22:53

Damien a écrit:
Ouais mais je préfère celle là de signature!


Oui ! mais il va falloir que tu la défende ! on sait jamais je pourrais passer ce titre a quelqu'un d'autre sur le forum !

Nan ! je rigole :nvxde
Revenir en haut Aller en bas
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyDim 10 Juil 2005 - 16:28

Ah les histoires de Winny l'ourson racontait par Jean Rochefort ce type je l'adore....
Un grand acteur pas prétentieux pour 2 sous...Un magnétisme...
Pense, pense, pense ( :F Nostalgie)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:18

mais c'était pas le samedi, sur france 3, ça non quest11 quest11 quest11

je me rapelle, mes parent m'en registrait l'épisode hedbo et je me le repassait en boucle pendant toute la semaine

j'adorait juip2 juip2

et à la fin y'avait toujours un espèce de petit atelier tout bête genre faire des maracas ou faire un telephone avec des pots de yaourts.....

et bourriquet qui disait toujous "je suis un vieil homme grsi"

c'était bien meiux que le DA auquel perso j'ai jamais accroché opy opy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
bradypus
Schtroumpf de Diamant
bradypus



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:27

J'avoue que te dire quand ça passait exactement c'est trop vieux désolé...
Ma mémoire commence à me jouer des tours, c'est l'âge surement Fo15 Fo15
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/livresdontvousetesleheros/
shaka
Schtroumpf de Diamant
shaka



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyDim 10 Juil 2005 - 17:30

ah, oui, là je crois qu'il y a plus rien à faire, c'est le début de la fin des scoubibous tressé à la mains un soir d'été sous un tilleuls rir4 rir4


il n'empêche que ça n'a jamais été rediffusé...................

pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ô monde cruel ple3 ple3 ple3 ple3
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaklan.forumactif.com/index.forum
calimerotte
Petit Schtroumpf
calimerotte



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:06

oue CT top delire les samedi soirs avec cette emission,jadorai ca!jme rapelle un jour qGT a lopital,javai supllier les infirmieres de mlaisser veiller pr la regarder,ca mpermettai de mevader,come si GT a la maison ple3 !bref un ti coin de ciel bleu ds mes tristes jrnées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://e-monsite.com/aupaysdecalimero
YaKKo
Schtroumpf Céleste
YaKKo



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:25

shaka a écrit:
c'est le début de la fin des scoubibous tressé à la mains un soir d'été sous un tilleuls rir4 rir4

Des fois quand on déterre des vieux sujets, on déterre aussi des "perles" ! Fo15
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien



Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:47

Pour ceux que ça intéresse, je vous invite à cliquer sur les liens wmp de cette page : http://thetivi.over-blog.com/article-1663621.html , ce sont des extraits de Disney Channel présenté par Vincent Perrot.

Encore en plus, il y a même les pubs. Super Dodu, j'en peux plus ! oipu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superloustic.com
Contenu sponsorisé





Les samedis soirs sur la 3 ! Empty
MessageSujet: Re: Les samedis soirs sur la 3 !   Les samedis soirs sur la 3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les samedis soirs sur la 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Les émissions de notre enfance-
Sauter vers: