| Orochimaru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanos Petit Schtroumpf![]()

| Sujet: Orochimaru Ven 8 Sep 2006 - 23:25 | |
| Bonjour, vous avez surement du entendre du nouveau dessin animé naruto , ben le plus grand mechant il est dedans c Orochimaru-sama lol  bref moi je trouve que il a vraiment l'air d'un mechant et la conscience d'un mechant lol. | |
|
 | |
youfie91 Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Orochimaru Sam 9 Sep 2006 - 1:08 | |
| personnelement je trouve pas que ce soit le plus mechant certe il a tue le 3 eme hokage et qu'il veut detruire konoha mais il arrive pas a la cheville d'itachi quant meme qui a tue tout son clan et qui a fait souffrir psychologiquement son frere sasuke. | |
|
 | |
nuage noir Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Orochimaru Sam 9 Sep 2006 - 17:36 | |
| moi j adore il est tres visuel ^^ surtout contre le 3 eme hokage justement, mais ce que je prefere chez lui c est son "theme musical"  tres lyrique j adore, en tout cas c est un "mechant" tres reussit, sans concession, c est tres bien!! en même temps j aimais bien zabura je trouvais son histoire avec son eleve dont j ai oublié le nom, touchante, enfin pour ce qui est d itachi j attend de voir la suite ms dans le fond je suis d accord avec youffie ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Orochimaru Dim 10 Sep 2006 - 0:27 | |
| l'eleve ça doit etre haku | |
|
 | |

| Sujet: Re: Orochimaru Lun 11 Sep 2006 - 18:58 | |
| oui c est bien lui  tres belle histoire que la sienne, il y a des persos tres charismatique c est un bon point ms la en ce moment ça tourne un peu en rond limite "carré" telement y a rien qui se passe  c est agaçant | |
|
 | |

| Sujet: Re: Orochimaru Mar 12 Sep 2006 - 20:43 | |
| ah oui c'est vrai que tu lis pas les scans.
mais sinon le dernier HS je le trouve pas mal avecles 11 de konoha | |
|
 | |

| Sujet: Re: Orochimaru Ven 15 Sep 2006 - 17:03 | |
| tu veux parler du derneir "oav" sortie  ???? apr contre je lis le manga en paralelle, il est tres bien foutus et les petites histoire anexes de l auteur sont bien amusantes et instructive ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Orochimaru Ven 15 Sep 2006 - 19:35 | |
| tu lis le manga en parrallele ???? je pensais que tu reagrdais que des animes nan je parlais des animes de naruto episodes 196 a 200 il me semble. l'histoire est pas mal, ça nous change des autres HS. alros t'es aussi au chapitre 232 a naruto ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Orochimaru Sam 16 Sep 2006 - 8:26 | |
| hé vouiii ^^!!! je n esuis qu au numero 13 lol j avance doucement je me concentre plus sur d autre lecture ^^, ms ça fait belle lurette que j en lis j ai même eu entre les mains Drgon ball en jap....a l epoque c etait une grande satisfaction arf j arrive pas encore a voir qu est ce qui suit le fil de l histoire et les partie HS, eclaire ma lanterne si ça te derange pas ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Orochimaru Sam 16 Sep 2006 - 14:35 | |
| je vais de mon mieux.
le manga > pour l'instant on doti etre au 23 de sorti en france. au moment où t'y sera , mais y'a une coupure apres un grand combat( naruto- sasuke) la suite de naruto s'appelle naruto next gen ( un truc comme ça) et ça se passe 2 ans et demi apres. on voit les persos qui ont grandi et tout et c'est plus lie a l'evolution de naruto, l'akastuki ( qui promet de belles scenes de combat en perspective).
l'anime> dans l'anime on a pas la suite c 'est a dire le naruto next gen. l'anime lie au manga s'arrete avec le grand combat dont je viens de parler. les episodes qui suivent sont comme je les appelles des HS. on voit naruto qui erre dans le village sans trop savoir quoi faire et il s'entraine aussi parcequ'il veut ramener quelqu'un ( j'en dis pas plus pour te laisser le suspens). donc on le voit faire des missions avec les differentes equipes: - ino, shika, choji - hinata, kiba et shino - neiji, tenten et lee
ce qui est bien dans un sens car on voit l'evolution des perso. mais c'est pas le meme dessinateur qui les faits. tu verras bien le dessin.
voila j'ai fait de mon mieux, si t'as des question n'hesite pas | |
|
 | |

| Sujet: Re: Orochimaru Lun 18 Sep 2006 - 19:57 | |
| merci humblement^^ je saisie mieux mtn, j ai vu l anime jusqu a l episodes 189 pourl instant sans savoir que c etait du H.S ^^', j avais entendu que le grd secret entourant kakashi aller etre devoilé....j ai pas pu m empecher de le lire.....ms sans savoir ce que tu viens de dire lol !!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Orochimaru Lun 18 Sep 2006 - 21:33 | |
| ah oui le grand secret de kakashi c'est un bien triste histoire
question anime tu vas bientot nous rattraper, on est au 200 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Orochimaru Mer 20 Sep 2006 - 19:31 | |
| oui oui ils sont bien au chaud j attend d en avoir plus pour visionner j ai pas rebondis ms le changement de dessinateur se ressent...on y perds c est vraiment dommage  | |
|
 | |
Manu_67 Grand Schtroumpf Nostalgique![]()

| Sujet: Re: Orochimaru Dim 15 Oct 2006 - 17:28 | |
| Effectivement Orichimaru est un grand mechant, mais je trouve qu'il lui manque encore un p'tit truc pour que m'attache plus. Et c'est vrai que Itachi lui fais beaucoup d'ombre auprès des fans. Sinon je rejiont l'avis général en disant que les animes HS (hors série) c'est vraiment de la m...e, et que si je 'avais pas trouvé les scan du manga je ne suivrais plus cette superbe série. Je viens de lire le chapitre 327  et l'histoire m'accroche encore un peu plus chaque semaine  | |
|
 | |
thewatcher Schtroumpf d'Emeraude![]()

| Sujet: Re: Orochimaru Lun 7 Oct 2013 - 19:22 | |
| C est pas un vrai méchant, il vois juste l avenir du monde ninja d un autre oeil | |
|
 | |
bradypus Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Orochimaru Lun 7 Oct 2013 - 20:01 | |
| je suis d'accord, d'ailleurs il a fait des vraies missions pour le village quand il était jeune, il veut juste au départ rassembler toutes les techniques existantes, ce qui lui fait franchir la ligne à un moment...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Orochimaru Lun 7 Oct 2013 - 20:09 | |
| - bradypus a écrit:
- je suis d'accord, d'ailleurs il a fait des vraies missions pour le village quand il était jeune, il veut juste au départ rassembler toutes les techniques existantes, ce qui lui fait franchir la ligne à un moment...
 Vouloir le savoir absolu, tout connaitre, mais pas assez de temps pour le faire | |
|
 | |

| Sujet: Re: Orochimaru Lun 7 Oct 2013 - 20:21 | |
| oui d'où la recherche sur une certaine immortalité, le passage de corps en corps qui fait ressortir un côté méchant qu'on peut comprendre mais bon l'immortalité, on ne fait pas des omelettes sans casser quelques oeufs  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Orochimaru Lun 7 Oct 2013 - 21:50 | |
| En fait quand tu regarde bien Naruto il ni a pas de VRAI méchant, que ce sois orichimaru san ou même Pain, ils veulent tous un monde meilleur | |
|
 | |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude![]()

| |
 | |

| Sujet: Re: Orochimaru Jeu 10 Oct 2013 - 8:05 | |
| oui le côté serpent est trés marqué...quoi que Naruto en grenouille n'est pas mal non plus | |
|
 | |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude![]()

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Orochimaru  | |
| |
|
 | |
| Orochimaru | |
|