Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alpha56
Petit Schtroumpf
avatar



recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose Empty
MessageSujet: recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose   recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose EmptyLun 18 Sep 2006 - 16:21

bonjour, voila je rechercher le nom d'un dessin animé des année 80 dont le personnage principale pouvait retrécir les objets tel que voiture maison et ensuite il est transportait dans une petite valise. c'est tout ce je me rapelle. Aidez moiiii
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose Empty
MessageSujet: recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose   recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose EmptyMer 20 Sep 2006 - 15:15

je suis désolée je ne voit vraiment pas ce que ça peut bien etre quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Gwegz
Petit Schtroumpf
Gwegz



recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose Empty
MessageSujet: Re: recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose   recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose EmptyMer 20 Sep 2006 - 19:07

ça me rappelle Sport Billy, mais lui il ne pouvait transporter que du materiel de sports dans un sac (de sport).

recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose 5sport
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose Empty
MessageSujet: Re: recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose   recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:04

ça ne me dit toujours rien mais merci quand meme pour l'image
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Nourcy
Petit Schtroumpf
Nourcy



recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose Empty
MessageSujet: Re: recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose   recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose EmptyLun 9 Oct 2006 - 2:43

alpha56 a écrit:
bonjour, voila je rechercher le nom d'un dessin animé des année 80 dont le personnage principale pouvait retrécir les objets tel que voiture maison et ensuite il est transportait dans une petite valise. c'est tout ce je me rapelle. Aidez moiiii
peux-tu donner plus de renseignements, la chaîne de diffusion, quels DA étaient diffusés la même année.A quel age tu regardais ce DA,donne un max de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Thémis
Schtroumpf Passionné
Thémis



recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose Empty
MessageSujet: Re: recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose   recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:34

Madame Pepperpot peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE



recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose Empty
MessageSujet: Re: recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose   recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:32

Madame Pepperpot ?, je n'en ai jamais entendu parler quest11
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-animes.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose Empty
MessageSujet: Re: recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose   recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche nom DA qui pouvait retrecir les chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les voyageurs de l'infini"
» Recherche d' un perso
» recherche DA
» je recherche un jeu
» je recherche........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés :: _______ LE CLUB DO ! :: Questions-
Sauter vers: