Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

Pour feter les anniversaires .

+40
Thémis
Ailmour
Lalabel
meryl
Gwendoline
Pelsia
stephaya
CANDICE
calimerotte
Oscaria
Hikari
Max L.
gosseboffe
Océane 2
vintage
BABY MOON
youfie91
Becky
dounia
Isa
Maya
creamy
bradypus
tamara
Sha're
joel
sugata sanshiro
shaka
Melissa
cristina
solune
YaKKo
espreux
sakura
Chibi Goldo
nuage rose
Damien
nuage noir
lucie
helio
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

Pour feter les anniversaires . - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:36

joyeux annif manu!! :F m'en parles pas de cette ligne droite, perso il ne me reste plus que qq metres a parcourir! ple3 ple3 rir4
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:36

Bon annif' manu
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:40

:F Joyeux anniversaire Manu, profite bien de ta dernière année pour la vingtaine :F
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:54

Ailmour a écrit:
Joyeux anniversair
Et aussi à une amie à moi qui vient d'avoir 23 ans. :F no12
un joyeux anniversair a ton amie :F :F :F :F
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:18

Joyeux anniversaire Manu :F Pleins de bonnes choses fetes
youfie91
Schtroumpf d'Argent
youfie91

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:36

un bon anniversaire à manu 67 et l'amie de ailmour
desolee pour le retard
Manu_67
Grand Schtroumpf Nostalgique
Manu_67

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:02

Encore un grand merci à tous d'avoir eu une p'tite pensé pour moi oipu oipu C'etait super sympa de votre part :F :F

BABY MOON a écrit:
joyeux annif manu!! :F m'en parles pas de cette ligne droite, perso il ne me reste plus que qq metres a parcourir! ple3 ple3 rir4

Bon courage pour le sprint final rir4 TU me dira ce que cela fais de passer la barre des 3 rir4 que je prépare pour l'année prochaine rir4
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:17

moi c'est dèja fait joy13 joy13 joy13 sa fait dèja cinq ans que j'y'suis oipu bin franchement sa fait pas grand chose en tout cas y'a'de sa 5 ans maintenant j'y'suis j'y'reste rir4 bon courage a toi baby moon tu vèras tu t'y'fera Clin d
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 19:32

Bon courage pour vos prochains 30 ans Baby Moon et Manu_67 joy13
http://dessins-animes.actifforum.com/
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:15

CANDICE a écrit:
Bon courage pour vos prochains 30 ans Baby Moon et Manu_67 joy13

Je me joins à Candice pour vous souhaitez aussi bon courage joy13 no12
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:51

Pour toi Ailmour, il te reste encore du temps devant toi Clin d
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:36

CANDICE a écrit:
Pour toi Ailmour, il te reste encore du temps devant toi Clin d

Il me reste 8 ans avant d'atteindre les 30 ans, j'ai tout mon temps oui rir4
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 12:50

quelle chance ailmour! joy13 profites en bien cela passe tres vite! ple3
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:06

Bonne chance Alimour Clin d
http://maxl654.deviantart.com
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:55

8 ans c'est encore bien long, profite en Ailmour parce qu'après tu ne pourrais plus reculer joy13
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:19

Merci à tous pour vos encouragement Clin d Mais le temps passe tellement vite ple3 que je me dit:Et dire que dans 9 mois je vais avoir 23 ans et mon copain 26 le 31 mars" Bouh ça fait bizarre. ple3
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:20

Joyeux anniversaire Nestor fetes
espreux
Schtroumpf Millénium
espreux

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:27

..hhh.j..yy! ..hhh.j..yy! ..hhh.j..yy! ..hhh.j..yy! ..hhh.j..yy! anniversair a nestor que ce jour sois inoubliable b/o ......... annif annif annif annif ............. :mcv :mcv ......... :STO :STO ........
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptySam 3 Mar 2007 - 12:35

annif annif annif annif annif

Joyeux anniversaire Nestor ..hhh.j..yy!
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:03

..hhh.j..yy! Joyeux anniversaire Nestor !!! ..hhh.j..yy!

lljkkiu!!..
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptySam 3 Mar 2007 - 14:28

:F Heureux anniversaire Nestor :F
..hhh.j..yy! Que ton anniversaire soit le plus beau de tous ..hhh.j..yy!

annif annif annif
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:08

joyeux anniversaire et un nouveau trentennaire joy13
Nestor le pingouin
Grand Schtroumpf Nostalgique
Nestor le pingouin

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptySam 3 Mar 2007 - 16:58

Oh machi machi à tous zêtes vraiment sympas oipu Même si ça me déprime + k'autre chose de passer le cap de la 30 aine ple3 Y'a 20 ans je m'imaginais à 30 ans marié avec deux enfants et demi,1chat et un berger allemand vivant dans un joli pavillon trankille,avec un boulot où je devrais porter une cravatte et des chemises toutes bien repassées,le week end je l'aurais passé à faire du jogging et du bricolage,bref c'est un ptipeu raté sur toute la ligne rir4 J'ai peut être po pris le chemin idéal mais enfin bon,j'ai po tant ke ça à me plaindre,il est po mal kan même,ça m'empéche po d'être heureux ffhhhhh Ma vie est un labyrinthe dans lekel je n 'aimerais ne jamais en trouver la sortie...

Ouah la pov crise de déprime ro1
Bonbon Rose
Super Schtroumpf
Bonbon Rose

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:51

Bon annif' Nestor! :F
http://forum.aceboard.net/i-182749.htm
CANDICE
Schtroumpf d'Emeraude
CANDICE

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 EmptySam 3 Mar 2007 - 19:46

Nestor le pigouin a écrit:
Oh machi machi à tous zêtes vraiment sympas oipu Même si ça me déprime + k'autre chose de passer le cap de la 30 aine ple3 Y'a 20 ans je m'imaginais à 30 ans marié avec deux enfants et demi,1chat et un berger allemand vivant dans un joli pavillon trankille,avec un boulot où je devrais porter une cravatte et des chemises toutes bien repassées,le week end je l'aurais passé à faire du jogging et du bricolage,bref c'est un ptipeu raté sur toute la ligne rir4 J'ai peut être po pris le chemin idéal mais enfin bon,j'ai po tant ke ça à me plaindre,il est po mal kan même,ça m'empéche po d'être heureux ffhhhhh Ma vie est un labyrinthe dans lekel je n 'aimerais ne jamais en trouver la sortie...

Ouah la pov crise de déprime ro1

Qui sait Nestor peut être que dans 10 ans ça va vraiment se passer ainsi Clin d
En attendant profite bien de la vie que tu as joy13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour feter les anniversaires .   Pour feter les anniversaires . - Page 39 Empty

Pour feter les anniversaires .
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant