| Votre chambre | |
|
+9Yuria Hikari Damien helio nuage noir solune BABY MOON Sha're Max L. 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Max L. Schtroumpf d'Argent
| Sujet: Votre chambre Ven 29 Sep 2006 - 23:53 | |
| Vous voulez partager, montrer des images de votre chambre? Ne vous gênez pas. | |
|
| |
Sha're Schtroumpf Céleste
| |
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre chambre Sam 30 Sep 2006 - 13:26 | |
| elle est jolie ta chambre sha're!!! (jack phillips en fond d'ecran!! ) j'ai a peu pres le même bureau que toi pour l'ordi!!! je n'ais pas de photo de la mienne mais j'en ferais des que possible!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chambre Sam 30 Sep 2006 - 16:53 | |
| Merci. Je l' avais rangé pour l' occasion, elle ne ressemble plus vraiment à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chambre Sam 30 Sep 2006 - 17:04 | |
| Je comprends, à cause de la qualité des photos. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre chambre Sam 30 Sep 2006 - 18:33 | |
| Elle est très jolie. J' adore les lampes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chambre Sam 30 Sep 2006 - 21:55 | |
| Merci, le cadre à gauche est une poster Nintendo que j'ai trouvé dans une revue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chambre Dim 1 Oct 2006 - 14:56 | |
| oui moi aussi j'adore les lampes!! elle a beaucoup de style ta chambre max! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chambre Dim 1 Oct 2006 - 15:04 | |
| Les couleurs aussi sont parfaitement choisies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chambre Dim 1 Oct 2006 - 16:40 | |
| Merci, on a decidé de mettre du rouge car c'est ma couleur préféré. | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre chambre Lun 2 Oct 2006 - 4:27 | |
| ta chambre est vraimnet bien agencée en plus c'est une bonne astuce la position des lampes je garde ca ds un coin de ma tete | |
|
| |
nuage noir Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre chambre Jeu 5 Oct 2006 - 21:50 | |
| alors la ou sont passé les poster d aladin ou du titanic je pensait, a tort, que ta chambre etait une ode a tes passions sha're ...tres jolie vue en tt cas max L tu as une tres belle chambres, j aurais pensé que le rouge etait a eviter justement pour une chambre etant une couleur chaude j aurais vue une couleur plus apaisante ^^ a l epoque ds ma chambre j arborais trois tapisserie differente c etait tres interessant^^' dommage ou heureusement que je n ai pas gardé de photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chambre Ven 6 Oct 2006 - 7:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre chambre Ven 13 Oct 2006 - 15:25 | |
| Sha're nous fait patienter en tt cas, on attend l ancienne chambre ....tu etais en froid avec titanic lol faut que je retourne sur le sujet s y referend pour voir si tu en parle la j ai du mal a y croire .... bah baby moon t achete un gros flexible et tu range tt tes fils dedans bon t achete pas non plus on tuyaux de chantier la ça le feras pas des masses | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chambre Dim 22 Oct 2006 - 14:01 | |
| Les photos de quelques unes de mes anciennes chambres : Montigny les Metz ( 9-11 ans ) Pessac ( 11-13 ans ) Arles ( 13-15 ans 1/2 ) | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Votre chambre Dim 22 Oct 2006 - 14:17 | |
| tu n'as pas de photos de ta chambre au plein soleil ou chez ta gd mere? dommage car je ne me souviens plus bien de celle du plein soleil qui sont les personnes sur les posters de ta chambre a pessac? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chambre Dim 22 Oct 2006 - 14:29 | |
| - solune a écrit:
- tu n'as pas de photos de ta chambre au plein soleil ou chez ta gd mere?
Non aucune. - Citation :
- qui sont les personnes sur les posters de ta chambre a pessac?
Mark Paul Gosselar et Jason Priestley. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chambre Dim 22 Oct 2006 - 14:35 | |
| Le bon vieux temps, faut comprendre que les filles aimaient ça comme couleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chambre Dim 22 Oct 2006 - 14:52 | |
| elles sont tres mignonnes tes chambres sha're!! j'ai bien ailé revoir les posters de jason priestley (top delire!) j'avais les posters grandeurs natures de dylan et brandon mais par contre aucune photos pour me souvenir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre chambre Dim 22 Oct 2006 - 17:39 | |
| ha ben voila ^^, tres sympa les chambres on voit l evolution des gouts avec les posters sur le murs | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Votre chambre Dim 22 Oct 2006 - 20:44 | |
| Oui , et l'évolution portait sur dragon ball, trés trés bon goût C'est chouet que tu est des photos de tes anciennes chambres, j'aurais bien voulut en avoir moi, quoique j'ai changé que deux fois et elle sont à 3 mètres de distances En tout cas j'aurais plutôt pensé que tu étais trés trés ordonné Sha're et pas que lorsque tu prend une photo, je sais pas pourquoi J'adore ta lampe Max et ta chambre est super bien rangée pour un garçon, ce sont tes parents qui doivent être content | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre chambre | |
| |
|
| |
| Votre chambre | |
|