Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sam & Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max L.
Schtroumpf d'Argent
Max L.



Sam & Max Empty
MessageSujet: Sam & Max   Sam & Max EmptySam 30 Sep 2006 - 17:44

Sam and Max (de son nom complet Sam and Max : Freelance Police) est un comics americain réalisé par Steve Purcell dans les années 1980. L'histoire met en scene deux animaux anthropomorphiques détectives privés; Sam (un chien tres détendu) et Max (un lapin atteint de plusieurs troubles psychologiques qui, par exemple, l'empêchent de différencier le bien du mal) dans un monde loufoque mais néanmoins très proche du nôtre.

Le premier album officiel de "Sam and Max" sort en 1987 sous le nom de Sam and Max, Freelance Police : Special. A cette époque, ce n'est pas le trait de Steve Purcell (encore beaucoup trop ancré dans les influence du comic américain) qui lui permet de se différencier, mais le scénario et l'humour pour le moins surprenant.

Dans les années 90, Sam and Max apparu en série animé.
(si vous voulez voir des videos de la série animé, cliquez ici: https://www.youtube.com/results?search_query=sam+%26+max)

Sam & Max Sammaxds6

Sam & Max Snmweepes7

Sam & Max Sammaxdd5

Sam & Max Sammax6theditiidn8


Voici quelques images que j'ai trouvé sur ces comics

Sam & Max Samnmaxce3

Sam & Max Comicadv05wb2

Sam & Max Morepirates032504130558xz6
Revenir en haut Aller en bas
http://maxl654.deviantart.com
hulk
Petit Schtroumpf
hulk



Sam & Max Empty
MessageSujet: Re: Sam & Max   Sam & Max EmptyDim 1 Juil 2007 - 1:52

Dommage que ce soit pas arrivé en France a moins que je me trompe et que tu es des infos , ça m'intéresserait , le graphisme ressemble a Bones qui lui est sorti en France Clin d
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam & Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: livres et musique :: Comics, BD, livres pour enfants-
Sauter vers: