| Pour feter les fetes ! | |
|
+29MysticJD Jeanne*Rémi Nana Bonbon Rose Ailmour Max L. CANDICE Hikari vintage youfie91 BABY MOON tamara Sha're winlie1985 shaka sugata sanshiro bradypus cristina nuage noir espreux sakura solune YaKKo joel nuage rose Damien lucie Kaori helio 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sakura Schtroumpf d'Argent![]()

| |
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Pour feter les fetes ! Dim 20 Fév 2005 - 23:55 | |
| Bonne saint Valentin Sakura  | |
|
 | |
sakura Schtroumpf d'Argent![]()

| |
 | |
YaKKo Schtroumpf Céleste![]()

| Sujet: Re: Pour feter les fetes ! Lun 21 Fév 2005 - 18:59 | |
| Oh la la mais dites-moi, c'est la Saint Damien aujourd'hui non ?! Je viens de m'en apercevoir ! Alors souhaitons une *** BONNE FÊTE *** à notre cher Modérateur !  | |
|
 | |
Sha're Invité

| |
 | |

| |
 | |
Damien Schtroumpf de Diamant![]()

| Sujet: Re: Pour feter les fetes ! Lun 21 Fév 2005 - 19:14 | |
| Oh Merci! Mais comme le dit Sha're moi c'est le 26 septembre car ce jour là on fête les Côme ET les Damien. Et aujourd'hui c'est la saint Pierre Damien tout attaché. Donc si vous connaissez des Pierre Damien, c'est le jour ou jamais... Mais merci quand même!  Edit : l'éphéméride c'est pas leur truc chez Wanadoo apparamment...  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Pour feter les fetes ! Lun 21 Fév 2005 - 19:25 | |
| Ah allez :  , ça m'a fait plaisir quand même! N'empêche que si j'étais abonné chez Wanadoo, je résilierai sur le champ!  | |
|
 | |

| |
 | |
joel Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Pour feter les fetes ! Lun 21 Fév 2005 - 22:04 | |
| au fait il y a une saint Joel?et au passage pour une amie saint Bianca  | |
|
 | |
Sha're Invité

| Sujet: Re: Pour feter les fetes ! Lun 21 Fév 2005 - 22:08 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour feter les fetes ! Mar 22 Fév 2005 - 10:52 | |
| - joel a écrit:
- et au passage pour une amie saint Bianca
  Ah oui il va falloir qu'on trouve de toute urgence! Sinon Sha're comment fais-tu pour savoir tout ça? Tu as un calendrier devant toi???  Tu sais que chez Wanadoo ils auraient besoin de quelqu'un comme toi?  Edit : Euh, et la ste Sha're, c'est quand? Pour la ste helio, je ne demande plus (c'est classé secret défense...  ). Re-edit : Bon je ne sais pas si mon raisonnement est bon : Bianca -> Blanche -> 3 octobre. | |
|
 | |

| |
 | |
Sha're Invité

| Sujet: Re: Pour feter les fetes ! Mar 22 Fév 2005 - 17:32 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Sha're Invité

| |
 | |

| Sujet: Re: Pour feter les fetes ! Mar 22 Fév 2005 - 17:52 | |
| OK Nadine!  | |
|
 | |
joel Schtroumpf d'Argent![]()

| Sujet: Re: Pour feter les fetes ! Mar 22 Fév 2005 - 19:48 | |
| je ne savais pas que sainte Joel c'est le 13 juillet!Merci beaucoup! Et Damien,ton résonnement est bon!Merci  | |
|
 | |
Sha're Invité

| Sujet: Re: Pour feter les fetes ! Mer 23 Fév 2005 - 1:15 | |
| La fête de Solune : le 19 septembre Il faudrait peut-être faire une liste comme pour les anniversaires. Qu' en pensez-vous ? Et pour Helio, il faudra lui trouver un jour au hasard qu' on puisse lui souhaiter quand même.  |
|
 | |
Sha're Invité

| Sujet: Dates fetes des membres . Mer 23 Fév 2005 - 1:51 | |
| Vu que je n' arrive pas à dormir, j' ai commencé à le faire. YaKKo ( Angélique ) : 27 janvier Lola ( Micheline ) : 19 juin Sakura ( Nathalie ) : 27 juillet Amaltya ( Nathalie ) : 27 juillet Chibi Goldo ( Fabrice ) : 22 aout Nuage rose ( Lola ) : 15 septembre Sha're ( Nadine ) : 18 septembre Solune ( Emilie ) : 19 septembre Damien : 26 septembre Espreux ( Ghislain ) : 10 octobre Joel : octobre Lucie : 13 décembre J' ai mis ceux qui viennent souvent mais il y en a qui n' ont pas donné leur prénom ( suivez mon regard  ) ou comme pour Lola son prénom n' y est pas donc il faudrait le fêter le même jour que Nuage rose.
Dernière édition par le Mer 23 Fév 2005 - 16:05, édité 2 fois |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Pour feter les fetes ! Mer 23 Fév 2005 - 9:03 | |
| Ah ! géniel ! j'adore quand tu n'arrives pas à dormir  merci Alors je vais diviser ton message pour le mettre en post tit et un ptit renseignement de plus : Lola c'est Micheline  | |
|
 | |
helio Administratrice

| Sujet: Re: Pour feter les fetes ! Mer 23 Fév 2005 - 9:05 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour feter les fetes ! Mer 23 Fév 2005 - 9:21 | |
| Et puis Joel son vrai prénom c'est... Bang! Scritchhhhhhhh! Crac! Bip Bip Bip...  | |
|
 | |
Sha're Invité

| Sujet: Re: Pour feter les fetes ! Mer 23 Fév 2005 - 10:06 | |
| - helio a écrit:
Lola c'est Micheline  Alors c' est le 19 juin |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour feter les fetes !  | |
| |
|