Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonanza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Bonanza Empty
MessageSujet: Bonanza   Bonanza EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:57

Bonanza Catwrights.sized

Le générique vidéo

Une série qui a duré 14 ans ( 1959-1973 ) et que l' on connait surtout pour avoir fait jouer Michael Landon.
Ben Cartwright est un homme veuf vivant avec ses 3 garçons dans un ranch au milieu du XXème siècle. Ils doivent s' allier afin de combattre les bandits et indiens et protéger leur possession.
De nombreux guest stars : Charles Bronson, Jodie Foster, Martin Landau, Leslie Nielsen, Dennis Hopper, Stephanie Powers, Telly Savalas...
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bonanza Empty
MessageSujet: Re: Bonanza   Bonanza EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:01

alors la je me pose une question je sais pas si c est parceque ellee xiste dans l inconscient collectif ou is je l ai réelement vue un jour ms j ai limpression de la connaitre rir4 le nom on en entend encore parler d enos jours ms j arrive pas a me souvennirs l avoir vue au moins une fois quest11 .....

ms j ai du mal avec ces western et autre qui ont souvent fait passer les indiens pour les mechants de service alors que....ms bon c est un autre debat ro1
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Bonanza Empty
MessageSujet: Re: Bonanza   Bonanza EmptySam 14 Oct 2006 - 17:54

je ne connais pas cette serie
il me semblait que bonanza etait un film

ce qui est assez amusant ds les western c'est que ceux des années 50 posent les indiens comme grands mechants (pas mal de cavalerie)
alors que ceux des annees 60 s'interessent bcp plus aux mexicains
Revenir en haut Aller en bas
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bonanza Empty
MessageSujet: Re: Bonanza   Bonanza EmptyLun 16 Oct 2006 - 15:22

le mexicain etait plus sympa si je puis dire ms quand j etais petit j etais sur et certain que les indiens etait mauvais, comme quoi la télé est un bon outil de propagande ^^....

il n y avait pas aussi le papa cosby du "cosby schow" qui a joué ds cette serie??
Revenir en haut Aller en bas
solune
Schtroumpf de Diamant
solune



Bonanza Empty
MessageSujet: Re: Bonanza   Bonanza EmptyLun 16 Oct 2006 - 23:23

alors la impossible de te le dire
je ne sais meme pas si la serie a ete diffusée en france

dieu merci quand j'etais petite je n'avais d'yeux que pour clint donc j'ai pas fait attention au reste la propagande ne m'a donc point atteinte rir4

je plaisante mais je n'ai pas regrdé les westerns de ford et autres comparses de cette epoque la donc je ne sais rien du role qu'ont joué les indiens ds ces films
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Schtroumpf Céleste
Sha're



Bonanza Empty
MessageSujet: Re: Bonanza   Bonanza EmptyMer 18 Oct 2006 - 8:07

Je n' ai pas vu de Bonanza dans sa filmographie. Elle a été diffusée en France puisque ma mère l' a vu mais ça fait un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackphillips-titanic.e-monsite.com/
nuage noir
Schtroumpf de Diamant
nuage noir



Bonanza Empty
MessageSujet: Re: Bonanza   Bonanza EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:31

je dois me melanger ro1 ....

les westerns de clint c est une autre epoque est un autre style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonanza Empty
MessageSujet: Re: Bonanza   Bonanza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Tendres Dessins-Animés ::  ________ ECRAN NOIR :: Les séries-
Sauter vers: