| Quelle est votre Sailor préférée ? | |
|
+15Jeanne*Rémi Tinker_Jet Isa Hikari Damien lucie Max L. helio Sha're Ailmour nuage noir solune BABY MOON Thémis Lalabel 19 participants |
|
Quelle est votre Sailor préférée ? | Sailor Moon | | 20% | [ 4 ] | Sailor Mars | | 10% | [ 2 ] | Sailor Mercury | | 10% | [ 2 ] | Sailor Jupiter | | 10% | [ 2 ] | Sailor Vénus | | 15% | [ 3 ] | Sailor Uranus | | 0% | [ 0 ] | Sailor Pluton | | 5% | [ 1 ] | Sailor Neptune | | 20% | [ 4 ] | Sailor Chibi Moon | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Mar 14 Nov 2006 - 21:26 | |
| tee shirt très moulant et elle montre leur ventre pour que l'on voit leur percing, des taille basse, que quand elles s'assoient on voit le string qui dépasse même quand elle marche, des décoltés bien bas, une tonne de maquillage, des hauts talons et avec une démarche comme si elles étaient des tops models, craneuse en plus. Et moi quand je passe à côté d'elles, elle me regarde comme si je venais d'un autre monde, de la tête au pied, je n'aime pas ça Enfin vers chez moi c'est comme ça, aprés je ne sasi pas comment c'est autre part en seine et marne. Moi je dois surement avoir un problème, celui de ne pas bien se sentir dans sa peau. | |
|
| |
lucie Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Mer 15 Nov 2006 - 23:50 | |
| | |
|
| |
Damien Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Jeu 16 Nov 2006 - 8:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Jeu 16 Nov 2006 - 8:58 | |
| Oui, moi je comprenais arme du feu agit tout de suite, car elle positionnait ses main comme une arme. Mais parfois on ne comprend pas trop ce qu'elles disent. | |
|
| |
Hikari Maître Schtroumpf
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Ven 17 Nov 2006 - 13:01 | |
| j'hésitais entre Venus et Jupiter finalement je vote pour l'âme de Jupiter qui est celle qui m'a le plus touchée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Lun 20 Nov 2006 - 10:56 | |
| Est ce que vous vous souvenez des formules qu'elles disaient pour combattre?Moi je ne me souviens que de celle de sailor moon: "prisme lunaire,agit tout de suite!" et de sailor mars.Pour les autres, il me semble qu'il y a le mot tonnerre pour sailor jupiter, brume ou écume pour sailor mercure et pour sailor vénus,je ne sais plus trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Lun 20 Nov 2006 - 13:10 | |
| Pour Jupiter c'est éclaire suprême agit tout de suite, mercure c'est paillette d'argent agissez tout de suite et vénus c'est croissant d'amour agissez tout de suite. | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Ven 24 Nov 2006 - 22:38 | |
| - Citation :
- ...croissant d'amour agissez tout de suite.
Ca fait moins crédible ca | |
|
| |
solune Schtroumpf de Diamant
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Sam 25 Nov 2006 - 1:09 | |
| en fait je n'entend que croissants agissez tout de suite puisque je suis gourmande mais du coup je suis tout a fait d'accord avec sailor venus | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Dim 26 Nov 2006 - 17:10 | |
| - solune a écrit:
- en fait je n'entend que croissants agissez tout de suite puisque je suis gourmande
mais du coup je suis tout a fait d'accord avec sailor venus Moi aussi j'adore les croissants Miam miam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Lun 27 Nov 2006 - 11:37 | |
| - Ailmour a écrit:
- Pour Jupiter c'est éclaire suprême agit tout de suite, mercure c'est paillette d'argent agissez tout de suite et vénus c'est croissant d'amour agissez tout de suite.
merci beaucoup pour la réponse. avec mes soeurs on esayait de s'en souvenir mais on n'y arrivait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Lun 27 Nov 2006 - 11:45 | |
| De rien Contente d'avoir pu t'aider. | |
|
| |
BABY MOON Schtroumpf de Diamant
| |
| |
Lalabel Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Mar 28 Nov 2006 - 15:15 | |
| - lucie a écrit:
- je vais choisir sailor mars: "âmes du feu, agissez tout de suite!!"(c'était bien ça qu'elle disait?)
Parfois elle disait aussi "esprit du feu", alors j'aurais tendance à croire qu'il s'agit en effet "d'âme du feu", même si j'entendais plutôt "arrrme du feu !" comme Ailmour... Sinon par rapport au frisbee lunaire de Sailor Moon, ce qui me frappait, c'était qu'il revenait dans ses mains comme un boomerang... Boomerang lunaire aurait été plus approprié Mais mon préféré reste quand même son bâton de lune ! | |
|
| |
| |
| |
Lalabel Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Ven 1 Déc 2006 - 15:23 | |
| Au début de la série, Sailor Moon avait aussi une sorte de stylo magique qui la transformait en "adulte" avec des statuts différents (genre la photographe, la princesse, la mariée...) Ça faisait très "Gigi" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Ven 1 Déc 2006 - 18:06 | |
| - Lalabel a écrit:
- Au début de la série, Sailor Moon avait aussi une sorte de stylo magique qui la transformait en "adulte" avec des statuts différents (genre la photographe, la princesse, la mariée...)
Ça faisait très "Gigi" ! ha oui je m'en souviens, elle disait: Pouvoir du prisme lunaire trasforme moi en ..." | |
|
| |
Isa Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Jeu 7 Déc 2006 - 22:55 | |
| Coucou tout le monde après une longue absence !
Eh bien moi, c'est sailor mercury mais sailormoon aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Sam 16 Déc 2006 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Tinker_Jet Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Sam 20 Jan 2007 - 20:42 | |
| bwahaha... pour moi... c'est Jupiter et Uranus... XD J'ai voté pour Jupiter. Sailor Chibi Moon?! Je regarde la version Anglais... elle est "Sailor Mini Moon." Pas bien mieux... mais... il est encore drôle! - Tinker Jet | |
|
| |
Jeanne*Rémi Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Sam 27 Jan 2007 - 22:52 | |
| j'ai choisie Sailor Neptune !!! Pourquoi ??? parce que je la trouve trop belle !!!!!!
mais j'aime beaucou aussi Sailor Moon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Mer 31 Jan 2007 - 14:34 | |
| Youpi et une voix de plus pour Sailor Neptune | |
|
| |
Tinker_Jet Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Dim 11 Fév 2007 - 10:45 | |
| Personnes n'aime pas Uranus et Mini Moon? XD Pourquoi?! C'est terrible! haha!
- Tinker Jet | |
|
| |
Yuria Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Ven 13 Avr 2007 - 13:55 | |
| pour ma part j'ai voté Sailor Moon car j'avais acheter une poupée "Barbie" d'elle, j'aimais bien ses longs cheveux. autrement pour les autres je ne me souvient plus trop, j'étais petite quand il passait ce DA, d'ailleurs j'aimerais bien le revoir (enfin les revoir vu qu'il y avait pas mal d'épisodes) vous savez où on peut les trouver??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Ven 13 Avr 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? | |
| |
|
| |