Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Quelle est votre Sailor préférée ?

+15
Jeanne*Rémi
Tinker_Jet
Isa
Hikari
Damien
lucie
Max L.
helio
Sha're
Ailmour
nuage noir
solune
BABY MOON
Thémis
Lalabel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sailor Moon
Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 Default120%Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 Default2
 20% [ 4 ]
Sailor Mars
Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 Default110%Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 Default2
 10% [ 2 ]
Sailor Mercury
Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 Default110%Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 Default2
 10% [ 2 ]
Sailor Jupiter
 10% [ 2 ]
Sailor Vénus
Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 Default115%Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 Default2
 15% [ 3 ]
Sailor Uranus
Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 Default10%Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Sailor Pluton
Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 Default15%Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 Default2
 5% [ 1 ]
Sailor Neptune
Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 Default120%Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 Default2
 20% [ 4 ]
Sailor Chibi Moon
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:26

tee shirt très moulant et elle montre leur ventre pour que l'on voit leur percing, des taille basse, que quand elles s'assoient on voit le string qui dépasse même quand elle marche, des décoltés bien bas, une tonne de maquillage, des hauts talons et avec une démarche comme si elles étaient des tops models, craneuse en plus. Et moi quand je passe à côté d'elles, elle me regarde comme si je venais d'un autre monde, de la tête au pied, je n'aime pas ça Cap Enfin vers chez moi c'est comme ça, aprés je ne sasi pas comment c'est autre part en seine et marne.
Moi je dois surement avoir un problème, celui de ne pas bien se sentir dans sa peau. ple3
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 23:50

pour en revenir au sujet et pour ne pas risquer de déprimer rir4 rir4 ,est ce que c'est possible de voter pour 2 sailors car j'adore sailor Mars et sailor Pluton sdbg sdbg juip2 juip2

Bon d'accord, je ne vais pas faire de chichi, je vais choisir sailor mars: "âmes du feu, agissez tout de suite!!"( quest11 c'était bien ça qu'elle disait?)
Damien
Schtroumpf de Diamant
Damien

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:58

lucie a écrit:
pour en revenir au sujet et pour ne pas risquer de déprimer rir4 rir4 ,est ce que c'est possible de voter pour 2 sailors car j'adore sailor Mars et sailor Pluton sdbg sdbg juip2 juip2
Apparamment pas dans ce sondage là. pouf Il va donc falloir trancher.
http://www.superloustic.com
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 8:58

Oui, moi je comprenais arme du feu agit tout de suite, car elle positionnait ses main comme une arme. Mais parfois on ne comprend pas trop ce qu'elles disent.
Hikari
Maître Schtroumpf
Hikari

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:01

j'hésitais entre Venus et Jupiter finalement je vote pour l'âme de Jupiter qui est celle qui m'a le plus touchée !
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:56

Est ce que vous vous souvenez des formules qu'elles disaient pour combattre?Moi je ne me souviens que de celle de sailor moon: "prisme lunaire,agit tout de suite!" et de sailor mars.Pour les autres, il me semble qu'il y a le mot tonnerre pour sailor jupiter, brume ou écume pour sailor mercure et pour sailor vénus,je ne sais plus trop.
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 13:10

Pour Jupiter c'est éclaire suprême agit tout de suite, mercure c'est paillette d'argent agissez tout de suite et vénus c'est croissant d'amour agissez tout de suite.
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:38

Citation :
...croissant d'amour agissez tout de suite.

Ca fait moins crédible ca ro1
solune
Schtroumpf de Diamant
solune

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 1:09

en fait je n'entend que croissants agissez tout de suite puisque je suis gourmande
mais du coup je suis tout a fait d'accord avec sailor venus rir4
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 17:10

solune a écrit:
en fait je n'entend que croissants agissez tout de suite puisque je suis gourmande
mais du coup je suis tout a fait d'accord avec sailor venus rir4

Moi aussi j'adore les croissants oipu Miam miam.
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:37

Ailmour a écrit:
Pour Jupiter c'est éclaire suprême agit tout de suite, mercure c'est paillette d'argent agissez tout de suite et vénus c'est croissant d'amour agissez tout de suite.

merci beaucoup pour la réponse. bi22 avec mes soeurs on esayait de s'en souvenir mais on n'y arrivait pas.
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:45

De rien Clin d Contente d'avoir pu t'aider. :vurh
BABY MOON
Schtroumpf de Diamant
BABY MOON

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:44

heu et si tous ce joli petit monde ne veut pas agir tout de suite? quest11

bon ok je sors! :lmx rir4
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:15

lucie a écrit:
je vais choisir sailor mars: "âmes du feu, agissez tout de suite!!"(c'était bien ça qu'elle disait?)

Parfois elle disait aussi "esprit du feu", alors j'aurais tendance à croire qu'il s'agit en effet "d'âme du feu", même si j'entendais plutôt "arrrme du feu !" comme Ailmour...
Sinon par rapport au frisbee lunaire de Sailor Moon, ce qui me frappait, c'était qu'il revenait dans ses mains comme un boomerang... Boomerang lunaire aurait été plus approprié rir4
Mais mon préféré reste quand même son bâton de lune ! joy13
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:02

Lalabel a écrit:

Mais mon préféré reste quand même son bâton de lune ! joy13

Moi aussi joy13
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:23

Au début de la série, Sailor Moon avait aussi une sorte de stylo magique qui la transformait en "adulte" avec des statuts différents (genre la photographe, la princesse, la mariée...)
Ça faisait très "Gigi" ! langue
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:06

Lalabel a écrit:
Au début de la série, Sailor Moon avait aussi une sorte de stylo magique qui la transformait en "adulte" avec des statuts différents (genre la photographe, la princesse, la mariée...)
Ça faisait très "Gigi" ! langue

ha oui je m'en souviens, elle disait: Pouvoir du prisme lunaire trasforme moi en ..."
Isa
Schtroumpf Passionné
Isa

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:55

Coucou tout le monde après une longue absence !

Eh bien moi, c'est sailor mercury mais sailormoon aussi !
http://perso.wanadoo.fr/planete-da/index.htm
lucie
Schtroumpf d'Emeraude
lucie

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 11:38

Lalabel a écrit:
lucie a écrit:
je vais choisir sailor mars: "âmes du feu, agissez tout de suite!!"(c'était bien ça qu'elle disait?)

Sinon par rapport au frisbee lunaire de Sailor Moon, ce qui me frappait, c'était qu'il revenait dans ses mains comme un boomerang... Boomerang lunaire aurait été plus approprié rir4

Fo15 Fo15 Fo15 Fo15
Tinker_Jet
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:42

bwahaha... pour moi... c'est Jupiter et Uranus... XD J'ai voté pour Jupiter.

Sailor Chibi Moon?! Fo15 Je regarde la version Anglais... elle est "Sailor Mini Moon." Pas bien mieux... mais... il est encore drôle!

- Tinker Jet
http://www.freewebs.com/phantom_cat/
Jeanne*Rémi
Petit Schtroumpf
Jeanne*Rémi

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 22:52

j'ai choisie Sailor Neptune !!!
Pourquoi ???
parce que je la trouve trop belle !!!!!!

mais j'aime beaucou aussi Sailor Moon !!
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:34

Youpi et une voix de plus pour Sailor Neptune :F
Tinker_Jet
Petit Schtroumpf

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:45

Personnes n'aime pas Uranus et Mini Moon? XD Pourquoi?! C'est terrible! haha!

- Tinker Jet
http://www.freewebs.com/phantom_cat/
Yuria
Petit Schtroumpf
Yuria

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:55

pour ma part j'ai voté Sailor Moon car j'avais acheter une poupée "Barbie" d'elle, j'aimais bien ses longs cheveux. autrement pour les autres je ne me souvient plus trop, j'étais petite quand il passait ce DA, d'ailleurs j'aimerais bien le revoir (enfin les revoir vu qu'il y avait pas mal d'épisodes) vous savez où on peut les trouver???
quest11
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:38

Ho oui biensure voici le liens, mais il n'y a pas tout pour le moment. Il n'y a que 10 vidéos.

Voici le lien:

https://www.dailymotion.com/group/50282/1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 2 Empty

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant