Nos Tendres Dessins-Animés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Quelle est votre Sailor préférée ?

+15
Jeanne*Rémi
Tinker_Jet
Isa
Hikari
Damien
lucie
Max L.
helio
Sha're
Ailmour
nuage noir
solune
BABY MOON
Thémis
Lalabel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sailor Moon
Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Default120%Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Default2
 20% [ 4 ]
Sailor Mars
Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Default110%Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Default2
 10% [ 2 ]
Sailor Mercury
Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Default110%Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Default2
 10% [ 2 ]
Sailor Jupiter
 10% [ 2 ]
Sailor Vénus
Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Default115%Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Default2
 15% [ 3 ]
Sailor Uranus
Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Default10%Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Default2
 0% [ 0 ]
Sailor Pluton
Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Default15%Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Default2
 5% [ 1 ]
Sailor Neptune
Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Default120%Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Default2
 20% [ 4 ]
Sailor Chibi Moon
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Yuria
Petit Schtroumpf
Yuria

Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:46

merci!!! ce sont les vidéos en entier??? quest11
je sens que je vais encore passer du temps devant mon ordi!!!!!! heureusement qu'il est dans ma chambre!!! Clin d
Revenir en haut Aller en bas
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 10:07

Oui se sont des épisodes en entier et en français. Clin d
timma
Schtroumpf Passionné
timma

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:17

la petite j'aime bien la jubi ou chibi lol
Yuria
Petit Schtroumpf
Yuria

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:55

Ailmour a écrit:
Oui se sont des épisodes en entier et en français. Clin d

j'ai déjà regarder les 2 premier!! ça fait trop bizarre de revoir des vieux DA!! surtout que ceux-là je les avait jamais vu!!! juip2 sdbg
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:05

C'est normal il date de 1991 je crois donc il y a de quoi que ça fasse un peu bizarre. rir4
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:57

je vote saturne la belle brune joy13 pardon pour les blondes
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:56

C'est ton choix. Clin d
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 4:36

J'aime beaucoup Sailor Moon et j'aime également Sailor Chibi Moon.
Lalabel
Grand Schtroumpf Nostalgique
Lalabel

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:07

(MODE COMMENTATEUR SPORTIF ON) Dès le début du sondage, Vénus avait pris une large avance sur le peloton, suivie de près par Neptune et Moon... Mais après avoir été en difficulté, c’est Sailor Moon qui conserve désormais son costume marin de leader... (MODE COMMENTATEUR SPORTIF OFF) Mr. Green

Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Sailor10
"Fais gaffe, j’ai pas dit mon dernier mot !"
GénéDA
Petit Schtroumpf
GénéDA

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 14:27

Moi je préfère la Chibi, car elle fait vachement jeune pour son age... rir4
http://geneda.positifforum.com
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 3:31

Hohohoooooooo il manque des justicières dans le sondage ffhhhhh 

Mais pour ça il faut avoir vu la dernière saison de Sailor Moon qui n'est jamais sortie en France :mser  
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 7:42

Ailmour, d'avoir relancer ce sujet, je me rends compte que Sailor Moon est en rapport avec les planètes, moi qui m'intéresse beaucoup à l'astrologie, c'est quelque chose dont je ne me souvenais pas !!

D'ailleurs j'ai de gros trous de mémoire, le DA a un rapport avec l'astro ou pas du tout ?
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:46

Oui plus ou moins^^ l'auteur aimant l'astronomie a décidé de faire un manga avec le nom des planètes Smile (en espérant que je ne me sois pas tromper sur l'info)

L'auteur de Sailor Moon:
Elle est autodidacte : étant de santé fragile enfant, elle passait ses heures à recopier des shōjo manga.
La bijouterie OSA-P (des parents du personnage Naru Osaka) est nommée d'après son éditeur Osano Fumio.
Elle collectionne les antiquités.
Elle a fait partie du club d'astronomie au lycée.
Elle a aidé son mari sur le premier volume de Hunter × Hunter.
Elle nomme ses personnages d'après des minéraux, des symboles mathématiques et composants chimiques.
Elle a longuement hésité entre une carrière de pharmacienne et celle de mangaka.
Elle a travaillé pendant un an à la pharmacie de l'hôpital universitaire Keiō.
Elle a écrit les paroles de la plupart des génériques de fin de Sailor Moon ainsi que Sailor Star song, chanson de la 5e série.

Mais pour en revenir au sujet les autres sailor qui manquent n'ont pas de nom de planète connus, du moins moi je ne les connais pas XD
helio
Administratrice
helio

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 14:04

En fait je voulais parler d'astrologie mais ça revient au même, j'ai ma réponse, c'est donc par rapport à l'astronomie Smile
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:29

je sais plus si j'avais voté là j'ai voté pour neptune
Ailmour
Schtroumpf d'Emeraude
Ailmour

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:47

fourmi a écrit:
je vote saturne la belle brune :Jpardon pour les blondes
tu as voté pour Saturne ro1 et non Neptune Fo15 
fourmi
Schtroumpf d'Emeraude
fourmi

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 15:52

ca reste dans les brunette:L 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ?   Quelle est votre Sailor préférée ? - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3