| Quelle est votre Sailor préférée ? | |
|
+15Jeanne*Rémi Tinker_Jet Isa Hikari Damien lucie Max L. helio Sha're Ailmour nuage noir solune BABY MOON Thémis Lalabel 19 participants |
|
Quelle est votre Sailor préférée ? | Sailor Moon | | 20% | [ 4 ] | Sailor Mars | | 10% | [ 2 ] | Sailor Mercury | | 10% | [ 2 ] | Sailor Jupiter | | 10% | [ 2 ] | Sailor Vénus | | 15% | [ 3 ] | Sailor Uranus | | 0% | [ 0 ] | Sailor Pluton | | 5% | [ 1 ] | Sailor Neptune | | 20% | [ 4 ] | Sailor Chibi Moon | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yuria Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Ven 13 Avr 2007 - 23:46 | |
| merci!!! ce sont les vidéos en entier??? je sens que je vais encore passer du temps devant mon ordi!!!!!! heureusement qu'il est dans ma chambre!!! | |
|
| |
Ailmour Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Sam 14 Avr 2007 - 10:07 | |
| Oui se sont des épisodes en entier et en français. | |
|
| |
timma Schtroumpf Passionné
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Sam 14 Avr 2007 - 11:17 | |
| la petite j'aime bien la jubi ou chibi lol | |
|
| |
Yuria Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Sam 14 Avr 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Sam 14 Avr 2007 - 12:05 | |
| C'est normal il date de 1991 je crois donc il y a de quoi que ça fasse un peu bizarre. | |
|
| |
fourmi Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Ven 22 Juin 2007 - 19:57 | |
| je vote saturne la belle brune pardon pour les blondes | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Ven 22 Juin 2007 - 20:56 | |
| C'est ton choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Sam 23 Juin 2007 - 4:36 | |
| J'aime beaucoup Sailor Moon et j'aime également Sailor Chibi Moon. |
|
| |
Lalabel Grand Schtroumpf Nostalgique
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Dim 24 Juin 2007 - 14:07 | |
| (MODE COMMENTATEUR SPORTIF ON) Dès le début du sondage, Vénus avait pris une large avance sur le peloton, suivie de près par Neptune et Moon... Mais après avoir été en difficulté, c’est Sailor Moon qui conserve désormais son costume marin de leader... (MODE COMMENTATEUR SPORTIF OFF) "Fais gaffe, j’ai pas dit mon dernier mot !" | |
|
| |
GénéDA Petit Schtroumpf
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Dim 24 Juin 2007 - 14:27 | |
| Moi je préfère la Chibi, car elle fait vachement jeune pour son age... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Mer 2 Oct 2013 - 3:31 | |
| Hohohoooooooo il manque des justicières dans le sondage Mais pour ça il faut avoir vu la dernière saison de Sailor Moon qui n'est jamais sortie en France | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Mer 2 Oct 2013 - 7:42 | |
| Ailmour, d'avoir relancer ce sujet, je me rends compte que Sailor Moon est en rapport avec les planètes, moi qui m'intéresse beaucoup à l'astrologie, c'est quelque chose dont je ne me souvenais pas !!
D'ailleurs j'ai de gros trous de mémoire, le DA a un rapport avec l'astro ou pas du tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Mer 2 Oct 2013 - 13:46 | |
| Oui plus ou moins^^ l'auteur aimant l'astronomie a décidé de faire un manga avec le nom des planètes (en espérant que je ne me sois pas tromper sur l'info) L'auteur de Sailor Moon: Elle est autodidacte : étant de santé fragile enfant, elle passait ses heures à recopier des shōjo manga. La bijouterie OSA-P (des parents du personnage Naru Osaka) est nommée d'après son éditeur Osano Fumio. Elle collectionne les antiquités. Elle a fait partie du club d'astronomie au lycée. Elle a aidé son mari sur le premier volume de Hunter × Hunter. Elle nomme ses personnages d'après des minéraux, des symboles mathématiques et composants chimiques. Elle a longuement hésité entre une carrière de pharmacienne et celle de mangaka. Elle a travaillé pendant un an à la pharmacie de l'hôpital universitaire Keiō. Elle a écrit les paroles de la plupart des génériques de fin de Sailor Moon ainsi que Sailor Star song, chanson de la 5e série.Mais pour en revenir au sujet les autres sailor qui manquent n'ont pas de nom de planète connus, du moins moi je ne les connais pas XD | |
|
| |
helio Administratrice
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Jeu 3 Oct 2013 - 14:04 | |
| En fait je voulais parler d'astrologie mais ça revient au même, j'ai ma réponse, c'est donc par rapport à l'astronomie | |
|
| |
fourmi Schtroumpf d'Emeraude
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Jeu 3 Oct 2013 - 15:29 | |
| je sais plus si j'avais voté là j'ai voté pour neptune | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre Sailor préférée ? Jeu 3 Oct 2013 - 15:47 | |
| - fourmi a écrit:
- je vote saturne la belle brune :Jpardon pour les blondes
tu as voté pour Saturne et non Neptune | |